Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y'en a qui l'ont déja en france ?

moi le revendeur m'a dit que peut etre il allait filer les prereservations avant le 24
Je viens de recevoir le mail de réservation de micromania pour le 24 novembre avec des codes pour des voitures spéciales et un porte clé pour les premiers servis dans la limite des stock disponibles.

Ca sent bon, avec un peu de chance on pourra le chopper le 23 au soir comme ça m'est déja arriver pour d'autres jeux.

Encore une semaine à tenir, le 24 je suis de repos et à l'ouverture du magasin pour y passer la journée dessus.
Ils sort le 24 ou le 26?
Moi aussi j'ai bien envie de prendre mon Mercredi!!!
serai livré le 24 via amazon, si tout va bien....
faburisu, fab je t'est ajouté au PSN mais pas de réponse ?
TTKEVLAR a écrit :Je viens de recevoir le mail de réservation de micromania pour le 24 novembre avec des codes pour des voitures spéciales et un porte clé pour les premiers servis dans la limite des stock disponibles.

Ca sent bon, avec un peu de chance on pourra le chopper le 23 au soir comme ça m'est déja arriver pour d'autres jeux.

Encore une semaine à tenir, le 24 je suis de repos et à l'ouverture du magasin pour y passer la journée dessus.

j'ai reservé à micromania mais j'ai pasq recu de mail bordel Big Grin

faburisu

Sac
Ah bon pourquoi le 24 Sac

faburisu

Sac
Mount a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Je viens de recevoir le mail de réservation de micromania pour le 24 novembre avec des codes pour des voitures spéciales et un porte clé pour les premiers servis dans la limite des stock disponibles.

Ca sent bon, avec un peu de chance on pourra le chopper le 23 au soir comme ça m'est déja arriver pour d'autres jeux.

Encore une semaine à tenir, le 24 je suis de repos et à l'ouverture du magasin pour y passer la journée dessus.

j'ai reservé à micromania mais j'ai pasq recu de mail bordel Big Grin

Pareille pas reçu de mail, il va falloir que je passe chez Micromania encore!!!
putain Vivement la ^^
vivement le 24 jsuis chaud bouillant la ^^
faites de la place ^^
J'ai reçu le mail de réservation de micromania, par contre avant j'ai vérifié si ma première réservation d'il y a 2 mois pour le 3 novembre était toujours active et ce n'était pas le cas, elles ont toutes été annulé.
Ca serai cool de l'avoir le 23 au soir Big Grin
pas con de vérifier la reservation, moi c'était encore bon Big Grin
j'ai une petite info, bon, ça vaut ce que ça vaut, hein, c'est le pote d'un pote, apparament, un maya ou je sais pas quoi, ba d'aprés lui, le jeu, il serai tellement beau et parfait, qu'il sortirai le 20/12/2012 Confused mais bon, aprés, le mec, c'est un maya hein, lui, il joue aencore a la PS0.63, avec des cailloux et des bou de ficele :roll: mais bon, ce con, il a déja dit des truc vrai, donc a voir


















Sac
trop bizarre ... même en jgtc il roule tous sur la même trajectoire ...

http://www.youtube.com/watch?v=Kfr-xDpZYmA

je sais pas si ils ont voulu copier le style de gran turismo ou si il prennent tous la meilleur trajectoire mais c est bizarre ...

ca me ferra toujours de voir ce qui critique un jeu de voiture en disant que les voiture se suivent toutes ...

faburisu

Sac
Moi j'attends d'avoir le jeu dans ma play pour voir, je suis sur qu'il va être génial.
Clair qu'il ne faut pas se faire des idées du jeu sur tout se qu il y a sur le net.
Je suis sur qu'il va être super beau et que tout le monde va être surpris, je pense pas que Polyphony va nous sortir une daube, depuis le temps qu'ils le mettent au point et qu'ils sont dessus, et ils savent que le monde entier attend GT5, je pense pas qu'ils vont prendre des risques parce que plus tard il y aura GT6 et si GT5 marche pas ils vont perdent des clients donc je ne me fait pas de soucis.
Allez les mecs on a jamais été aussi prêt!!!
jojo13 a écrit :trop bizarre ... même en jgtc il roule tous sur la même trajectoire ...

http://www.youtube.com/watch?v=Kfr-xDpZYmA

je sais pas si ils ont voulu copier le style de gran turismo ou si il prennent tous la meilleur trajectoire mais c est bizarre ...

ca me ferra toujours de voir ce qui critique un jeu de voiture en disant que les voiture se suivent toutes ...

