Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
oui c'est dur de garder le noir propre ou sans poussière Big Grin
En faite le noir c'est beau uniquement quand il est neufSmile
Bon probleme de durite regler je me suis prix des kunigawa pour ceux qui conaisse et je les trouve vraiment bien fini. Je vient de commencer le remontage de l'ensemble turbo/collecteur. Je posterait des photos une fois tout remonter de la ligne hks.
c'est bon ça Smile
Oui surtout que ça fait un mois que j'ai deposer le collecteur oem pour un collecteur inox ainsi qu'au passage les durites aviation. Donc fuite d'huile au niveau d'arriver turbo car la durite c'est de la daube! Je redemonte semaine derniere j'achete da la "bonne durite Wink" et la on va voir ce que ca donne. J'espere que cette fois ci ca va aller parce que je suis a bout là! Smile
Sympa ton petit S14 facelift
(29-11-2012, 18:11:01)jim69 a écrit : [ -> ]Oui surtout que ça fait un mois que j'ai deposer le collecteur oem pour un collecteur inox ainsi qu'au passage les durites aviation. Donc fuite d'huile au niveau d'arriver turbo car la durite c'est de la daube! Je redemonte semaine derniere j'achete da la "bonne durite Wink" et la on va voir ce que ca donne. J'espere que cette fois ci ca va aller parce que je suis a bout là! Smile


j'ai eu le même problème avec mes durites de radia, une vrai merde du faux raccord goodridge
j'ai fini par mettre de la durite hydraulique renforcé pour tracteur lol ! résiste a 200 bars et a de la haute temperature
C'est pour ça maintenant moi les usa j'arrete de prendre des pieces
Bon j'ai acheter embrayage xtd stage 3 de tristan apparament sa tient bien sur les sr20 contrairement au hondaWink
Sympa ta S14.
J'étais content de voir une S14 zenky, mais paf, facelift S14A lol

Elle est vraiment devenue sympa en noir mat. Big Grin
Merci! Ba pour tout te dire j'ai hesiter a faire le facelift et ce serait a refaire j'aurais juste mis un beau kit carWink
Question de goût.
Perso, je préfère la zenky. Elle fait moins moderne, mais je trouve que l'avant avec ses rondeurs suit mieux avec l'arrière et ses galbes.
La 1, j'aime bien, mais je trouve l'avant tout carré alors que l'arrière n'a pas d’arrêtes vives.

Sur la mienne, j'ai le contraire : un rear lift S14A. ^^
Feux arrières de S14A (là, y a pas photo, les Kouki sont bien plus beaux) et la malle arrière avec le 3ème feu stop. Wink
haaa niquel pour la durite Wink
(30-11-2012, 14:59:36)Timothée a écrit : [ -> ]Question de goût.
Perso, je préfère la zenky. Elle fait moins moderne, mais je trouve que l'avant avec ses rondeurs suit mieux avec l'arrière et ses galbes.
La 1, j'aime bien, mais je trouve l'avant tout carré alors que l'arrière n'a pas d’arrêtes vives.

Sur la mienne, j'ai le contraire : un rear lift S14A. ^^
Feux arrières de S14A (là, y a pas photo, les Kouki sont bien plus beaux) et la malle arrière avec le 3ème feu stop. Wink
C'est ce que je disait au debut que je l'avait "l'avant et l'arriere vont bien ensemble par rapport a la A" mais j'ai craquer quand meme!
----------
(30-11-2012, 15:41:11)Onizukkaa a écrit : [ -> ]haaa niquel pour la durite Wink
Oui j'espere!!
Bon ce soir ca redemarre!Wink normalement...
Haaaa enfin!!
bon hier j'ai pas eu le temp donc ce soir ca craque.Smile on va voir ce que ca donne une hks n'est ce pas nicolay45?Big Grin je mettrai des photos. d'ailleur j'ai recu l embrayage stage 3!!
Ca y est elle a redemarrer au quart de tour! Premiere impression le bruit est magnifique et encore je l'ai entendu qu'au ralentitWink
Tu vas voir c'est pas un bruit qui gueule, un bruit très sourd et très propre Wink
Oui ca a bien l'air c'est pile ce que je voulais!
Une petite prise de son pour nous faire entendre ?
Pas pour tout de suite je n'ai pas le temps en ce moment. Une petite commande ce matinSmile[Image: 360423hksmantarfiltre80200mm.jpg]
Tu l'as commandé où ?
ebay Smile
Merci Wink

Good Yes
voila sinon mon projet pour 2013 peinture rouge et kit car vertex
style

[Image: 953054imagesCAVLQ0CE.jpg]

[Image: 5624993961640246bf4765df8db.jpg]
(10-12-2012, 17:34:22)jim69 a écrit : [ -> ]voila sinon mon projet pour 2013 peinture rouge et kit car vertex
style

[Image: 953054imagesCAVLQ0CE.jpg]

[Image: 5624993961640246bf4765df8db.jpg]


pas mal du tout le projet
Bah écoute moi ça sera la même peinture que toi (comme tu le sais) mais pas de kit carro !
Juste PC arrière like JDM et PC avant neuf Wink

Et peut être des bas de caisse de S14A si j'en trouve a pas chère Big Grin
Bandante la 2ème photo love
Bon ba ca va tu me copie pas totalement alboubou! MdrWink sinon au depart je voulais rester oem mais en voyant ces 2 photos ca ma fait changer tout de suite d'avis!! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17