Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Jantes montées, camber réglé à fond sur les BC.... me faut des camber bolts en plus pour en redonner car ça passe pas dans les ailes devant.

[Image: img_0513.jpg]
[Image: img_0512.jpg]
Salut CAli-Puma, je poste pour suivre Big Grin je m'en suis acheté une Samedi dernier tu ne les vendrais pas tes S-Tech des fois?
j'aimais bien les jantes pas montées, mais montées je suis moins fan, elles font petites en fait.

pour la mienne, je pense que je vais essayer de me trouver des jantes clio cup en tôle, repeintes en orange, pour l'hiver, et garder soit mes team dynamics soit celles d'origine pour pister
8wheelaggressor : si je les vends si tu es intéressé Wink

ralphmalph : en effet elles font petites, mais une photo en extérieur leur rendra plus justice Wink
elle pète la yaya...
Camber bolts reçu et .... pas montés, ils sont pas du bon diamètre Facepalm du coup j'ai passé un ptit moment avec le dremel pour agrandir les trous de la fusée et faire mon camber kit maison LOL

Le résultat est méchant, ça frottouille toujours un peu sur les compression au niveau de la jonction aile/PC avant mais moins qu'avant.
elle es sympa ta kei-car..
Elle commence à avoir une très bonne bouille ta Yaris. J'adore !
sympa ces petites voitures Wink
Si jamais, tu sais que sur les platines BC, tu peux mettre du camber en plus, il faut enlever une vis et après tu a un trou spéciale pour rajouter quelques degrés.
Je suis déjà en butée de camber sur les BC LOL
Woah elle claque comme ça! ^.^
elle a vraiment une bonne bouille avec ces jantes!
C'est gentil merci Smile par contre c'est pas inroulable mais presque, la géo est complètement à l'Ouest, faut que j'y remédie LOL

Après il me faudra commander la lame et faire réparer/peindre/poser le becquet et elle sera déjà pas mal.

J'y jèterai bien un baquet style Bride en conducteur quand même plus tard... à réfléchir.
Ca rend bien avec les jantes.
(13-06-2013, 12:16:40)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ca rend bien avec les jantes.

Oui, j'adore les jantes Wink Hate de voir avec le petit becquet.

Sinon une tit' remarque, elle énorme l'antenne radio on dirait une voiture RC Big Grin
Sur la TS phase 1 de mon frangin, son antenne est du côté avant et il l'a remplacée par une plus courte et discrète.
oui, à voir si je peux trouver un truc plus discret sans rentrer dans le ridicule
----------
(13-06-2013, 03:57:18)gostt a écrit : [ -> ]Elle commence à avoir une très bonne bouille ta Yaris. J'adore !

Merci, tu sais qu'avec ton délire sur l'EG6 je suis en train de ma tâter pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

LOL
A tout les coups Gostt va lancer une mode et relancer le tuning mais avec un esprit caricatural du style Big Grin
Elle claque cette yaris Big Grin il y en a pas beaucoup de modifiée mais celle là est plutot réussie! Cool
(13-06-2013, 13:12:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]oui, à voir si je peux trouver un truc plus discret sans rentrer dans le ridicule

j'ai une antenne courte, je sais pas d'où elle vient mais ça se trouve et c'est discret
un aperçu du camber avant :

[Image: img_0515.jpg]

Pour plus al poser (environ 1-2cm devant et 0.5 derrière, il va falloir que ej modifie la fixation de PC avant et que je la déporte
2 petites photos un peu plus parlantes, vite faites avec l'Iphone :

[Image: img_0524.jpg]

[Image: img_0525.jpg]
Tout sa pour dire qu'il a un Iphone Facepalm


Sac
Da da daaaa Fun Yaris gang Sac
Photo de ce weekend Smile

[Image: 1017682_10200702838271505_754040775_n.jpg]

Par contre besoin d'avis (assez à la mode en ce moment ce type de question) mais qu'est-ce que je pourrai monter comme pneu à l'avant pour que ça tende un peu le flanc, sachant que ce sont des 7x15 ?

Ca me permettrai de tomber un peu plus l'avant et de moins frotter les ailes même si là, en dehors de gros trous, ça ne touche presque plus.

Il faudrait aussi que je me motive à replier les rebords d'aile arrière et virer une des 2 butées sur les ressorts arrières pour plus la tomber
Vraiment cool ta Yaris! Tu es quel largeur de pneus actuellement?
185-55 là, je me demande si du 175-50 irait bien, le 165-50 étant trop tendu sur du 7" et ça reste mon daily LOL
Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://tyrestretch.com/

Fun ta Yaris !!! Wink
Hooo terrible ce site, merci beaucoup Smile
ptite question, ta conso en daily? combien ça pèse cette yaris?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18