Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

faburisu

Sac
crxtr a écrit :
Yob1 a écrit :moi j ai acheter shift du coup

et??? parce que la j'ai plus de jeu a faire tourner...


je conseille de le testé avant ( une bonne demo est dispo sur le PSN ) car certains detestes,

perso, je le trouve un peu mieux qu'un GRid qui est la reference actuel sur PS3 ( en l'absence de GT ... ), la vu interieur est vraiment super bien foutu, s'est celle dans laquelle je retrouve des sensations les plus proche de celle que j'ai sur circuit IRL

par contre ça reste arcade/simu donc s'est vachement permissif, un excelent point par rapport a GT s'est que s'est pas l'avant de la voiture qui est lourd mais l'arriere du coup s'est plus fun a conduire et tu as une vrai sensation de vitesse

par contre il souffre de 2 defaut : il a l'image des Need for speed qui lui colle au cul donc beaucoup des les 10 premieres minutes retrouve le coter nerveux et pechu d'un ancien need et donc son direct gavé
mais surtout le gros defaut s'est des telechargement et des chargement de 40 sec a 2 min entre certaine courses et ça avec le HD de la ps3 s'est juste lamentable
merci yob1. les need for speed ont jamais été mes preferés. mais comme de toutes façons y a rien d'autre en ce moment...
et je suis, comme a chaque fois, bloqué a un certain niveau sur grid.
p'tain, c'est un truc de fou ca. de tout les race driver (toca) que 'j'ai eu, j'en ai jamais fini un.
y a toujours un moment ou ca devient n'importe quoi. trop dur pour moi quoi...
Dans le même cas que toi concernant grid, impossible à finir pour ma part.
ca me rassure en meme temps...
1.39.790 mais je fais encore trop de boulettes, en grappillant mes erreurs je peux descendre sous les 1.39.000 aves les reglages d'origine (boite auto + anti patinage) et la manette ! :roll:
BloodyMurder a écrit :1.39.790 mais je fais encore trop de boulettes, en grappillant mes erreurs je peux descendre sous les 1.39.000 aves les reglages d'origine (boite auto + anti patinage) et la manette ! :roll:

1.39.705 pour ma par 4700 et des bananes ...
avec la 370Z tuned Sad

dur dur encor 4 seconde a aller chercher ...

j'ai essayer de regler l'antipatinage ya moyens de drifter plus ca c'est net par contre pour etre encor plus efficasse dur dur , j y 'ai rejouer tout a l heure avec l'antipatinage sur off et pas moyens de fair mieux Sad

par contre un peu degouté car c'est classement nationale apperement ..
de plus y'avait pas autan de monde en internationale sur prologue j'ai l'impression car sur eiger en inversé parfois avec quelques voiture tres peu utilisé j'arrivai a me classer dans le top 100 internationale Cry

parcontre en une journé je perd quastiment un centaine de place sur la démo ... dur dur , personne na fait mieux comme chrono ici ?

faburisu

Sac
toujours avec la 370z tuned :
1'39.328 , 3572 pour le moment , remonter dans le classement en meme pas une demi seconde jolie . doit pas y'avoir grand monde dans 1'35 1'36
pour moi je fait 1.39.575 et 1.52.303 avec le volant logitech drinving force
Quelque chose de plus officiel mais dont on se fout un peu .... la jacquette du jeu, officielle!

[Image: nws12627272335846697.jpg]

Ils parlent de 950 voitures integrer au jeux des le debut.

la source:

http://us.gran-turismo.com/us/news/d5174.html

Wink
Jolie Jacquette!! Ils se payent la SLS, que je trouve d'ailleurs assez réussis!

950.... sa laisse reveur!!!
Beatbox a écrit :Quelque chose de plus officiel mais dont on se fout un peu .... la jacquette du jeu, officielle!

[Image: nws12627272335846697.jpg]

Ils parlent de 950 voitures integrer au jeux des le debut.

la source:

http://us.gran-turismo.com/us/news/d5174.html

Wink

Raaaah,j'en salive d'avance,dire que j'ai acheter la PS3 rien que pour ce jeu,elle prend le poussiere depuis 3 ans! Big Grin
Bon, et bien la sortie japonaise du jeu est reporté de mars à juin 2010 Confused
Je ne sais pas trop quoi en penser...
born2burn a écrit :Bon, et bien la sortie japonaise du jeu est reporté de mars à juin 2010 Confused
Je ne sais pas trop quoi en penser...

t'as qu'a t'entrainer sur la démo LOL
Jusqu'à maintenant, on a eu droit au spéculation officieuse concernant la sortie du jeu....

...Maintenant on va avoir droit à tout ce qui est officiel LOL
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039...-japon.htm

Il n'y a même pas de date officielle...ça commence à devenir pénible. Confused
Une chose est sûre, il sortira avant duke nukem forever ^^
ce we dans un micromania, le vendeur m'a affirmé que ca sortait le 31 mars pour nous... wait and see...
frangio a écrit :
born2burn a écrit :Bon, et bien la sortie japonaise du jeu est reporté de mars à juin 2010 Confused
Je ne sais pas trop quoi en penser...

t'as qu'a t'entrainer sur la démo LOL

On est pas sur jeuxvideo.com alors garde ton enthousiasme pour toi Bip bip Wink LOL

Moi aussi j'ai Forza 3 alors je peux attendre... Mais bon pour le principe je trouve que ça commence à être long... Shock

faburisu

Sac
Oui enfin on suppute (j'adore ce mot) que si c'est décalé chez les japs, ça le sera chez nous aussi...

faburisu

Sac
ah moin d'une sortie mondiale Smile
Topper_Harley a écrit :Une chose est sûre, il sortira avant duke nukem forever ^^

Semarre Semarre

C'est vrai que c'est quand meme barbant.. bon j'ai Forza aussi pour patienter mais il me tarde......
je suis passé a micromania , il confirme 31 mars , j'ai même pus faire ma pré réservation
il me l'avait proposé aussi, mais bon....à eux aussi ce serait pas la première fois qu'on leur annonce une date, et qu'on la reporte après...donc patience...
ptit yoyo a écrit :je suis passé a micromania , il confirme 31 mars , j'ai même pus faire ma pré réservation
J'ai une réservation depuis Novembre chez Games !!! Sac
Topper_Harley a écrit :Une chose est sûre, il sortira avant duke nukem forever ^^

LOL
Salut à tous désolé de gacher votre enthousiasme mais le jeu ne sortira pas le 31 mars en France loin de là car la date de sortie au Japon est repoussé en septembre à moins d'espérer une sortie mondiale (ce qui m'étonnerai) pour ma part je ne pense pas tater du GT5 avant 2011 Sad après on peut toujours relativiser en disant que ce ne sont en aucuns cas des infos officielles mais FUUUCK ça va être une put**n de merveille ce jeu!!! De mon coté j'ai:

- le cycle jour/nuit est confirmé et ce pour tous les circuits du jeu
- les dégâts sont visuels et mécaniques
- 170 voitures avec dégats internes cockpit
- il y aurait plus de 1000 voitures
- Nascar et WRC confirmés, on rajoute l'Indycar
- Head Tracking confirmé
- 16 joueurs sur le ONLINE
- Les conditions climatiques confirmées