Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
RFI (H-Dev like) ou Nistune ?
Je ne c'est pas encore je sais que ecu booster (asphalt burner sur le forum) bosse bien pour les carto donc pourquoi pas? Smile
Il fait de la s14/a maintenant ?
Je sais qu'il a les compétences pour le faire, mais à une époque il demandait à avoir la voiture pour la faire sur mesure, je savais pas qu'il proposait maintenant des cartos génériques pour sr20 (mais depuis le temps, il a du trouver des cobayes pour valider ses cartos).
(20-03-2013, 21:49:45)folken a écrit : [ -> ]Il fait de la s14/a maintenant ?
Je sais qu'il a les compétences pour le faire, mais à une époque il demandait à avoir la voiture pour la faire sur mesure, je savais pas qu'il proposait maintenant des cartos génériques pour sr20 (mais depuis le temps, il a du trouver des cobayes pour valider ses cartos).

Sisi ! Il fait pour les S14 mtn Wink
Oui il a fait passer des s13 et s14 au banc pour ses cartoWink
Salut, di moi pour peindre ta caisse en bombe noir mat, tu as pris quoi comme CAPS en terme de taille? (tu sais la tête sur laquelle tu appuie pour que la peinture sort de son trou)

Ils t'en ont fourni ou il a fallu que tu en prenne a part des bombes?
Enfaite j'y est fait avec un embout classique qu'il donne avec la bombe et ca a bien ete chiant!!
Ok je pense qu'avec un "ASTRO FAT CAP" ca devrait être mieux vu la taille du jet. Au final d'après les photos le noir mat à l'air de bien réagir quand même, je veux dire par là qu'il doit pas y avoir tant de traces contrairement a d'autres teintes non MAT. D’ailleurs je pense que dans le mat il doit y avoir un truc qui fait que...
(21-03-2013, 12:17:26)Vince929 a écrit : [ -> ]Ok je pense qu'avec un "ASTRO FAT CAP" ca devrait être mieux vu la taille du jet. Au final d'après les photos le noir mat à l'air de bien réagir quand même, je veux dire par là qu'il doit pas y avoir tant de traces contrairement a d'autres teintes non MAT. D’ailleurs je pense que dans le mat il doit y avoir un truc qui fait que...

Vas voir dans la section vidéo, il y a la team91 qui a poster une vidéo d'une full mate avec des bombes montana / hardcore !

Tu pourras leurs demander avec quoi ils font comme caps vue qu'il en ont fait plusieurs Wink


EDIT => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pein...mbe-Team91
Merci ALBOUBOU.
Bon programme d'avril:

-remplacement de la boite
- montage de la pompe walbro
-montage bougies froides

ma carto biensureWink et je m'arrete la pour la prepa moteur ce sera largement suffisant.

Je m'attaque plus tard a la carrosserie et a la peinture des jantes qui finalement seront blanche
Bon va falloir se mettre au taf pour le 1er juin , debut de saison dragster. J'ai sortie un 14 secondes au 400m a 0,7b en 2012 sans carto juste avec echangeur ligne admission. Je compte faire beaucoup mieut cette annee avec une vrai carto a 1bars et le reste des pieces que j'ai monter depuis. Wink
Haa sa va donner! Bon courageWink
Ce n'est rien d'exceptionnelle mais je me fait plaisir et pour apprendre la puissance est largement suffisanteWink
Vas falloir nous faire quelques vidéo Big Grin
Et tu en es ou de ton histoire de sponsors ??
Bon courage à toi, c'est pas courant les projets drag ici Wink
Du coup je laisse un peu tomber personne ne voulant d'un petit jeune amateur de rien du tout;( En revanche je vais travailler avec w-autosport qui m'a gentillement proposer de me faire des remises sympaWink provenance de ma boite pompe... Donc je suis plutot content.

Sinon boubou je ferai des video pas de soucis j'en ai de 2012 j'essaierai de les postersWink
Yes

Merki
(28-03-2013, 09:52:49)TsoF a écrit : [ -> ]Bon courage à toi, c'est pas courant les projets drag ici Wink

MerciWink apres les gens pense que le drag est facile qu'il suffit d'accelerer et voila. Faux il y a plein de chose a gerer comme le temp de reaction dès que le feux passe au vert, battre son concurrent tout en respectant un temp donner et j'en passe... Pour le moment mes moyens me permette de faire que cette competition je verrai par la suite peut etre drift (je m'entraine deja un peu mais c'est dur de trouver un bon endroit securiser pour ne blesser ou accidenter personne)

Voila je me fait plaisir c'est le principaleBig Grin
et sinon le grip ça te tente pas?

Parce que je trouve ça plus fun AMHA.
Oui pourquoi pas ca pourrait etre sympa aussiWink
sinon pour ta carto pourquoi tu passe pas par morov?? qui fait sa très bien et en plus il es a vienne donc a cotés??
Il est sur vienne? J'y travailleWink
oui ouisur vienne
MerciWink sinon je pense vendre mes jantes ultralite
petite photos supplementaires du bolide Big Grin:


[Image: 235838IMG1779.jpg]

[Image: 580409IMG1777.jpg]

[Image: 473510IMG1781.jpg]
pense a purger tes freins, ton liquide est bien foncé a mon gout Confused
Oui ca lui ferait du bien je penseWink merci
Sinon quelqu'un saurait ou trouver une Deco nismo car je trouve pas? MerciWink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17