Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(07-01-2013, 15:56:40)Dudu25 a écrit : [ -> ]Tiens il est la lui Mr Green

Pour la gestion qui est fournie avec principalement Wink

Tu ne m'entends pas... Mais je suis partout et je surveille tout le temps tel Tonton Tony Sac
----------
(07-01-2013, 16:06:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pour totu ce que ça inclus, carter d'huile alu avec retour d'huile, carto, turbo, downpipe etc... que je devrait m'emmerder à faire en prenant un turbo de d4d (qui est le même que celui de la ts turbo)

Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Donc ça va souffler fort c'est bon çaaaa !
Comme ça après je te l'acheterais LOL
Quoi que ma mère va s'offrir une Swift Sport de 160cv Cool
le kit est conçu pour souffler à 0.3/0.4b donc un ptit 130-140cv Smile
Tu compte la vider celle-ci aussi ?
Non, ça reste un daily, le turbo n'est pas là pour faire du drag mais plus pour l'agrément que ça apporte en conduite quotidienne
(07-01-2013, 19:12:43)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Non, ça reste un daily, le turbo n'est pas là pour faire du drag mais plus pour l'agrément que ça apporte en conduite quotidienne

Mouais... Tu va dire ça 3 mois et puis d'ici 2014 elle fera 200cv LOL
non je reste maxi à 0.55b, après faut ouvrir, forger, renforcer etc.. et je veux pas me lancer dans un tel chantier
(07-01-2013, 19:23:04)Cali-Puma a écrit : [ -> ]non je reste maxi à 0.55b, après faut ouvrir, forger, renforcer etc.. et je veux pas me lancer dans un tel chantier

On verra Big Grin
va direct a 0.50 alors^^
oui enfin je préfères tourner tranquille à 0.3/0.4 histoire de voir la fiabilité de la chose et du montage (je n'en ai jamais fait)

Après je verrai pour un boost controller et passer à 0.55 Smile un ptit 150cv à la roue à priori à cette pression pour ceux qui ont déjà fait le montage (contre 105 au vilo...)
Petit colis qui fait plaisir et qui annonce la couleur :

[Image: img_4910.jpg]
Bel achat ! Tu met de la qualité ça fait plaisir !
TU l'a pris d'occas ou ?
Ici même acheté à Boyou2
bel achat, de la piece rare et de super qualité
nikel sa s'équipe genthillement!!
Samedi, passage au banc de la petite dans sa config origine histoire d'avoir un point de référence Smile
Petite question, j'ai trouvé un mano pas trop mal pour mon usage, un VEMS EGT/AFR, avez-vous connaissance d'autres manos qui ferait cette fonction 2 en 1 ?
Il y a ça chez Zeitronix sous forme d'écran : http://www.zeitronix.com/Products/LCD/LCD.shtml
Et chez PLX il y a ça http://www.plxdevices.com/product_info.php?id=MULTDM6 a combiner avec les sondes que tu veux et unité de gestion

Après d'un point de vue tarif je te laisse choisir LOL
sympa la yaris
Salut Cali Smile Du coup tu la garde? Je me rappelle l'avoir vue en annonce avant que je ne prenne la bleue du coté d'aix en provence Smile Clairement, si tu montes un turbo, fais un beau PDF, ça me tate aussi mdr ! Smile Très sympa en tout cas le projet, vivement la suite ! Smile
Salut !

Oui je la garde, je compte bien mené à bout mon projet Wink

Une TS bleue love j'aime Smile
Passage au banc ce matin :

104cv à 5505trs/min
14.51 DaN.m à 4152trs/min

Pour rappel elle est 100% origine et les données constructeur sont :

105cv à 6000trs/min
14.3 DaN.m à 4200trs/min


Moralité : elle a une belle santé et les courbes sont vraiment belles, je les uploaderai plus tard
[Image: courbe10.jpg]
Bien bien!!
Bon le rex de route étant parti les amplettes continuent, on rentre dans le sérieux du projet :

Kit Turbo Greddy
Silencieux HKS Hi-Power 409 JDM
Eh ben voilà, comme dirai l'autre, ça c'est fait Big Grin

Y'a plus qu'à recevoir ça Cool





T'as prévu le budget vaseline pour la douane ? Sac
je négocie pour qu'ils m'envoient ça dans un papier cadeau avec Happy birthday marqué dessus Sac
Bon j'ai vu avec ma femme: elle est contre.

Je sais pas pourquoi Sac
(21-12-2012, 20:12:15)Princeless a écrit : [ -> ]C'est ça les koni que tu cherches ( par contre y'a pas les ar a priori )?

http://www.motorsportworld.co.uk/framefi...0Absorbers
super ce lien, comme quoi des fois ... je prendrais contact avec eux car si c'est bien dispo ce qu'ils ont sur leur site, et ben c'est mega top
Bon des petites nouvelles :

RHDJapan vient de m'informer que mon kit turbo n'est plus dispo donc ça fout tout le projet en l'air Sad

J'essaye de négocier un kit compresseur Blitz au même prix mais c'est pas gagné, si ça fait pas je risque de me séparer de la petite...
Ne jette pas les manos, ou alors indique moi rapidement dans quelle poubelle Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18