Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
hooooo que oui!
(02-02-2013, 10:56:16)jim69 a écrit : [ -> ]Bon et bien n'ayant pas beaucoup d'interessez je vais la garder et la finir et changement de projet fin d'anneeWink

'Tin mais Nicolay déteins sur toi là LOL
J'avoue Wink a la seul difference que moi j'ai deux enfantBig Grin
Bon et bien il n'y aura pas de kit car pour le moment. Et oui je me suis fais arnaquer comme un couillon merci le boncoin.
Hô merde tu avais payé??
Ouai donc j'attend le remboursement
(10-02-2013, 10:56:27)jim69 a écrit : [ -> ]Bon et bien il n'y aura pas de kit car pour le moment. Et oui je me suis fais arnaquer comme un couillon merci le boncoin.

Tiens comme moi avec les bas de caisses LOL ... ça fou les boules, surtout que j'ai pas de nouvelle des flics suite au dépôt de plainte.
Enfin
Bon certain on dut voir que ma caisse a savon etait en vente? Je ne peut pas la vendre je l'aime trop!! Mon probleme est que j'ai un gros loyer deux enfants a charge et il est tres dur financierement de m'en sortir surtout avec un salaire de base. Je decide donc de m'accrocher pour pouvoir continuer ma passion et surtout essayer de continuer au moins les courses de drags. Cependant ma caisse a de nombreux frais rien de mechant mais importante. Ma question est: des personnes serait-elle pretes a m'aider si je fesait une demande de don ou vous donneriez ce que vous voulez du genre meme 50 cts ou pieces? En contrepartit je m'engage a mettre tout les noms ou pseudo des personnes concerner faire de nombreux rassemblement et competition pour recompenser cela. Ou carrement un ou deux garage qui veulent faire leur pub gratos je serait enchanter. Fesable ou non? Merci a tous ceux qui me comprenderont
Te faire sponsoriser c'est une bonne idée Wink Bon courage!! et des que je peux je t'aide sans soucis Wink
Merci c'est sympa! Mais bon personne n'acceptera bien dommage surtout que dans le monde du drag il y a du potentiel et qu'une majoriter est ricaine!
Essaye monte ton projet et tu prospecte les magasins en leurs expliquant bien la chose, avec photos, se que sa leur rapportera au niveau pub etc.. Wink
Je c'est pas trop comment m 'y prendre mais une chose est sur je veux y arriver!! Wink
En gros ton dossier tu présente ton idée, le drag, le milieu en général. Tu leur montre qu'il y'a un fort potentiel publicitaire, qu'il y'a une certaine médiatisation autour du drag. Tu montre ta voiture, fait pleins de photo et rempli toi de courage Wink il faut que tu te vende! Donc si tu a de bon résultat montre le!
Bon pour des petites nouvelles Grosse ajouration du pc avant avec lame avant racing light et rajout pc ar racing edition. Photo des que les pare choc ont leur lames. Plus qu'a racheter des bas de caisse par la suiteWink
Nice Yes

M'oublie pas si jamais tu vends les PC d'origine Wink
Ba du coup je les garde vu que j'ai jamais eu mon kit!
ça marche !
Fait nous des belles photos de tout ça
Oui pas de soucisWink
Haaaaa niquel sa! Vivement les photos que je bave une fois de plus !
Lol Wink
Commande de ma boite de vitesse de deux bas de caisse et pompe a essence walbroWink
Good!!!
Photos demain avec le pc ajourer et la lame racing light. J'ai aussi un petit delire je voudrais vos avis. Je pensait repeindre mes jantes soit jaune fluo bord poli ou rouge petant bord poli ou je laisse comme ca? Sachant que rouge c est pas courant et cela ferait un rapel avec la baie moteurWink
petites photos comme promis:

[Image: 339401Nouvelleimage23.jpg]

[Image: 868470image2.jpg]

[Image: 340161imagejpegu.jpg]
"Non non Mr l'agent, elle est toute d'origine" Sac

Terrible Big Grin


Sinon sympa la déco Monster sur la caisse à côté, un pote à toi ?
J'aime bien ta caisse Big Grin
Rigole une fois y avait arreter mon colegue avec son s13 avec gros echangeur : le flic" et bien dites dons vous en avez un bien gros de radiateur"! Mon colegue: oui c'est pour bien la refroidir!!! Big Grin sinon c'est la fiesta du team drift adn lyon a coterWink
Boite, bas de caisse et pompe walbro recu Wink
Reste plus qu'a trouver un bon plan pour la peinture complète :-/
Ouai mais bon pour le moment sa restera comme ca ou moins si je l'accroche ca coute pas cher en peinture! Big Grin non plus serieusement je m'attaque a la carto mois prochainWink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17