Tu t'attends à quoi en disant ce genre de chose, qu'on rigole, qu'on soit d'accord ?
Parce que moi j'ai jamais lu ce genre de critique, par contre j'ai lu que l'IA était mauvaise parce qu'aucun n'a d'initiative et suis son prédécesseur sans même tenter quoi que ce soit, et je vois pas ce qui est faux/troll de dire ça :roll:
jojo13 a écrit :trop bizarre ... même en jgtc il roule tous sur la même trajectoire ...

http://www.youtube.com/watch?v=Kfr-xDpZYmA

je sais pas si ils ont voulu copier le style de gran turismo ou si il prennent tous la meilleur trajectoire mais c est bizarre ...

ca me ferra toujours de voir ce qui critique un jeu de voiture en disant que les voiture se suivent toutes ...

la trajectoire oui, mais certaines voitures sont collées pare-choc contre pare-choc et se décallent dans les lignes droites, d'autre ont un écart significatif..bref c'est vivant.
jojo13,

KeluK's et RA272 on bien résumé l'état d'esprit de mon commentaire, car c'est moi et un autre qui l'avont fait !!!
Et je ne parlais pas du tout des trajectoires, mais essentiellement du faite qu'il les ont poser sur les meilleur trajectoires avec des vitesse donné et qu'il n'en bouge pas, la preuve tu les gène il te rentre dedans, le plus souvent eux reste sur la trajectoire alors que toi tu te retrouve au tas Confused

Et puis dans ta vidéo, il passe tous au même endroit, mais pas tous a la même vitesse, certain roule mieux que d'autres, c'est la réalité !!! Alors que soit "the real driving simulator" bah déjà y'a un blème.................C'est pour sa que j'espère que le mode online sera bien car on pourra jouer avec de vrai personne !!!

Maintenant c'est clair, le mieux c'est de tester, mais pour tester faut qu'il sorte :roll:
Allez les mecs, il nous reste une semaine pour passer le topic à 50 pages LOL .

Par contre dès qu'on la, je pense que le mieux sera d'ouvrir un nouveau post Wink
je suis septique quant au fait que les versions du jeu montrées sur youtube ne soient pas les versions finales de GT5... Elles sont très récentes quand même ces vidéos, la production du jeu finalisé à du commencer au début du mois en même temps que la diffusion de ces vidéos (supposition) et quand bien même le jeu ne serait pas finalisé sur ces vidéos, je doute que des problèmes aussi gros que ceux qu'on y voit soient réglés en 2 semaines, que le jeu soit produit dans la foulée et distribuée pour la date clé ! Mais tout est possible LOL
KeluK's a écrit :je suis septique quant au fait que les versions du jeu montrées sur youtube ne soient pas les versions finales de GT5... Elles sont très récentes quand même ces vidéos, la production du jeu finalisé à du commencer au début du mois en même temps que la diffusion de ces vidéos (supposition) et quand bien même le jeu ne serait pas finalisé sur ces vidéos, je doute que des problèmes aussi gros que ceux qu'on y voit soient réglés en 2 semaines, que le jeu soit produit dans la foulée et distribuée pour la date clé ! Mais tout est possible LOL

J'en doute également (+1, donc...), mais il y a énormément de monde qui pense que la liste des circuits dévoilée n'est pas complète (manque notamment le circuit de karting), et donc espère encore le retour de certains circuits manquants (genre Seattle, Costa Di Amalfi, Apricot Hill, etc...).

De toute façon, plus qu'une semaine avant d'être fixés... Wink
2JZ-nipon a écrit :Ultime retard ?

http://www.ps3gen.fr/gt5-date-sortie-rep...13917.html

Boâh, à deux jours près... ça me laisse d'autant plus de temps pour finir le GT5 Prologue acheté samedi dernier... LOL
shiningsun, c'était pour l'info.

