Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
viens de retombé sur le topic elle a bien évolué dommage pour les jantes en noir je trouve que sa souligne pas les lignes de la voiture mais c'est mon avis...
(15-10-2013, 20:02:50)ek jdm a écrit : [ -> ]viens de retombé sur le topic elle a bien évolué dommage pour les jantes en noir je trouve que sa souligne pas les lignes de la voiture mais c'est mon avis...

Je suis du même avis
Justement je veut passer en 10x18 xxr 521 gold!!
10" de large c'est tendu ! Déjà que le 9.75 de large faut mettre un coup de roller Confused
il es oui le bouton j'aime...
Lol d'ailleur je les est commander cet aprem!! Mdr Smile
ya les 530 aussi qui sont sympa..
Moi c'est "les" jantes que j'ai toujours voulu Wink
(16-10-2013, 18:37:30)alboubou a écrit : [ -> ]10" de large c'est tendu ! Déjà que le 9.75 de large faut mettre un coup de roller Confused

A l'arrière ?
Je l'ai fait, et ma caisse a jamais vu un roller fender de sa vie LOL

Devant par contre, là oui, c'est mort.
moi j'ai du mettre un coup de roll fender... j'ai la machine...
Ca dépend de l'ET.
Et des pneus montés dessus.
La je les est prise en et25 je pense qu'il faudra y mettre des cales de 15 ou 20 et mettre du pas large et du fin en pneus Wink
J'avais du 255, ça passait avec les flancs tendus, mais j'aurais rabattu le retour des ailes à l'intérieur si je les avais gardé.
J'ai oublié l'ET.
Du 285 par contre, là ça aurait frotté LOL
Lol ca fait enorme 285!! Moi le retour d'aille est rabattu donc ca va le faire Smile
du 255 ça passe deja ricrac sur streize en 18 ET35, obligé de rabattre le retour, en 265, roller fender obligatoire Big Grin
montre nous tes jantes porcs comme tu dit Big Grin














Piaf
































roulettes de goret Sac


[Image: p4083610.jpg]
J'aime pas trop ces jantes. Sinon les mienne devrait arriver lundi ou mardi je ferait des photos a ce moment la Wink
(09-10-2013, 22:52:08)jim69 a écrit : [ -> ]Dans le mile boubou et bim! Mdr Wink
----------
Non mais c'est vrai peu d'interet pour moi de poster si c 'est pour rien quoi c'est pas drole Smile

mon povre j'alimente mon post mm si personne ne repond LOL
Idem LOL

Mais Jim, les questions que tu pose sur facebook, tu devrais aussi les poser ici ! Au moins sa ferais question réponse Wink
C'est pas faux boubou! Wink
Comme je t'es dis échange moi tes jantes contre mes rays ! pas besoin de fender , pas besoin de cales , pas besoin de modifs x)
Du nouveau si tout va bien debut janvier je commence mon swap rb26 dont je revait depuis un moment. Je le monte donc en single turbo gros injo interne stock pour le debut une bonne revision du moteur et go pour essayer avec une bonne gestion d'atteindre les 350 380cv mini.

C'est un projet qui me tient a coeur et en attendant voici de belle photos avec les xxr et rampe de feux arriere a led Wink

[Image: 96013410.jpg]

[Image: 15268010.jpg]
jolie

juste bizarre les clignos avants, on dirait qu'ils sont mal fixés LOL
Ba ecoute la photo doit faire cette impression car ils sont bien fixer Smile
Je découvre ta s'quatorze, elle est vraiment magnifique Smile
Merci Wink apres niveau esthetique je vais passer en 8,5 ce sera vraiment mieut car le 10 est vraiment trop gros et aileron bunny et elle sera bien accompli Smile
Je te le redis ici mets un coffre carbone Big Grin
je pensais pas dire ça un jour car j'aime pas du tous les S14 mais sur la première photo ta 14 est très jolie.

Je dirais même touche à rien coté esthétique même avec du 10 de large derrière les ailes sont bien tirée ça passe bien
Très réussi ta S14, j'attend la suite !!! Yes
Onizukkaa ce sera rouge mdr. Merci les gars ca arrive doucement mais surement Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17