Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Non meme pas je m'attendait a la reflexion! Big Grin je n'avait pas regler les station encore Smile
(02-01-2013, 10:48:51)jim69 a écrit : [ -> ]A j'ai essayer de faire ca bien tant qu'a faireWink

Tu voie bien les valeurs quand tu conduis ?
Car le mano de pression turbo (et huile) je pense qu'il est préférable de les avoirs prêt du centre de vision quand tu conduit ! La ça te force a ne plus regarder la route pour regarder les valeurs (tu me dira tu regarde pas tes mano toutes les 10 sec Sac )


(02-01-2013, 10:58:50)jim69 a écrit : [ -> ]Non meme pas je m'attendait a la reflexion! Big Grin je n'avait pas regler les station encore Smile

Aucune honte a écouter france inter / chérie FM & co Sac
Non ca va il est bien lisible et de toute maniere une fois la pression voulu regler normalement tu n'as plus trop a le regarder tout le tempsWink du moins c'est mon opinion.
Et puis avoue boubou france inter c'est pour les plus vieuxBig Grin. Sinon ca y est kit carrosserie vertex style en commandeWink
Pour les plus "mature" LOL

Il en faut de la maturité pour arriver a écouter cette station
Bon ba ma petite S sera sans doute a vendre tres prochainement ;(
Pourquoi ça ? :O
dommage......

et peut-etre plus difficile à revendre en noir mat', après, ya un marché pour tout.
Qué passa ?
Il y a que je ne c'est pas si je doit vendre ou garder ma caisse pour des raison personelles plus que financieres. En meme temp entre le temp que j'ai passer dessus ces derniers mois et l'investisment que j'y est fais ( j'attend encore le kit vertex et 4 ressort court) cela m'embete fortement!! Et si je la garde par contre elle va etre beautiful! Wink
Bon bah garde là alors Big Grin
Elle mérite d'être beautiFULL
Oui je vais essayerWink
La vende pas!!!! C'est la chair de ta chair Sac
N'exagere pas voyons Big Grin
Bon je la garde les gars!! Cependant j'ai un reve (ca parrait con mais pour moi ca l'est!) qui est pourquoi pas un rb25 dans ma petite 14. Qu'en pensez vous? Biensure ce projet est valable si quelqu'un me prendrait mon moteur boite faisceau complet et que je trouve un rb25 ou 26 dans les memes prix. Pourquoi pas un echangeWink
Je rêve aussi de ça....normal...

Mais faut pas se leurrer, un échange SR20 contre RB25, faut vraiment trouver le pigeon Sac
Pas forcement il y en a qui ont des s13 rb et qui repasse en sr pour une question de legereter du moteurWink
Ah ok je ne savais pas Wink
Enfin ca reste quand meme rareSmile apres je ne c'est pas combien vaut un swap pas donner a mon avis. Apres il y a la solution angleterre je choppe un r33 meme couper par la rouille et je recupere tout : moteur boite faisceau berceau etc...
Pour moi c'est le plus simple et le top rapport qualité/prix Wink

Mais bon, c'est pas easy comme swap je pense Wink

Enfin je dis ça mais j'y connais rien Facepalm
Un swap c'est jamais simple tu as toujours une galere! Apres c'est un projet comme un autre qui me parait impossible mais sait-on jamaisWink
1/revendre ton swap, ca va être dur, plusieurs kits ont mis plusieurs mois à se vendre
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€

au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir

après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA

d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou......
(11-01-2013, 14:45:14)boyou2 a écrit : [ -> ]1/revendre ton swap, ca va être dur, plusieurs kits ont mis plusieurs mois à se vendre
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€

au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir

après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA

d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou......
Merci pour toutes ces infoWink Et tu c'est quoi je vais rester en sr20 finalement Big Grin
(11-01-2013, 16:00:16)jim69 a écrit : [ -> ]Merci pour toutes ces infoWink Et tu c'est quoi je vais rester en sr20 finalement Big Grin

Forge moi tous ça avec un turbo de folie Big Grin
Fait nous un tuto dans ce cas au passage Sac
Tuto photo ou vidéo Big Grin
Je vais pas te mentir j'ai vraiment pas le courage d'en faire un mais j'ai un autoworks si tu veut ou il y a un how to Facepalm
Si un jour je récupère la mienne, faudra que je change l'embrayage aussi et j'aimerais bien le faire moi même sans passer par un garage qui me facturera la peau des fesses (c'est pas une question d'argent, mais j'ai envie d'avoir la satisfaction de l'avoir fait)
Apres il n'y a rien de complexe mise a part qu'il faut etre bien outiller parce que la boite pese tres lourd! Sur un pont je met une demi heure pour la tomber.
Bah moi j'ai la possibilité de louer une fosse avec l'équipement pour déposer la boite ! Mais je n'ai jamais fais Confused
Tu vera mise a part la boite lourde si ce n'est pas gripper au que ce soit ca va pas mal a faire meme pour un novice il suffit de bien regarder ce que l on faitWink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17