Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis dégouté, j ai réservé le jeu jeudi matin. Quant j ai vu sur le forum que c était annulé j ai été m acheter le 1 et le 2.

faburisu

Sac
oui a cash 5e le jeu. Par contre ça pète les yeux les pixels
EJ2powaaaaa a écrit :Le hic a repousser sans cesse et de vouloir gonfler les stock(si c'est le cas), c'est que a sa sortie, le jeux risque d’être boycotté et de ne pas vider les stock comme ils l’espéraient.

Cependant je pense tout de même que malgré cela le jeux n'aura pas de mal a s'écouler....

C'est ce qu'il faudrait que l'on fasse, boycotter le jeux pour que Sony ou Polyphony arrête de nous prendre pour des cons ! Mais je sais qu'on y arrivera pas, et qu'on l'achètera tous le jour de sa sortie ! LOL
Geo_STI a écrit :
EJ2powaaaaa a écrit :Le hic a repousser sans cesse et de vouloir gonfler les stock(si c'est le cas), c'est que a sa sortie, le jeux risque d’être boycotté et de ne pas vider les stock comme ils l’espéraient.

Cependant je pense tout de même que malgré cela le jeux n'aura pas de mal a s'écouler....

C'est ce qu'il faudrait que l'on fasse, boycotter le jeux pour que Sony ou Polyphony arrête de nous prendre pour des cons ! Mais je sais qu'on y arrivera pas, et qu'on l'achètera tous le jour de sa sortie ! LOL

+1
[Image: original.gif]
helas,avec autant d attente,je penses que l on va vite etre decu du jeu Sad
Je pense comme toi benR qu'on risque d'être déçu,on en fait de trop pour GT5 je pense...

Ils ont intérêt a nous prouvés qu'ils sont a la hauteur de nos attentes :!:
pour moi,un jeu que l on attend depuis 5ans,ou je sais pas combien,et bien,il doit etre exempt de defaut!
or la,c est loin d etre le cas!
et c est lamentable!
C'est lamentable sans l'être vus qu'il le reporte pour je pense l'améliorer sinon je vois pas l'intérêt du report .

Mais j'espère ne pas être déçu,pourtant je suis 100% GT mais la c'est bizarre tout ce qu'il se passe pour ce dernier !
C'est clair que GT5 ne sera jamais parfait faut pas se leurrer, il y aura toujours des choses a améliorer, après c'est sur que tout ceux qui l'attende depuis 5 ans (comme moi) veulent et estime avoir le droit d'acheter un jeu qui soit parfait.

faburisu

Sac
Don Antonio a écrit :C'est clair que GT5 ne sera jamais parfait faut pas se leurrer, il y aura toujours des choses a améliorer, après c'est sur que tout ceux qui l'attende depuis 5 ans (comme moi) veulent et estime avoir le droit d'acheter un jeu qui soit parfait.

au bout de 5ans,ca doit pouvoir se rapprocher de la perfection!

vu certaines images et bandes son,on en est helas tres loin!

et pourtant,je suis un fan des GT,mais la,ca me fait chier de me dire que je dois acheter une PS3 et ce jeu qui risque de me decevoir... Cry

faburisu

Sac
Si il y a le circuit de Nevers Magny-Cours sa pourrait etre cool de tourner dessus dans GT5.
Don Antonio a écrit :Si il y a le circuit de Nevers Magny-Cours sa pourrait etre cool de tourner dessus dans GT5.

Oué carrément se sera notre point de RDV lol
Cette liste me parait pas mal, vu que la majorité des circuit étaient dans les anciens GT et TT, c'est juste une mise à jour pour la PS3, et après j'imagine bien qu'il y aura de nouveaux circuits (enfin j'espère).

Au fait c'est GT5 Prologue 2 qui sort LOL
TTKEVLAR a écrit :Au fait c'est GT5 Prologue 2 qui sort LOL

Bien dit Join
masty a écrit :Mon pote à eu comme date le 3 décembre mais c'est vraiment pas sur du tout Confused

On a dit la même date à un ami quand il l'a réservé chez micromania.
idem j'y suis allé hier, micromania m'ont dit : "3 décembre, mais pas vraiment une date officielle"

donc on verra de toute façon on ne peut rien faire vu qu'il est djà commandé....
Sa vient plus a un mois prés maintenant !
3 décembre, mais de quelle année LOL
d'apres les entrepot sony en ile de france ce serait un probleme de gravage du jeu sur le bluray... vrai ou pas je sais pas

apres l'excuse d'ameliorer le jeux j'y crois pas moi, pas en un moi lol
Le 20 Novembre ils vont nous dire que le jeu est repousser pour le 03 Janvier ou pire Big Grin .

faburisu

Sac
C'est R5 et R11 des premiers opus, non ?

faburisu

Sac
[Image: revoke10.jpg]

Sac
Magnifique ce circuit R5 R11