Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ca va lui donner un max d'appui sur l'avant, faudra bien ça pour motricer en turbo Sac
la motricité à grande vitesse ne posera pas de probleme ^^
Je me suis refais tes videos dernièrement, ça donne envie d'avoir une YTS (en plus elle existe en 5 portes ...)
franchement c'est un super compromis, c'est une citadine sportive avec une habitabilité impressionnante pour sa taille, surement assurable assez tôt car "peu" puissante et avec un châssis génial
En plein jour et propre :

[Image: 20140118.jpg]
Sympa la lame de cupra Wink
Plus vite le montage T Big Grin
Photo d'un rasso hier :

[Image: 1554538_10202560789441576_1658734942_n.jpg]

Il faut vraiment que je passe en calandre de phase 1 et que je lustre mes phares Sac
sublime cette ts Wink
J'avoue que je m'en lasse pas, je la trouve de plus en plus sexy ma ptite cacahuète Smile

Et quand je vois le rendu là avec la hauteur hiver (-35) je me dis que quand je remettrai les combinés je vais conserver cette hauteur
stupéfaction en rangeant les jantes d'origine, 5.5x15 Sac
ça explique ne partie pourquoi elles sont si légères Smile
Est ce que tu vas remonter les BCracing?
oui, j'ai reçu le combinés défecteux avec cartouche changé vendredi, je remonte ça au printemps
Wink ça c'est bien Big Grin
Clair qu'elle est belle cette Yaris, et franchement la lame de cupra ça lui accentue la touche "sportive"
J'veux pas dire, mais ... ça pschittt ? Sac
j'ai toujours pas de maison donc non ça ne pschitt toujours pas Smile
Ca sent la mauvaise excuse et le mouillage de culotte Sac
non du tout, mais notre appart est en vente, donc le garage est un peu occupé par les meubles, donc je ne peux immobiliser la yaris Wink
Il a suivis les conseil de PHTEVEEEEEEN plaza, il a virer tout son bazar de chez lui pour y foutre au garage LOL
c'est exactement ça lol
Aller ce sont les soldes :

Barre Avant Sup et Arrière Sup OMP commandées.

Peut être un truc très très sympa bientôt, j'attends la réponse du vendeur angel
Je confirme, et tu as vraiment le c*l bordé de MacArony Sac
Ah bah si ça fait oui on pourra dire ça LOL
j'aime bien cette petite caisse ! ça consomme pas trop ?
avec les routes de chez moi je suis à 7.0L tout pile de moyenne sur 30 000kms Smile
(23-01-2014, 16:52:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]avec les routes de chez moi je suis à 7.0L tout pile de moyenne sur 30 000kms Smile

C'est raisonnable ! c'est leurs moteurs VVTI avec déphasage c'est ça ? donc ça doit être assez souple en conduite...

J'avoue que j'ai été longtemps tenté par la corolla 192...
(23-01-2014, 15:35:24)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Aller ce sont les soldes :

Barre Avant Sup et Arrière Sup OMP commandées.

T'as pensé à jeter un oeil au wiescher ?
elles avaient l'air intéressante aussi ces BAR, avec plusieurs finitions possibles : acier, alu ou carbone.

moi là j'ai monté l'attache-remorque, c'est incroyable le bénéfice que ça apporte sur la docilité du train arrière !! Shock
il suit carrément mieux et décroche moins sur le mouillé.
je sais pas si c'est juste l'effet renfort ou l'effet poids aussi qui joue à ce point
renfort y'a pas grand chose à gagner sur nos essieux semi-rigides, je pense que le poids peut y jouer par contre.

Prochain achat ce sera la barre stab WhiteLine.

Sinon j'ai eu la réponse du mec pour la pièce sympa que je veux, et il peut me l'envoyer, donc c'est cool Big Grin
----------
(23-01-2014, 18:16:48)alexis_william a écrit : [ -> ]
(23-01-2014, 16:52:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]avec les routes de chez moi je suis à 7.0L tout pile de moyenne sur 30 000kms Smile

C'est raisonnable ! c'est leurs moteurs VVTI avec déphasage c'est ça ? donc ça doit être assez souple en conduite...

J'avoue que j'ai été longtemps tenté par la corolla 192...

Oui c'est un moteur à déphasage Smile pour ce qui est de la souplesse c'est simple, la courbe de couple est quasi plate, donc y'a du couple partout Smile
(23-01-2014, 18:46:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Oui c'est un moteur à déphasage Smile pour ce qui est de la souplesse c'est simple, la courbe de couple est quasi plate, donc y'a du couple partout Smile


Ou nulle part ? Sac

Un indice pour la pièce mystère ?
c'est une pièce de Yaris Cup Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18