Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Salut à tous, me voilà donc avec ma civic : une EJ1 de mars 1996, édition 10 millionième (une des dernières produites avec les gen6) avec 200000km niveau chassis et 50000km niveau bloc, acheté au mois d'octobre à "ludeur" sur Pau, je vous la présente donc aujourd'hui :

A l'achat :
[Image: dsc_0010.jpg]

[Image: dsc_0011.jpg]

Quelques jours plus tard avec 4 filetés et des répliques de volk en 15"
[Image: dsc_0110.jpg]


Voici donc un pti' descriptif :

Moteur d16z9 refait entièrement en 2008 avec 4000€ de factures
Boite de d16z6 (del sol)
Collecteur inox 4/2/1
Décata inox
Silencieux twin loop itr
Admi du b16a2
Barre anti rapprochement avant sup, arrière sup et inf
Bras alu megan racing
Tableau de bord et panneaux de portes noir

et les habituelles options des ej de l'époque ...


Donc le projet que j'ai en tête :

un peu dans cet esprit là :
[Image: mms_2010.jpg]

Et ce qui est où va être fait :

Complète grise fiat abarth
Jantes drag dr-27 en 5/114.3 8.25 de large Et15 en 205/45/16
Filetés zenky (les ta technix que j'ai ne descende pas assez bas etu pour le châssis qu'elle a...  Vaut mieux les zenky)
Camber avant et arrière hardrace
Lame carbone wing west
Capot carbone Oem
Malle carbone Oem
Bas de caisse gen6
Rétro carbone spoon élec
Toit ouvrant recouvert de carbone
Intérieur full itr ( tout quoi)
Bacquets d'Itr rouge
Volant rss
Pommeau d'Itr
Pc avant White crow
Silent block energy full black
Barre de renfort black works
Barres anti rapro itr
Phares depo fond noir
Feux ar "Jdm"
Cligno av orange avec veilleuses Us
Support ar de plaque Us carbone

Voilà à peu près le projet pour l instant

Je suis entrain de swaper b18 car j'ai acheté récemment une itr accidentée du coup je mets tout dans l Ej, mais vraiment tout jusqu'au panneaux de portes arrières... Oui j'aime bien me prendre la tête...

Voilà l itr en question:
[Image: dsc_0111.jpg]

Et voici l Ej avant que j attaque à la démonter
[Image: dsc_0024.jpg]

Donc.voilà ma ptite auto, en espérant faire un truc cool et que puisse prendre du plaisir avec
Tiens t'es ici aussi toi LOL

J'ai kiffé l'EJ, vivement la suite Cool
Et oui Marco un peu partout en ce moment et pas trop sur l Ej... Mdr faut que je m y mette sérieusement ^^

Pour ceux que ça intéresse j'ai une face avant jdm d itr à vendre complète.
Ça me fera de la place
Ah ça s'annonce sympa ça Smile

Bienvenue sur JPC.
Sympa cette EJ j'ai hâte de voir le rendu final ! je suit Wink
Post pour suivre, jolie projet Big Grin
ça va etre un jolie projet , il me tarde de voir lévolution de cette ej
Voilà toute la mécanique esi rentre dans une palette Europe ^^
[Image: dsc_0026.jpg]

Et la baie vidée de son coeur, maintenant faut que je démonte tout ce qu'il reste pour préparer la peinture de la baie
[Image: dsc_0027.jpg]
Tu n'as pas trainé, poste à suivre bon courage pour la suite. Yes
poste pour suivre sa devrais bien donner tous sa
Bon courage pour la suite !

Je me posais la question, combien ça coûte une épave d'itr ? J'ai pensais à ça dans le futur pour mon EG4.
Tu vas y mettre le B18 dedans ??
ça annonce du lourd par ici !
(23-07-2014, 16:47:08)hary78 a écrit : [ -> ]poste pour suivre sa devrais bien donner tous sa
Merci

(23-07-2014, 17:17:32)romstake a écrit : [ -> ]Bon courage pour la suite !

Je me posais la question, combien ça coûte une épave d'itr ? J'ai pensais à ça dans le futur pour mon EG4.
J'ai acheté l itr complète 3000€ ^^

(23-07-2014, 17:30:35)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu vas y mettre le B18 dedans ??
Oui mais pas que je vais tout monter que ce soit mécanique et que ce soit habitacle donc en gros une itr déguisée en ej
Je veux.me prendre le choux à tout passer dedans, meca, berceau crémaillère, trains roulants, tringlerie, faisceau bloc et habitacle, tableau de bord, banquette, panneaux de portes, réservoir, compteur, enfin tout ce que je peux de l itr
Post pour suivre un beau projet!! Wink

Bon courage pour la suite!!!
Tu mettrais aussi les sigles à l'arrière, ce serait fun Big Grin

Pour l'épave, elle n'a pas l'air super pourrie en tout cas Wink
Non elle a juste tapé de face du coup longerons pliés... Elle est entrain de pourrir du coup au fond du hangar... Mais y'a plus que la coque j'ai tout sorti
Hâte qu'elle tourne ma miss déjà 4 semaines sur cales et j'en ai un peu marre de rouler en tracteur... J'ai acheté un concerto en boîte auto 200€ et y'a l'embrayage qui vient de me lâcher... Ça va freiner la commande de pièces pour le b18 ça...
Ah oui en effet.
J'ai l'impressions que les Concerto ne servent qu'à se dépanner Big Grin
(24-07-2014, 11:08:57)Ju EJTR a écrit : [ -> ]J'ai acheté un concerto en boîte auto 200€ et y'a l'embrayage qui vient de me lâcher... Ça va freiner la commande de pièces pour le b18 ça...

Ta mieux fais d'acheter une autre merguez que de racheter un embrayage LOL LOL
Je sais pas combien ça vaut un embrayo la dessus... Fais chier c'est pas le moment quoi...
----------
Ça vaut combien à peu près l embrayage la dessus ? J'en trouve pas sur le net...
C'est pas le même embrayage que les EC9 ? Si c'est pareil j'dois en avoir un qui traine Wink
Taf du week-end: j'ai sorti le tableau de bord, la baie moteur est entièrement vidée, il me reste que les canalisations qui partent au réservoir, la console de chauffage est tombée aussi ainsi que les recaro
Cette semaine je vais attaquer à gratter le compartiment moteur pour préparer la peinture de la baie ^^
Je posterai demain des photos de l apocalypse qu'il y a dans mon garage... Lol j'ai + de réseau au taf là ça rame à bloc...
bien jolie cette ejitegra Big Grin je suis sa car sa peux etre un bon projet ! bonne continuation a toi Smile
[Image: dsc_0028.jpg]

[Image: dsc_0029.jpg]

[Image: dsc_0030.jpg]

Vla le bowdel...
Ça commence bien !
Je suis pas sûr que ce soit très judicieux que tu mettes la boite à gants au-dessus de la baie moteur Scratch Sac
elle est deja pas mal ! mais je vois du beau boulot en perspective
jolie projet !
(28-07-2014, 15:23:27)r5tuning a écrit : [ -> ]elle est deja pas mal ! mais je vois du beau boulot en perspective

Juste un peu... Lol
Jolie je suit sa Wink bonne chance Smile
Joli projet avec pas mal de taff d'adaptation, ça me plait bien !

Bon courage !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20