Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Que pensez-vous de ça ?

http://www.performance-silvia.com/viewto...13&t=32738

Ca me semble être un bon compromis pour faire du monitoring de base tout en ayant un encombrement réduit.

Ca nécessite un Bung sur le collecteur et un bung supplémentaire sur le cata ou est-ce que ça peut prendre la place de la sonde lambda ? (mais que faire de la sonde lambda après...)
Ta deuxième sonde lambda tu la laisses à l'air libre Wink
Ca risque pas de fausser l'ECU ?

Sinon, vu qu'il y a un E-manage blue fourni dans le kit, est-ce que c'ets intéressant de prendre les harness optionnels pour l'allumage et l'injection ?

Quelqu'un à déjà utilisé ce piggyback ?
Bah la sonde qui fait vraiment le calcul, c'est la première, elle capte le mélange en sortie de moteur, la deuxième est là pour vérifier que le catalyseur fait bien son boulot donc que la deuxième soit à l'air ou dans l'échappement, au final ça change pas grand chose.
Bon, ça commence bien, je ne trouve du coup pas d'amortos sports réglables pour la yaris.

Les kayaba AGX sont arrêtés, les Koni sports sont arrêtés, les Spax SVX sont indispos en France...

Du coup je mettrai les ressorts Tein sur les amortos stock en attendant de me payer un jeu de BC Racing.

Voilà, sinon la petite devrait retrouver ses jantes OEM avec 2 pneus neiges neufs devant.
y'a pas de Koni Yellow? :-/ ou Bilstein
Bilstein y'a que du B4, Koni y'a du street
erf c'est abusé, peut être chez Viarouge ou autre? parce que les combi a part si tu fait que de la piste sur route c'est pas le top (ou alors des combi a 4000 euros quoi...)
viarouge c'est top !
avec tarage a la demande
Dans un premier temps je vais monter les Tein sur les amortos d'origine, j'aviserai après.

Viarouge j'en doute, je ne sais pas si Pourchier distribue, mais ils ne m'en ont pas proposé.
faut apeller direct viarouge ils sont trés courtois Smile
Salut Nico,

Les B4 comme j'avais sur la clio avec des ressorts courts Eibach sont un super compromis j'ai trouvé. Ca permet d'avoir des amortisseur plus dur et qui permettent de mieux utiliser tes ressorts, car la clio avec les amortisseurs stock était un bout de bois (le tarage d'origine était pas fait pour ca)...
Quand c'est neuf ouais, mais ca reste des amorto d'origine les B4.

A mon avis ils feront pas chez viarouge, ou a un prix exhorbitant...
(21-12-2012, 19:21:56)Princeless a écrit : [ -> ]Salut Nico,

Les B4 comme j'avais sur la clio avec des ressorts courts Eibach sont un super compromis j'ai trouvé. Ca permet d'avoir des amortisseur plus dur et qui permettent de mieux utiliser tes ressorts, car la clio avec les amortisseurs stock était un bout de bois (le tarage d'origine était pas fait pour ca)...

Le souci avec du B4 ou de l'origine c'est que c'est pas fait pour travailler avec du ressort court :/

Ca fera le temps que ça fera sur les amortos stock, on verra ensuite si l'investissement dans du BC Racing est vraiment nécessaire.
C'est ça les koni que tu cherches ( par contre y'a pas les ar a priori )?

http://www.motorsportworld.co.uk/framefi...0Absorbers
pas mal ce site, y'a les spax Kryton aussi, je verrai plsu tard de toute façon, priorité aux sous de côté pour le kit Greddy et le silencieux HKS Smile (sans compter les jantes qui devraient pas tarder)
Wink J'ai aussi trouvé des kayaba mais pas en AGX...
Des ultra SR j'imagine, c'est ce que j'ai sur le CRX de route, c'est assez soft
Bon j'ai reçu les Tein vendredi, je verrai pour les monter pendant mes vacances.

Ca promet d'être mignon

Sinon j'ai els jantes qui devraient arriver après les fêtes, ça devrait être mignon aussi Big Grin
Good ça Yes

Passes de bonnes fêtes l'ami Wink
sympas, c'est une base pas commune, aller hop follow
Hier commande d'un kit éclaté pour avoir un peu de son correct, un caisson extra plat devrait suivre (il remplacera le tiroir sous le siège passager Smile )

Le tout dans un esprit d'origine, ni vu, ni connu Smile

Les jantes devraient arriver semaine prochaine, j'ai hâte (petite info : c'est de l'ET45 d'origine et les jantes qui arrivent sont en ET28 Big Grin )
Actuellement elle est sur ses jantes d'origine et la peinture du PC arrière ne devrait plus trop tarder Smile
vivemeny la suite ce projet est vraiment interessant ! Smile
Semblant de "sono" montée (en un après midi grâce aux doigts de fées d'un ami), bah ça fait du bien, le son est parfait pour mes oreilles Smile

Sinon achat d'un mano de turbo Greddy ici-même, je commence à cumuler un peu les pièces avant le jour J du début du projet.
L'achat ce weekend d'une accord aerodeck pour me traîner le c*l fera surement bien avancer les choses Smile
Tu prends un le Turbo de la version Suisse ?
(07-01-2013, 11:23:13)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Semblant de "sono" montée (en un après midi grâce aux doigts de fées d'un ami), bah ça fait du bien, le son est parfait pour mes oreilles Smile

Tu peux me nommer je suis ici aussi Rolleyes
rhoooooo fait pas ta mijorée Big Grin

Donc l'aide précieuse et les ptits doigts de fée c'est l'ami Jaimz Big Grin

2F2F, non je pars sur le kit turbo complet Greddy
Ma question : Pourquoi ????
Tiens il est la lui Mr Green

Pour la gestion qui est fournie avec principalement Wink
Pour totu ce que ça inclus, carter d'huile alu avec retour d'huile, carto, turbo, downpipe etc... que je devrait m'emmerder à faire en prenant un turbo de d4d (qui est le même que celui de la ts turbo)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18