Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hélas je pense qu'a l'heure actuelle au vu des vidéos, la sonorité des moteurs en vu pare choc et intérieur est bien désastreuse, en vue extérieure c'est pas trop mal.

Après je ne m'inquiète pas et eux non plus, le jeu va faire un carton obligatoirement, même s'il aura des défauts, et vu le temps passé dessus et la multitudes de choses à faire dessus, c'est pas un jeu qui sera plié en 10h, on aura de quoi faire pendant très longtemps, après oui y'aura des courses intéréssantes et d'autres pas.

Et vu le peu d'infos diffusé, au niveau du déroulement du jeu (permis, achat voiture, préparation etc) je pense qu'on aura de bonnes surprises.
Il y aura des surprise,mais aussi des mécontentements .

Déjà il parait qu'il n'y aura pas la possibilité de swap,et franchement pour un jeux qui a durer très longtemps à se développer c'est limite je trouve,c'est à croire qu'il manque encore du temps pour le poussé à l'extrême comme le dit KAZ .

Il aura plus de déception je pense,j'espère que je me trompe a 100% car je suis un grand fana des GT .
ba en parlant de son moteur... suffit de voir la vidéo ou la tesla fait un bruit d'un 6cylindres Sac
Alcyoneus a écrit :ba en parlant de son moteur... suffit de voir la vidéo ou la tesla fait un bruit d'un 6cylindres Sac


Côté son moteur,je trouve Forza3 assé réaliste par contre.On entend même bien le VTEC sur les Honda! Smile
Oui exactement on entend le VTEC sur forza,mais sur les vti seulement a 6000tr/min mieux vaut tard que jamais :top:
Pareil, rien à redire sur la sonorité des voitures dans Forza ! Les VTEC changent de sonorité dans les tours, les rotatifs ont bien cette sonorité qui leur est propre, pareil pour les V6, V8, V10,... Si seulement ils pouvaient faire aussi bien dans GT5...
MR-vercitty a écrit :Oui exactement on entend le VTEC sur forza,mais sur les vti seulement a 6000tr/min mieux vaut tard que jamais :top:


A 6000 tr/mn car ce sont les JDM elles prennent plus de tours en haut donc vtec a 6000 tr/mn.Par contre l'ep3 on entend bien le vtec aussi.
eg6-vti a écrit :
MR-vercitty a écrit :Oui exactement on entend le VTEC sur forza,mais sur les vti seulement a 6000tr/min mieux vaut tard que jamais :top:


A 6000 tr/mn car ce sont les JDM elles prennent plus de tours en haut donc vtec a 6000 tr/mn.Par contre l'ep3 on entend bien le vtec aussi.


Shock a bon ???
kimken a écrit :
eg6-vti a écrit :
MR-vercitty a écrit :Oui exactement on entend le VTEC sur forza,mais sur les vti seulement a 6000tr/min mieux vaut tard que jamais :top:


A 6000 tr/mn car ce sont les JDM elles prennent plus de tours en haut donc vtec a 6000 tr/mn.Par contre l'ep3 on entend bien le vtec aussi.


Shock a bon ???



Ben je dit peut être une connerie,mais il me semble bien que les EG6 vti JDM (au japon ce n'est pas vti,mais je ne me souvien plus de l'appellation) font 170 c.v et la zone rouge a 8500 tr/mn d'ou le VTEC a 6000. Wink
Vi sauf que dans Forza3 c'est un EG4 VTI, le D15B (1l5 130cv) et avec un rupteur a 7500 je doute que le Vtec s'enclenche a 6000.....

De mémoire le Vtec est a 5000 ou 5200.
EJ2powaaaaa a écrit :Vi sauf que dans Forza3 c'est un EG4 VTI, le D15B (1l5 130cv) et avec un rupteur a 7500 je doute que le Vtec s'enclenche a 6000.....

De mémoire le Vtec est a 5000 ou 5200.



A la si c'est une EG4 avec un D15,la c'est autre chose.Moi je parlais pour le B16. Wink
MR-vercitty a écrit :Il y aura des surprise,mais aussi des mécontentements .

Déjà il parait qu'il n'y aura pas la possibilité de swap,et franchement pour un jeux qui a durer très longtemps à se développer c'est limite je trouve,c'est à croire qu'il manque encore du temps pour le poussé à l'extrême comme le dit KAZ .

Il aura plus de déception je pense,j'espère que je me trompe a 100% car je suis un grand fana des GT .

