Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
j'avoue que la photo de la tienne m'a fait douté, je trouve que sur un arrière de phase 1 sans becquet ça fait bizarre.
L'avantage de al phase 2 c'est le pseudo diffuseur qui fait du coup un arrière bi-ton et ça casse l'effet "masse" de la phase 1
ben c'est sûr qu'esthétiquement, les pare-chocs de la phase 2 sont quand même bien mieux.

j'envisage de remplacer le feu de recul par un antibrouillard anglais pour avoir l'arrière tout rouge comme la phase 2
tu as déjà regardé pour virer l'essui glace arrière ? ça me tente bien
carrément pas !
c'est pas la modif qui me tente, c'est indispensable pour moi un essuie-glace arrière
ok, j'y regarderai de plus près, perso je m'en sert quai jamais et ça irait pas mal je pense, je vais voir pour un truc réversible en essayant de trouver un bouchon pour le trou qu'il y aura.
L'essuie glace arrière, pas mal de monde le vire !

En contre partie il faut mettre un produit sur la lunette arrière (genre polish ou cire) afin que l'eau perle sur la vitre et glisse toute seule ! Wink

Après il me semble qu'il existe un produit spécial, mais me rappelle plus du nom Sac
Rain-X !
(18-04-2013, 15:24:16)akelek a écrit : [ -> ]AH 53 sticker spoon et ill

HS on/ ton AH gris avec clim sur les ailes ,il est pas souvent garé a Annemasse pres de l'ecole ST Francois ? / HS off
de ce que j'en ai vu il est gris avec aile arrière gauche ventilée ouais LOL
(25-04-2013, 10:29:01)Dudu25 a écrit : [ -> ]Rain-X !

Possible en effet Big Grin
(25-04-2013, 11:59:20)rsjapan a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 15:24:16)akelek a écrit : [ -> ]AH 53 sticker spoon et ill

HS on/ ton AH gris avec clim sur les ailes ,il est pas souvent garé a Annemasse pres de l'ecole ST Francois ? / HS off

Oui c'est ça je suis en BTS au lycée Jean monnet
----------
(25-04-2013, 12:08:30)Cali-Puma a écrit : [ -> ]de ce que j'en ai vu il est gris avec aile arrière gauche ventilée ouais LOL

Lol! Elle a des prises "Naca" couleur rouille LOL
En fait c'est ma première voiture et daily étant étudiant j'ai pas les moyens de rénover tt ça Big Grin
/ HS off
class la ts
Aller on se lâche un peu :

BC Racing RA commandés
Pneus commandés

Jantes en passe d'être commandées Big Grin
Petites bricoles et photos du jour :

[Image: img_5510.jpg]
[Image: img_5511.jpg]
[Image: img_5512.jpg]
[Image: img_5513.jpg]
sa va lui faire une jolie gueule.!!
Avec les jantes et les BC Racing qui arrivent + le becquet et la lame elle sera parfaite Big Grin
Roulettes à la maison mais pas de rdv avant le 30 pour monter les pneus Sad

[Image: img_5610.jpg]
Alors vrai ou fake ?
des vraies bien sûr !!





Sac
Ah ok LOL
sa va être magnifique...
Faut y foutre sur le rex ça bordel !!
beaucoup trop lourd pour le CRX
Jolie ! Tu les as acheté ou tes vraies jantes Sac
Ebay UK Wink
Je vais chercher les BC demain au dépôt d'Exapaq, rdv le 30 pour monter les pneus sur les jantes, ça veut dire que tout sera monté après le SSM.

Il restera le becquet et la lame Smile
encore une semaines a attendre..
Bon petite nouvelle :

BC Racing montés :

reste 4cm de filet devant et rien derrière :

[Image: img_0510.jpg]
la vache ! ça fait bas quand même, non ?!
elle risque de descendre encore quand les amortos se seront tassés un peu en plus
belle petiote ! Manque un peu de carossage à l'arrière lol (en tout cas c'est la photo qui donne l'impression)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18