Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(03-06-2013, 11:07:17)jim69 a écrit : [ -> ]Bon week passer au championnat drag malgrer la voiture qui n'a pas marcher impossible de regler le boost gizzmo de daube!!!

C'est quoi le problème exactement avec ton BC ?
Ba en faite des que je veut monter en pression en 1 et 2 ca marche bien mais en 3 eme catastrophe la voiture fait un truc chelou du genre j'accelere, la bagnole avance avance plus , comme des accoup mais pas vraiment des accoup ca fait comme si le turbo chargait et tout de suite apres baisse en pression et ca en dent de scie.

Oui c'etait ce weekWink
Tu n'aurais pas des pics de pression ?
Du coup ton BC ce met en sécurité a chaque pics ...

Essaye de remettre le boost sensor !

Et tu as laisser brancher le solenoide d'origine ? Apparemment faut le laisser brancher et faire une boucle entre l'entrée et sortie avec une durite histoire qu'il s'encrasse pas !
J'ai un doute par rapport au boost control je monte en réglage du duty a 75 sur 90 pour meme pas 1bars alors que didi88 met 15 sur 90 et monte apparament a 0,9 j'y comprend rien ou ma pompe a essence walbro d'occaz.

Apres je pense pas que ce soit les pics.
Tu as bien laisser le 3eme port du solénoïde du BC Gizmo a l'air libre ?

Sinon le duty c'est quoi ? le temps que mets le turbo a charger ? si c'est le cas baisse cette valeurs parce que tu dois faire des pics et c'est pour ça qu'il ce met en sécurité ! Sachant que si tu dépasse 1b avec ta carto stock, bah tu as du fuel cut !
Le duty c'est la pression de turbo j'ai tout essayer niveau reglage et elle a moins la niac qu'avant quand j'avais le boost manuel
Remet tout d'origine !
Le boost sensor, rebranche le solénoïde d'origine (au moins électriquement) et reprend le câblage de ton BC et de tes durites !
Je vais regarder tout ca mais j'ai un gros doute sur la pompe a essence!
Si la bagnole force comme quand je suis en deuxieme cela peut venir de la pompe qui ne donne plus ce qu'il faut car avant ma carto et de changer la pompe elle ne le fesait pas?
ça peut être beaucoup de chose ....

Commence a acheter une pompe a essence NEUVEEEEEE histoire d’éliminer cette piste ! Après si ça continue, rebranche le soleno d'origine avec le boost sensor et voie si tu as encore les symptomes (pas besoin de virer ton BC) tu vire les durites de ton BC pour les mettre sur le soleno d'origine !

Et après faut faire par élimination !
Si sa fonctionne avec la nouvelle pompe a essence bah c'est que ta pompe était fatigué !
Si sa fonctionne bien en remettant le soleno d'origine bah c'est que tu as un problème de réglage du BC
Si sa fonctionne bien en remettant le boost sensor bah c'est qu'il fallait pas le retirer Sac
Tient comme par hasard qui m'apelle ce matin les flics pour mes 400€ de kit car pour me dire qu'il avait entendu le gars qui soit disant m'avait affirmer m'avoir envoyer le matos qui finalement a dit au flic qu'il ne l'avait pas envoyer ccar le transporteur ne voulait pas le pendre (trop gros= tros cher) et qu'il ne me repondait plus au tel car il avait perdu ba voyons!!! Donc conclusion il doit m'envoyer un mandat cash a partir du 12 juin et apporter un justificatif au commissariat pour preuve. Ca va enfin peut etre pouvoir se terminer cette histoire!! Wink
C'est une bonne nouvelle ça Wink
Oui c'est clair ca fait plaisir!! Big Grin
ça doit être la periode vue que moi le mec vient de m'envoyer les bas de caisse après 9 mois LOL
Oui enfin pour une fois que les flics bosse un peuBig Grin
Et "rapidement" Sac
Qui veut que je mette de nouvelles photos?
allez !!
(07-06-2013, 18:12:09)jim69 a écrit : [ -> ]Qui veut que je mette de nouvelles photos?

Moins de blabla et plus de photos Sac
bon aller je suis sympa donc je met des photos du week end dernier ou on peut apercevoir par la meme occasion la nouvelle deco. Wink

[Image: 413528IMG2042.jpg]

[Image: 592573IMG2043.jpg]

[Image: 837177IMG2045.jpg]

[Image: 865431IMG2046.jpg]

[Image: 969579IMG2053.jpg]

[Image: 646479IMG2062.jpg]

[Image: 334786IMG2065.png]


[Image: 511256IMG1952.jpg]

parution magazine reaction time:

[Image: 317945IMG2066.png]

et pour finir le facteur ma amener ma walbro Big Grin

[Image: 357519IMG2069.jpg]
Sympa la déco nismo Yes

Elle mériterait quelques centimètre en moins a l'avant
je suis en ressort court donc pas ajustable et sur les photos je suis en pleine accel sur l'avant derniere d'ou la hauteurSmile
J'aime toujours autant cette face avant, elle est naturellement méchante !! et Le noir mat lui va tres bien avec la petite déco.
Je poste pour suivre copain viennois ! Sinon pas mal la nouvelle déco, et ton topic m'as VACHEMENT donné envie de dévaliser All City.. angel
(08-06-2013, 14:35:45)BaKaWaii a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre copain viennois ! Sinon pas mal la nouvelle déco, et ton topic m'as VACHEMENT donné envie de dévaliser All City.. angel
merci bakawaii et erwan38!!

devaliser c'est bien mais faut avoir l'argent toujours le meme problemeBig Grin
par contre je me repete mais dois-je garder la crepine oem ou celle livrer pour ma walbro?
Niquel les photos! Elle est tjs aussi belle!
(08-06-2013, 19:59:58)jim69 a écrit : [ -> ]par contre je me repete mais dois-je garder la crepine oem ou celle livrer pour ma walbro?

Aucune idée ! Si tu as pris le kit walbro pour S14 normalement tu change par celle fournie il me semble
je dit ca parce que l oem est enorme et l autre toute petite
Si l'OEM est propre tu la gardes, si elle est dégueux comme bien souvent tu peux envisager de mettre l'autre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17