Fait des jeux en Flash ou reste sur Forza pour ce genre de remarques, est que le fait de ne pas swapper fera de GT5 un JDM? (Jeu De Merde) J'en doute, il y a des choses plus importante a voir que ce genre de broutille...
DiabloPulsar a écrit :
MR-vercitty a écrit :Il y aura des surprise,mais aussi des mécontentements .

Déjà il parait qu'il n'y aura pas la possibilité de swap,et franchement pour un jeux qui a durer très longtemps à se développer c'est limite je trouve,c'est à croire qu'il manque encore du temps pour le poussé à l'extrême comme le dit KAZ .

Il aura plus de déception je pense,j'espère que je me trompe a 100% car je suis un grand fana des GT .

Fait des jeux en Flash ou reste sur Forza pour ce genre de remarques, est que le fait de ne pas swapper fera de GT5 un JDM? (Jeu De Merde) J'en doute, il y a des choses plus importante a voir que ce genre de broutille...

La possibilité de swapp moteur est quand même un gros plus qui apporte une dimension réaliste au prépas.

La seule chose que GT5 doit éviter est le swap transmissions. La supériorité des voitures awd en terme d'efficacité est bien mal dosée. Les propulsions passes pour des caisses qui ne tiennent pas le pavé, ce qui le jeu irréaliste.

J'espère que ce défaut majeur sera comblé dans FM4 et ne sera pas présent dans GT5.

Mais avoir une S14 avec un RB26DETT ou une Lexus IS300 avec un V8 de SC430 c'est quand même jouissif.

Manque plus que le swap inter marques mais je doute que ça soit possible avec les licenses.
+1 pour le swap de transmission ....

dans FM3 c'est le seul défaut de comportement que je trouve, une propulsion de seulement 150hp patine dans tous les sens là où une vrai caisse de 400hp tiens le parquet ...

j'espère que cette partie là sera meilleure dans GT5, et je pense qu'elle le sera.
Il est vrai que ca patine un peu trop, et trop facilement.

Impossible de faire des DA en prop ou même traction sans perdre bien 1sec en burn et cela même avec une civic de 200cv monté en slick en 255 de large.....
DiabloPulsar a écrit :
MR-vercitty a écrit :Il y aura des surprise,mais aussi des mécontentements .

Déjà il parait qu'il n'y aura pas la possibilité de swap,et franchement pour un jeux qui a durer très longtemps à se développer c'est limite je trouve,c'est à croire qu'il manque encore du temps pour le poussé à l'extrême comme le dit KAZ .

Il aura plus de déception je pense,j'espère que je me trompe a 100% car je suis un grand fana des GT .

Fait des jeux en Flash ou reste sur Forza pour ce genre de remarques, est que le fait de ne pas swapper fera de GT5 un JDM? (Jeu De Merde) J'en doute, il y a des choses plus importante a voir que ce genre de broutille...

Je n'est jamais était sur forza déjà,et de plus je suis 100% GT .

En même temps tout le monde le dit et KAZ aussi qu'il sera a la perfection et complet donc complet dans mon dictionnaire c'est tout la total remplis etc....
C'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter certes,mais il ne sera pas comme tout les dits et les attentes de tout le monde .

J'espère sincèrement me tromper !
Bah pour ma part, Swap ou pas Swap, je n'achète pas GT5 pour cela.

Je vais reprendre les exemples dessus pour Forza, ok, il est bien,; on peut swapper, mais la qualité graphique est merdique, digne d'une PS2, et encore...

Mais la qualité du jeu est excellente.

A l'inverse, GT5, qui n'est pas encore la (et comme d'hab, encore repoussé), on ne peut vraiment favori ce qu'il contiendra exactement, sans l'avoir sous la main, dans nos PS3.

Autant il y aura les swaps? Qui sait? Personne, a part les concerné, l'éditeur et son staff.

Pourquoi se prendre la tête avec des "on dit"? (comme mon père me dit depuis que je suis petit: "On est un con").

Attendons de l'avoir.

Puis pour clôturer, swapper une caisse n'est pas forcément "bien" dans le sens ou une voiture qui n'a pas sa place quelque part pourrait devenir un virus a exterminer (on le voit dans FM3, toujours les mêmes caisses swappé en tête de classement, a la longue , c'est lourd).

lude67

DiabloPulsar a écrit :mais la qualité graphique est merdique, digne d'une PS2, et encore...

LOL la tu abuse un peu ou alors tu as une tele qui date de 1989 lol
Je suis d'accord avec toi DiabloPulsar,tant qu'on ne la pas en main rien est sur du rien,il y a que des hypothèses rien d'autre .