Je ne suis plus a deux jours prêt !
Ca fou la rage car ce jeu ne mériterait même pas qu'on l'achète tant on est pris pour des cons, et pourtant on va tous sans exception l'achéter à défaut de mieux au niveau concurrence !
Si je résume ta pensée KeluK's : c'est ce qu'il y a de mieux ET on est pris pour des cons ?
C'est cocasse tu ne trouve pas ? LOL
Fend a écrit :Si je résume ta pensée KeluK's : c'est ce qu'il y a de mieux ET on est pris pour des cons ?
C'est cocasse tu ne trouve pas ? LOL

c'est ce qu'il y a de moins mauvais plutôt vu ma formulation et donc on l'achète par besoin (parce qu'on aime les voitures japonaises) malgré qu'on soit conscient de ses défauts majeurs (d'où mon expression péjorative précédente "à défaut de mieux"...) c'est tout à fait logique ce que je dis. Ta reformulation est inéxacte donc c'est ta pensé qui est cocasse, ou ton interprétation, pas la mienne Wink

C'est dommage de devoir expliquer 2x son commentaire parce qu'on se croit plus malin que toi avec des bassesses pareilles LOL

Exemple : Vous achetez tous ou presque des PC alors que c'est de la daube, et dans le meilleur des daubes il y a par exemple la marque Asus. Les PC étant la PS3, et Asus, GT5 vis à vis de ses concurents. Comme tu as besoin d'un ordinateur quoi qu'il arrive, tu vas bien acheter une chose qui te plait pas plus que ça mais que tu estimes être le moins naze.

Moi j'ai un Mac, il fonctionne à merveille et j'en suis très content, et je joue aux jeux de simulation pures et dures sur ordinateur que je choisis parmi des tas disponibles (GTR, rFactor, LFS, iRacing,..) donc je suis l'élite culturelle LOL
Non, non, là tu réponds à côté de la plaque, ce n'était qu'une vulgarisation pour mettre en valeur mon avis.

Donc à mon tour d'expliquer mon commentaire :
Un peu de respect vis à vis des développeurs ne fera pas de mal. Nous ne sommes que les clients finaux et n'avons aucune idées des méthodes de développement d'un jeu d'aussi grande envergure. Il est clair que l'équipe qui développe les GT relèvent des défis à chaque nouvel épisode dans l'unique but de plaire au client finale (puisque c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie).

Ce sont eux qui ont le plus de succès donc tout le monde est intransigeant avec eux, ce n'est forcément pas eux qui pourraient arriver avec une bonne surprise, pas à leur niveau, pas vu leur cote de popularité. Ça c'est normale, il faut l'accepter aussi.

Mais pour conclure, j'en ai marre d'entendre qu'ils se foutent de la gueule de leurs clients et si ces derniers sont aussi dégoûtés que tu le dis, ils ont chacun un moyen d'exprimer leur rage à leur niveau : ne pas acheter le jeu.

Donc si vous estimez qu'ils échouent dans leur défis, que le résultat n'est pas à la hauteur, que les délais sont trop long, qu'ils devraient s'y prendre autrement et, pire que tout, qu'il se foutent de vos gueules : n'achetez pas. C'est la moindre des choses que de respecter ses propres convictions. Quoi ? C'est si dure que ça de se priver de GT5 ? Ben ça devrait vous faire cogiter un minimum !

Parce qu'à chaque fois que je lis ce genre de commentaire je cède à la trivialité des préjugés et je me dis que j'ai à faire à un ado boutonneux rebelle qui n'a pas encore acquis toute sa maturité. :roll:

EDIT c'est bon je crois qu'on va rapidement atteindre la page 50 maintenant LOL

EDIT 2 : et pour remettre les choses bien dans leurs contextes, je te rappel qu'il s'agit d'un JEU, du divertissement autrement dit. Tu ne peux pas tenir le discours que tu achètes ce produit parce que tu en as besoin ! Si tu l'achète c'est parce que c'est celui qui te procure le plus de plaisir. Le plaisir du jeu, ton divertissement favoris.

Alors zut : c'est pas le choix du dépit mais plutôt le dégoût de l'exigence. En d'autres termes tu vois le verre à moitié vide alors qu'il est à moitié plein. Réflexe typiquement français soit dit en passant.
Et au finale tu dis qu'on se fout de ta gueule, ben, en attendant on te le sers ce verre et t'es bien content de le boire !