Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bah si ça fait pas pour le kit compresseur j'aurai le mano Greddy à vendre Sad
ah mais tu en a qu'un ? je croyais que tu avais la température et pression d'huile avec Sac
J'ai déja un blitz pour la pression, a voir combien tu me ferait celui la, il est plus classe Sac il est en 52 ou 60mm ?
60mm et si je le vends je le vends prix d'achat
arff c'est pas cool pour le kit turbo...
Bon, news de RHDJapan : ils me font un léger prix sur le kit compresseur Blitz, je leur ai demandé de bien vérifier la disponibilité et je pense me laisser tenter.

Affaire à suivre donc.
Besoin d'avis :

pour un montage turbo je comprends la nécessité d'un mano d'EGT, mais est-il indispensable sur un montage compresseur ?
Bah j'pense pas vu que ton compresseur est en pression "continue" donc pas vraiment besoin de le monitorer
Je trouve le gain de puissance procuré par le compresseur Blitz assez faible pour le prix !
ba egt c'est toujours utile pour vérifier que tout va bien..
tous les montages en sural un peu pointus nécessitent un egt
même sur les gros atmos ils en ont et des fois 1 par cylindre
+1 l'EGT ne sert pas qu'a surveiller une surchauffe éventuelle de la roue du turbo, il permet aussi de détecter des anomalies de la gestion moteur et défaut de réglage. L'afr peut être bon sans que l'EGT soit dans une valeur raisonnable Wink

Du coup tu peux avoir le boitier greddy séparément, ou la gestion est fournie avec le kit blitz ?
Bah j'ai demandé un remboursement total de ma commande, le supercharger n'en vaut pas la chandelle (3k€ pour grapiller 20cv...).
Pour le moment je roule comme ça et dès que j'ai réuni une certaines somme je la vend pour acheter un gros truc pour tracter mon CRX de piste
Ouai pour 20cv ça vaut pas le coup !
je pensais partir sur un Pajero 3.2 DiD, histoire d'avoir du confort et du couple pour tracter, tu connais un peu ?
Tu partirais sur du neuf ou de l'occase?
Occase, j'ai pas un très gros budget, 8k€ environ
Pourquoi tu pars pas sur un XC70, un L200 année 99-00, un Defender? Le genre de tracteur increvable.
Bon, du coup elle est toujorus là cette Yaris Smile nous allons plutôt dégager le gazout pour prendre un CRV (normalement on le récupère mercredi).

Du coup bah j'ai des ressorts Tein qui trainent, je me suis trouvé un bequet option toyota et là je l'ai récupéré samedi avec le pare choc arrière tout neuf Smile

Toujours autant la banane à son volant Smile
Bon bah un après-midi de libre, des Tein S-Tech qui attendent dans le garage...

Bon bah Hop :

[Image: img_5429.jpg]
elle a vraiment une bonne bouilee sinon pourquoi tu cherche pas des pièces de TS
comment ça ? c'est déjà une TS là
coucou
J'ai aperçu ta Yaris TS la semaine dernière sur l'autoroute, malgré la pluie (j'ai une Civic AH53 avec le sticker "spoon" et "ill" Big Grin ).
Elle est superbe et original avec les stickers à l'arrière Yes
Ah c'était toi !!! j'ia voulu te faire signe au rond point à la sortie mais même pas tu m'a regardé LOL

Tu as déjà été derrière moi un jour où j'avais pris mon aérodeck aussi
Ah dsl je t'avais pas vu, je t'avais fais des appels de phares quand j'ai aperçu le sticker "shocker" j'adore!
Etant jeune permis et fan de voiture japs, ça fait plaisir Big Grin
tu es un des rares "JDMeur" que j'aperçois !!
Petite bidouille du jour :

[Image: img_5411.jpg]
[Image: img_5413.jpg]
[Image: img_5414.jpg]
[Image: img_5415.jpg]
[Image: img_5417.jpg]
[Image: img_5418.jpg]
Caliiiii Sac

Très propre ta YTS Wink !
Merci Smile

petite modif de dernière minute LOL

[Image: img_5420.jpg]
[Image: img_5421.jpg]
Plus propre Wink
Bien ouéj! Quelques grammes en moins. Un petit badge Vitz RS passerai bien Smile
Pour les phares en noir ça la rend plus sexy, effet fard à paupière Wink

PS: Pour les phares mon frangin l'a faite aussi sur sa YTS, il les a mis au four pour "décapsuler". Sinon J'ai reçu les déflecteurs chez toy' ils sont nikels merci pour l'info !
QUOI !!?!?!
T'AS DESSIGLE L'ARRIERE !?!?!

MAIS T'ES UN DINGUE !!

(17-04-2013, 22:13:22)Paultugal a écrit : [ -> ]Autant je trouve cette caisse assez mignogne, autant le déssiglage de l'arriere est ultra laid xD

LOLBig Grin

j'me sens moins seul pour le coup... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18