Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon moi c'est bon, je l'ai eu !

Dispo au Cultura de Labege !

Grosse soirée en perspective... Twisted
RA272 a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :yaaaatttaaaa je l'ais lol bon faut rentrer a la maison maintenant xD

Bin allez, dépèche toi!!! On veut un test complet d'ici 1/4 d'heure!!!
Ca m'étonnerai y'a 3/4 d'heures d'installation avant de pouvoir jouer ! LOL Wink
Acheté à Micromania Belle épine à 19h, réservé le jour même à 13 (bah oui ils vendent qu'à ceux qui l'ont réservé... ^^ Les 50Minutes les plus longues de ma vie commencent... Sac
Le_NoNo, C'est il faut savoir pour chacun ce que veut dire simulation !
Il faut surtout savoir s'il a été testé en mode simulation ou pas...
PhiphyL, Aussi Wink
je suis passé à micromania blagnac, ils l'ont demain en rayon, dispo aux alentours de midi, aller encore un peu d'attente.
Moi je l'ai depuis 18h acheté a Cultura Carca pour 59€
blazé j'orais du passer à Cultura ... Evil
bonne soirée à ceux qui l'ont Wink
MR-vercitty a écrit :Le_NoNo, C'est il faut savoir pour chacun ce que veut dire simulation !
Hein ?pardon j'ai pas saisi le sens de ta phrase Oops!
PhiphyL a écrit :Il faut surtout savoir s'il a été testé en mode simulation ou pas...
Ah parce que maintenant ils développent DEUX moteurs physiques à part entière?
Je suis deja en mode CTR EK!!!!! et je m'amuse a passé les permis!!! pour l'instant tte les voitures que j'ai essayer, on la vue interieur!!!! Twisted
barthon a écrit :Je suis deja en mode CTR EK!!!!! et je m'amuse a passé les permis!!! pour l'instant tte les voitures que j'ai essayer, on la vue interieur!!!! Twisted
barthon a écrit :Je suis deja en mode CTR EK!!!!! et je m'amuse a passé les permis!!! pour l'instant tte les voitures que j'ai essayer, on la vue interieur!!!! Twisted

Alors au niveau de la conduite ??

Moi perso je pourrais le tester que ce soir vers 23h Cry mais bon je l'ais quand meme faut s'estimer heureux!
barthon a écrit :Je suis deja en mode CTR EK!!!!! et je m'amuse a passé les permis!!! pour l'instant tte les voitures que j'ai essayer, on la vue interieur!!!! Twisted

Comment sont les bruits moteur et pneu ?

Le_NoNo je disais qu'il fallait savoir déjà pour les un les autres comment ils expliquent le mode simulation et arcade avant de faire un débat Wink
pour l'instant j'adhere!!!! c'est de la Simulation comparé a forza!!!!
Ouais +1 pour les sons ?
barthon a écrit :pour l'instant j'adhere!!!! c'est de la Simulation comparé a forza!!!!

Je me douté bien de ça,mais les bruits sont ils dignes de nos JAPS ?
MR-vercitty a écrit :
barthon a écrit :pour l'instant j'adhere!!!! c'est de la Simulation comparé a forza!!!!

Je me douté bien de ça,mais les bruits sont ils dignes de nos JAPS ?

JE croise les doigts ^^ au moin pour les premiums!
D16A9-ED7, Ta pas a te croisé les doigts s'il a déjà la vue intérieur dans l'EK c'est tout bon pour le reste des honda des années 90" Smile
MR-vercitty a écrit :D16A9-ED7, Ta pas a te croisé les doigts s'il a déjà la vue intérieur dans l'EK c'est tout bon pour le reste des honda des années 90" Smile
rectification, la EK je l'ai acheter mais pas essayer, je viens de faire le test à l'instant et pas de vue interieur... Evil je suis dégouter!!!!!!!!!!!
Ah merde sa aurait était trop beau .

PS: Tu ne veux pas nous dire comment sont les bruits ?????
L'EK9 type R RM de 1997 est en prenium, donc vue intérieure.

Source: liste officielle de voiture du jeu Wink
comment dire???? comme les précédent je trouve... ça reponds à ta questions? Confused
masty a écrit :L'EK9 type R RM de 1997 est en prenium, donc vue intérieure.

Source: liste officielle de voiture du jeu Wink
la mienne est de 98 et d'occasion... peut etre pour ça! dans mon garage, elle est en tant que standard Confused
C'est pas possible,ils n'ont pas améliorer les bruits surtout sur nos JAP,sachant que KAZ est de la même nationalité Shock

C'est pas normal ça pour un jeux aussi gros et si long pour sortir qu'il ne soit pas amélioré a ce point la,j'ai bien peur qu'ils ont beaucoup plus travailler sur les graphisme que sur la technique du jeux :burn:
Le_NoNo a écrit :Ah parce que maintenant ils développent DEUX moteurs physiques à part entière?

non mais jouer en arcade et en simulation physique de pilotage pro il y'a un sacres fosser .
Ben on demande un feedback...

Depuis quand un feedback doit obligatoirement etre positif , je retranscrit mot pour mot un mec qui a essayer le jeu avec les mec travaillant chez micromania et voila ce qu'il en ressort pour lui , basta.

Après s'il parle de réalisme de conduite je pense qu'ils ont joué sans les aide , j'en suis pas sur
J'viens de recevoir un sms de micromania :

Micromania vous informe : Cherclient nous sommes au regret de vous annoncer que GT5 ne sera pas disponible avant le 24 novembre


(Ils m'ont appelé il y a 2 heures pour me dire que je pouvais venir demain)

Sad
nos1985, Ah oui, c'est juste un réglage pour ajuster automatiquement les aides au pilotage en fait Wink le tcs toussa toussa quoi :ho:
obii, p*tain pareil mais je vais taper scandale !