En revanche pour les graphismes de forza 3 je suis pas tout à fait d'accord,mon cousin le possède et à part la finition des voitures que je trouve pas top a mon goût comme les feux mal fait les dégâts aussi et la vue intérieur qui est bien reconstruite mais qui fait dessin animé je trouve,le reste est parfait pour le décor . :crzy:
Arrêtez de vous prendre la tête, qu'il y ai des swap ou pas de swap, que le son des moteurs soit merdique ou pas ou que l'on ai la vue intérieur que dans les caisses premium on s'en fout, qu'il y ai des choses positives ou négatives au final tout le monde va l'acheter alors arrêtez de vous prendre la tête et attendez qu'il sorte et on verra bien au final, pour ma part je l'attend depuis tellement longtemps que même si il y a des points négatif je suis sur que je vais prendre du plaisir a y jouer.
C'est ce que je veux dire !

Après c'est juste des constatations qu'ils pourraient y avoir .
lude67 a écrit :
DiabloPulsar a écrit :mais la qualité graphique est merdique, digne d'une PS2, et encore...

LOL la tu abuse un peu ou alors tu as une tele qui date de 1989 lol

Ecran HD 32" LCD, mais bon, le reste de la qualité sur les bruits, les décors de fond, je n'ai rien a redire vis a vis de FM3, mais la n'est pas le topic, j'ai eu FM3, je ne regrette son achat que depuis que T10 a déconné a bannir des gens illégalement, sur des "on dit" (d'où le "on est un con")

hadoq

encore un forza vs GT5

truth is:

on s'est bien amusés sur forza 3, maintenant FM3 est en fin de vie GT5 sort

il n'y a juste que les talibans GT5 qui ont loupé l'occasion de s'amuser en étant persuadés que leur jeu allait sortir "dans 6 mois"


perso, j'ai un autre délire maintenant, moins cher, plus amusant... mais peut être que je choperais GT5 (j'en avais l'intention en tout cas)

pourquoi se focaliser sur les graphismes ? un jeu moche ne peut pas être bien ?

comment on faisait en 1989 ? on était condamnés à jouer à des jeux moches donc pas bien ?

super mario bros, zelda, vroom, les premiers need for speed etc... ils sont tous moches (bien plus que des graphes PS2), alors ils sont forcément nuls ?


allez, pas la peine de répondre, je ne repasserais que bien plus tard


peace
hadoq, ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai débuté sur le Pong, soit le premier jeu sur TV...

J'ai juste dit qu'a comparo, Forza est kiffant sur le principe même, mais pas assez beau graphiquement par rapport a la console qui l'héberge.
Don Antonio a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête, qu'il y ai des swap ou pas de swap, que le son des moteurs soit merdique ou pas ou que l'on ai la vue intérieur que dans les caisses premium on s'en fout, qu'il y ai des choses positives ou négatives au final tout le monde va l'acheter alors arrêtez de vous prendre la tête et attendez qu'il sorte et on verra bien au final, pour ma part je l'attend depuis tellement longtemps que même si il y a des points négatif je suis sur que je vais prendre du plaisir a y jouer.

beh je sais pas!car pour moi,c est un achat de PS3 a prendre en compte aussi et que pour ce jeu car les autres jeux,je m en fout!

donc,si le jeu est pas parfait a mon gout,beh j achete pas!
j'espère quel l'on pourra équiper sa caisse pas comme dans le prologue qui est une demo certes . j'espère aussi que les sensation seront plus présente que dans le prologue surtout vu l attente qui nous font subir enfin bref j'espère ne pas être déçus
benR a écrit :
Don Antonio a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête, qu'il y ai des swap ou pas de swap, que le son des moteurs soit merdique ou pas ou que l'on ai la vue intérieur que dans les caisses premium on s'en fout, qu'il y ai des choses positives ou négatives au final tout le monde va l'acheter alors arrêtez de vous prendre la tête et attendez qu'il sorte et on verra bien au final, pour ma part je l'attend depuis tellement longtemps que même si il y a des points négatif je suis sur que je vais prendre du plaisir a y jouer.

beh je sais pas!car pour moi,c est un achat de PS3 a prendre en compte aussi et que pour ce jeu car les autres jeux,je m en fout!

donc,si le jeu est pas parfait a mon gout,beh j achete pas!




Idem pour moi.C'est le seul jeu qui pourrait me faire acheter la ps3.Tout comme Forza 3 sur xbox.
Un ptit PS pour ceux qui parlaient du VTEC dans forza!

Je trouve cette petite vidéo tres sympa !



Bon les passages de rapports dans le jeu ne sont pas tres propre mais c'est quand meme assez proche au niveau du son!
C'est clair que le son est assez proche de la réalité. 8)
Oui c'est assez proche +1 Wink