Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Boubou mes bas de caisse seront bientot en vente tout comme le pc av et ar oem Wink
PC avant OEM + lame, tiens moi au courant quand tu les vendras Wink
Le pc avant a bien vecu mais bon je ne le vendrai pas tres cherWink
(11-12-2012, 22:45:36)jim69 a écrit : [ -> ]Boubou mes bas de caisse seront bientot en vente tout comme le pc av et ar oem Wink

Tiens moi informé pour les BDC !
Le PC AV / AR je vais les changer pour des racing light Wink
Tres bon choix pour racing lightWink pour les bdc je te tient au jusSmile
voila petit filtre hks recu

[Image: 173835photo.jpg]
Tu l'as pris aussi chez NNC ?
(12-12-2012, 10:03:33)jim69 a écrit : [ -> ]Tres bon choix pour racing lightWink pour les bdc je te tient au jusSmile

Yes

Je suis en procès avec le dernier escrocs a qui j'ai acheter des BDC de S14A LOL
ils en vendent toujours autant de ce filtre ! tu l'as pris en connaissance de ses capacités filtrantes ou tu t'en "fiches" ?
(14-12-2012, 12:49:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu l'as pris aussi chez NNC ?

Oui nnc aussiWink
----------
(14-12-2012, 13:17:17)BiSBAR a écrit : [ -> ]ils en vendent toujours autant de ce filtre ! tu l'as pris en connaissance de ses capacités filtrantes ou tu t'en "fiches" ?

Non je l'ai pris au hasard pourquoi?
ben sa qualité de filtration est assez médiocre niveau filtration de particules , apres son point fort il laisse passer un gros volume d'air
Ok merci du renseignementWink apres je la sort pas beaucoup donc je pense que ca devrait allerWink
J'ai envi de craquer et me reprendre un beau r32 ou r33 gtst ou gtr pourquoi pas un echange.
j'ai vu un mec qui échangeai ça r33 gtst blanche contre une s14
http://www.performance-silvia.com/viewto...04&t=32998

Sinon pour monter ton filtre ils vendent des embases sur ebay Smile
(j'ai le même)
Je lui avait deja proposer il y a un moment mais merci quand memeWink pour le filtre j'ai manchonner une durite silicone bleu d'echangeur ca va impeccableWink
ah tu avais déjà une embase car moi j'ai que la boite à air d'origine je m'étais retrouvé comme un con lol
Tu as senti une différence avec le filtre ?
Ba disons que j'ai pas rouler avec le hks par contre quand j'ai mis le tenzo r rien a voir par rapport a l origine j'ai eu l impression de debrider la voiture. A 6000 tours avec la boite d'origine la voiture forcait un truc de dingue alors que maintenant nikelWink
superbe ta 14 !!! le cherche a faire des D-A 400m je vais surment aller a Lurcy levis et cette fois ci je vais courir Smile peut etre qu'on se verra labas
coolWink par contre je ne serait pas a lurcy malheureusementSad
Bon j'veux des photos avec la ligne moi LOL
petit cadeau recu

turbo timer et harness hks:

[Image: 580017Nouvelleimage.jpg]

fabrication d'une platine pour le tt hks et le mano de pression turbo au dessus de l'autoradio

[Image: 744626image.jpg]

[Image: 940515image1.jpg]
Nice Wink ... on vas vraiment avoir la "même" caisse a la fin si sa continue comme ça LOL
C'est clairWink non mais ce sera pas les memes ne t'inquiete pasSmile
----------
(27-12-2012, 11:37:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon j'veux des photos avec la ligne moi LOL

J'en fait samedi avec tout les changementsWink
bon je n'ai pas eu le temp de faire de photos par contre je vien de finir ma platine et remplacement du poste:


[Image: 936336image.jpg]
Je souhaite une bonne annee 2013 a tout les membres de japan car et a bientot sur le bitumeWink
Bonne année mon 'tit JimWink
Merci mecWink
Très sympa l'intégration du mano !
A j'ai essayer de faire ca bien tant qu'a faireWink
Ho le vieux il écoute france inter Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17