Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : [ -> ]Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.

C'est pas bete du tout ca!! Le truc c'est est-ce qu'avec la vitesse ca craint ou pas?
(12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : [ -> ]Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.
Non car sous la poussée de l'arrière, des galettes n'accrocheront rien du tout et la voiture ne tiendra pas du tout la trajectoire.
(12-04-2013, 11:06:03)Asphalt Burner a écrit : [ -> ]
(12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : [ -> ]Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.
Non car sous la poussée de l'arrière, des galettes n'accrocheront rien du tout et la voiture ne tiendra pas du tout la trajectoire.

surtout que si t'as pas un pont full bien réglé, tu vas partir sur le coté, avec les roues en l'air, va rectifier la trajectoire.
Au moin je me croirai dans fast and furious!! Sac non serieusement j'etudie un peu le truc voir ce qui ira le mieutWink j'ai pas envi non plus d'aller au tas pour des conneries meme si il faut deja le faire pour sortir de la piste.
Bon un peu de nouveau samedi matin j'ai enfin changer la boite et enfin plus de bruit! J'ai aussi remis mes 4 amorto oem avec ressort court et c'est carrement mieut a conduire aussi plus confortableWink
Toujours pas décidé à la vendre ? ^^
Non non non Big Grin
Si tu regardes des vidéo tu verras que bcp de voiture de drag sont équipées comme cela. Si l'avant se déleste beaucoup il suffit de mettre une barre anti-cabrage à l'arrière. je n'ai pas dit non plus de mettre des roue de vélo comme les topfuel, mais ne met surtout pas du 225!!! Comme cité plus haut quand on a pas le budget pour un gros moteur il faut travailler ce qui n'est pas cher, le passage de la puissance au sol et diminuer les frottements.
Bon du coup je vais essayer de retrouver au moins deux jantes oem en 16 pour l'avant et laisser les 18 derriere je pense que deja il y aura une petite differenceWink
Donc du coup je fais carto stage 1a largement suffisant pour moi car je ne ferait pas plus de modif moteur! Je vais m'attaquer au remplacement de la pompe a essence pour une walbro.

Il faut que je change mes bougies egalement et je voulais savoir les quelles aurait le meilleur compromis?
Nice Yes

Pour les bougies je pense que des BKR7EIX (un grade plus froid) ou BKR8EIX (deux grade plus froid) devrait largement suffir Wink
Ok merci en denso c'est quoi l'equivalent? Enfin si tu le saitWink
c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
Je demande en denso car un colegue me fait des super remise sur les bougiesWink
si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
Merci boyou
(28-04-2013, 17:18:35)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
C'est toujours la même histoire : bol ou pas de bol LOL
Pour ma part, comme les NGK sont plus courtes que les bougies d'origine, j'ai TOUJOURS fini par avoir des emmerdes avec les config que j'ai vues sur ces maudites BKR7EIX-11 Confused
En Denso j'en ai fait tenir plus de 100.000km sans problème.
Maintenant, à chacun de tester et de se faire son opinion Wink


(28-04-2013, 17:47:20)boyou2 a écrit : [ -> ]si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
Ca c'est la réf pour les CA18DET (lien vers mon site), je suis pas sûr que les mêmes aillent dans un SR20, mais j'ai jamais cherché donc à voir ...
J'avais acheté des BKR7 pour ma 14...que j'ai mis sur ma 13. Et aucun soucis Smile
Je vais regarder ce que me trouve mon colegueWink et puis je me suis commander une petite deco nismoWink
On va en prendre une aussi pour la S14 de mon frangin. Tu l'as prise où ?
Sur egay mais il y a qu'un vendeur qui fait ça j'ai pris uniquement les lignes lateral pour le momentWink il a acheter un 14 ton frere?
Ok ça roule Smile

Oui on va la chercher mercredi. Une S14A Française Wink
Cool photo?
Ça viendra mercredi ^^
(29-04-2013, 08:45:44)Asphalt Burner a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 17:18:35)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
C'est toujours la même histoire : bol ou pas de bol LOL
Pour ma part, comme les NGK sont plus courtes que les bougies d'origine, j'ai TOUJOURS fini par avoir des emmerdes avec les config que j'ai vues sur ces maudites BKR7EIX-11 Confused
En Denso j'en ai fait tenir plus de 100.000km sans problème.
Maintenant, à chacun de tester et de se faire son opinion Wink


(28-04-2013, 17:47:20)boyou2 a écrit : [ -> ]si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
Ca c'est la réf pour les CA18DET (lien vers mon site), je suis pas sûr que les mêmes aillent dans un SR20, mais j'ai jamais cherché donc à voir ...

si c'est pas des IQxx ça doit etre des IKxx alors Sac
Oui c'est iq pour le ca18 et ik pour le sr20
(29-04-2013, 11:17:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ça viendra mercredi ^^
ok ca marche moi la mienne sera en vente fin d'annee je passe sur une autre nissanBig Grin
si tu comptes passé sur une sky', c'est encore plus dispendieux qu'une silvia.......deja que c'est chauds d'après tes dires niveau budget une silvia......
Je ne dit pas qu'une silvia coute cher j'assume tout a fait. Je dit juste que c'est une dur periode pour le moment pour moiWink
Que sa soit dur je peux le comprendre Jim Wink

Mais si tu sais que tu vas la vendre dans ce cas la arrête les frais maintenant avec cette voiture ! Vas pas gaspiller de l'argent que tu ne pourra pas forcement récupérer sur le prix de vente !

Enfin ce n'est que mon avis, après c'est ta voiture et ton argent hein, je veux surtout pas donner de leçon Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17