Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
allez petite photos donc pose de l'embrayage avec garage en bordel Big Grin

[Image: 111124IMG1468.jpg]

[Image: 468553IMG14692.jpg]

et la ligne hks posee

[Image: 490837IMG1477.jpg]
Et ba sacré garage Wink tu viens samedi au wagan??
Le XTD, tu la pris chez RFI avec le VMa ?


Comment j'aimerais avoir un pont Facepalm ou une fosses Facepalm²
(15-01-2013, 18:11:12)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Et ba sacré garage Wink tu viens samedi au wagan??
j'espere venir au pire en spectateurWink
Bien bien que je vois en directe les nouvelles modifs !
En espérant qu'il ne neige pas comme aujourd'hui... Parsque je te raconte pas la misère Facepalm
Oui c'est surWink
(14-01-2013, 13:21:36)jim69 a écrit : [ -> ]Sur un pont je met une demi heure pour la tomber.

Comme moi ... et 5h pour la remonter LOL
J'ai jamais compris pourquoi, elle sort toujours assez facilement (sauf la première fois où elle est collée), mais pour la remonter ça bute partout Neutral

Pour la tomber, le mieux c'est une fosse et des bastaings en travers + cales en bois pour la recevoir en douceur.
Parce que 40kg à bout de bras, même pas en rêve, c'est un coup à me tuer.
(15-01-2013, 20:05:59)folken a écrit : [ -> ]
(14-01-2013, 13:21:36)jim69 a écrit : [ -> ]Sur un pont je met une demi heure pour la tomber.

Comme moi ... et 5h pour la remonter LOL
J'ai jamais compris pourquoi, elle sort toujours assez facilement (sauf la première fois où elle est collée), mais pour la remonter ça bute partout Neutral

Pour la tomber, le mieux c'est une fosse et des bastaings en travers + cales en bois pour la recevoir en douceur.
Parce que 40kg à bout de bras, même pas en rêve, c'est un coup à me tuer.
Le top c'est d'etre deux et un verin de fosse et encore comme tu dit pour la remettre c'est toujours galere!! La je l'ai fait par terre avec deux chandelles et ba je peut te dire ca fait les bras et les pecs!! Big Grin
deux sans verin, rotation de 90° dans le sens horaire de la boite, on l'enquille, on la tourne dans le bon sens, et c'est fini, 1/2h pour la dépose et 1/2 pour la repose de la boite seul, sans la ligne/arbre de trans a remettre....et je vous dis pas qu'une ligne complète de silvia, je la dépose en 10mn LOL
Je l'ai tournée dans tous les sens, ça butait toujours quelque part.
Mais j'ai pas eu envie de déposer la DP non plus, et je crois que ça tapait justement dedans ...
Après, y'a toujours moyen de passer en force LOL

Enfin, ça explique pas pourquoi elle sort sans problème, sans la pivoter, et que pour la remettre c'est toujours la plaie, même en calant le bloc pour qu'il reste penché Neutral
Peut être le poids de la boite qui tire davantage sur les SB, ou au contraire qui les compresse davantage.
Décidément!!
On échange je te file mon rex Sac
Non je me suis promit de plus prendre de honda j'en est eu assez!! Big Grin
t'a raison sa tombe jms en panne c'est pas drôle Langue
Aujourd'hui petite commande plaque us avant et arriere et clignotant avant cristal pour le nouveau pare choc. J'espere que semaine prochaine j 'aurais mon kitWink
(16-01-2013, 14:09:00)folken a écrit : [ -> ]Je l'ai tournée dans tous les sens, ça butait toujours quelque part.
Mais j'ai pas eu envie de déposer la DP non plus, et je crois que ça tapait justement dedans ...
Après, y'a toujours moyen de passer en force LOL

Enfin, ça explique pas pourquoi elle sort sans problème, sans la pivoter, et que pour la remettre c'est toujours la plaie, même en calant le bloc pour qu'il reste penché Neutral
Peut être le poids de la boite qui tire davantage sur les SB, ou au contraire qui les compresse davantage.

c'est bien ça, le poids de la boite 'tire' le bloc en biais, donc pendant qu'il est de biais, un gars tire la boite vers vers le sol, et tu cales le carter du bloc avec un bastaing contre le berceau moteur.
Yep, je me suis fait avoir la première fois (je le savais pourtant Confused du coup j'ai levé l'avant au palan), mais pas les suivantes.
Mais même calé, j'ai l'impression que la boite force sur les SB et fait encore descendre le bloc de quelques précieux cm, alors qu'une fois enlevée le simple poids du bloc qui repose sur sa cale ne serait pas suffisant pour les garder comprimés.

Bon, au palan c'était pire, on voyait bien que ça tirait le bloc vers le haut, et même un peu la caisse avec.
autres petite photo de samedi dernier:[Image: 548611150907524867087547540184060968n.jpg]
eek2 j'adore!!!
woooow magnifique j'adore

par contre je verrais bien une ptite touche de vert Wink
(26-01-2013, 01:02:37)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]woooow magnifique j'adore

par contre je verrais bien une ptite touche de vert Wink
merciWink disons que je pensait mettre du vert mais il y en a tellement maintenant que j'ai preferer rester classique full noir vu que c'est du provisoireSmile
ah ok ok provisoire pour laisse place a quoi ?
A une belle peinture rougeWink
Bon ba ca y est je me decide a la vendre j'arrete la jap et tout ce qui est personalisation j'en voudrait 8500€ a debattre avec le kit car cligno 4 jantes oz en 18 et toutes les pieces que j'ai. Pour ce qui est des info il n'y a qu'a regarder mon topic ou passage en mpWink
Arf .... Sad
Non!!....
Bon et bien n'ayant pas beaucoup d'interessez je vais la garder et la finir et changement de projet fin d'anneeWink
Ouf!!!et si j'ai les sous je te la prend Big Grin alors fait sa bien Sac
(02-02-2013, 10:58:54)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Ouf!!!et si j'ai les sous je te la prend Big Grin alors fait sa bien Sac

Ah tu l'aime hein!!! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17