Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ça me plait toujours autant cette petite Yaris Big Grin !
(15-07-2013, 00:09:17)cotoCRX a écrit : [ -> ]ptite question, ta conso en daily? combien ça pèse cette yaris?
Entre 960 et 1015kg selon si c'est phase 1 ou 2, 3 ou 5 portes, clim ou pas
c'est ça entre 950 et 1000kg à peu près

Conso sur 20000kms je suis à 7l tout rond, en sachant que je suis dans une région montagneuses Wink
Tu tournes au 95 ou au 98 ? Je viens de passer au 98 et sur les 150 premiers km je suis passé de 7.6L à 7.1L (50% route, 50% ville). Á confirmer sur plus de bornes
je tournes au 95 Smile
ca ferais un bon daily cte yaris !!!
bon il est temps de changer de pneu Sac

[Image: img_0514.jpg]

Des Vredestein Sportrac 5 sont déjà commandés par contre en 175-50-15 pour avoir un minimum de tendu sur la jante Big Grin

Accessoirement, vu que les pneus se sont bouffés à vitesse grand V, j'ai fait faire une géo, y'en avait bien besoin LOL
LOL
euh oui je crois..
Bon alors Vredestein Sportrac 5 en 175-50-15 montés.

Je suis un peu mitigé sur le tendu du pneu sur une jante en 7" de large :/ d'un autre côté le flanc à l'air bien rigide donc...

[Image: img_0519.jpg]
[Image: img_0520.jpg]

du coup ça a visuellement changé l'aspect à l'avant, elle semble plus haute (bien que garde au sol plus basse) ce qui me permettra peut être de la redescendre de 1-2cm
niveau grip/efficassité ca donne quoi?
Les pneus ? ça à l'air 100 fois mieux que les BF que j'avais avant (les Grip), mais là clairement elle ets pas dans une config d'attaque sur route LOL
Très belle ta TS Smile

Un amis en à une et c'est un vrai karting (les rond-points c'est dingue)

Je n'avais pas aimer les jantes avant, mais finalement elle lui vont bien Smile
[Image: 84pivzh6.jpg]
tu t'es équipé en 175/50/15 ? tu sais qu'au technique tu passe pas ?

Par contre mon avis sur les sportac 5 est plutôt BON. je les ais depuis 10000 km en 185/55/15 et il accroche grave.
J'ai les jantes d'origines avec pneus neige pour le CT Smile
Je pense que si tu connais le contrôleur, tu n'as pas trop de souci pour la dimension des jantes tant que tu restes dans la circonférence d'origine
(06-08-2013, 21:09:57)nico0711 a écrit : [ -> ]Je pense que si tu connais le contrôleur, tu n'as pas trop de souci pour la dimension des jantes tant que tu restes dans la circonférence d'origine

Que tu le connaisses ou pas, diminuer la taille de pneus c'est pas autorisé
ha là la circonférence est dans les choux total, passer de 185-55 à 175-50 LOL
J'ai commenté le message de mon "iphone5" LOL

Alors c'est sûr qu'avec cette dimension, t'es loin du compte Big Grin

Et elle te semble plus haute, car l'espace entre le pneu est l'aile à augmenter Wink
tout à fait, elle est faussement plus haute, en réalité la garde au pare choc est bien plus basse même Wink
Petite photo au passage :

[Image: img_0510.jpg]

La petite devrait aller se dégourdir les roulettes sur piste le 14/09 à la place du CRX qui m'a lâchement laissé tomber au HEM.

Je vais donc virer la banquette arrière provisoirement, monter les jantes rouges avec les R888 tout neufs prévus pour le CRX et vidanger le liquide de frein au RBF600.
je kiff t'as photo entre la voiture et le paysage elle est vraiment belle
Merci, c'ets la cour de chez mes parents au pied de la croix du Nivolet Big Grin
Bon commande de plaquettes avant Black Diamond, on verra bien ce que ça donne
Fun ta yaris Yes
Les jantes lui vont comme un gant !
elle es superbe ta YAYA!!!
Oooh ! Elle est toute choupinou ta YTS !
Plaquettes Black diamond reçues, plaquettes montées Big Grin

Ca a pas l'air mal déjà au toucher, à voir à l'usage.

J'ai regardé comment virer la banquette arrière, ça à l'air simple, 2 boulons.
J'ai aussi vu que je pouvais monter très facilement les harnais 4 points 3" du CRX, ce sera toujours mieux que rien.

En plus ça fait super sympa sans la banquette, c'est tout moquetté dessous, très classe Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18