Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOTOCRX, C'est vrai que c'est un gros point faible ça
TOTOCRX a écrit :Perso je suis dégouté des ombres et fumées avec gros pixels sur les voitures et l'impossibilité de changer les jantes sur les voiture standard exemple tu te préparée une EG sir mais tu est obliger de garder les jantes en tôle avec les enjo, pas top Evil

sa ma bien degouté sa jai cru a une version pas fini quand jai vue sa lol bref on aurai du leurs laissé encore 6 ans pour qui soit parfait mdrrrrr
VIVA_HONDA, Il vont faire de toute nos attentes dans le 6 tu verras comme c'est un tout nouveau moteur je pense c'est un début .
le 6 oué sur ps4 donc...sa sera large apres 2012 donc pfff autant profite de celui la car apres sa sera la fin du monde !!!!! lool
Smile
VIVA_HONDA, Non t'inquiète pas apparemment il devrais sortir beaucoup plus vite que le 5 car ils auront la base du 5 qui est déjà faite .

Je l'avais lu je sais plus ou ????
Espérons que des mises à jours corrigerons ces problèmes de jantes sur les standards etc...
TTKEVLAR a écrit :Espérons que des mises à jours corrigerons ces problèmes de jantes sur les standards etc...

J'ai pensé la même chose Wink
Est ce qu'il y a les TE 37 au moins.
est ce que quelqu un a pu remarquer des dégats ????

parce que perso j en ai pas vu encore...

est ce que les degats se font avec le niveau ??

parce que la je suis niveau 9 jusqu'à maintenant j étais obliger de jouer en niveau débutant ou amateur bientot le 10 je verrais bien si il y a des amélioration
C'est quoi cette histoire de niveau?
Niveau pilote?
Les dégâts sont très loin d'être le point fort de GT, j'ai pu voir quelques rayures et le PC avant se décrocher à moitié après un freinage tardif et une roue dans l'herbe.
recu depuis 14h, décu pour la vue intérieur en standard, pas vraiment une révolution visuelle en course... y a du mieux... je préférai le mode vue intérieur de forza...pas de crx, pas de online.
Le kart et la nascar sont sympa,
les permis ont l'air bien dur à obtenir en or.
obligé de copier le jeu sur le HD sinon vla les temps de chargement.
Pour moi le pire, c le bruit qu'on a quand on rentre dans qqun... :roll: suffit de les pousser pour passer Confused

ils avaient pas annoncé le circuit de spa francorchamps?
j'espere des updates au niveau des jantes sur caisse standard.
Des jantes tout court ! Gt4: advan,Oz,Bbs,rays.
Et la quelques advan rg2 et Enkei rp05 toutes moches.

Ils arrivent quand même a nous soumettre moins de choix et de possibilités que dans gt4 c'est assez honteux.

Puis les ombres c'est une grosse blague.

On dirait une version pas fini ou un GT4.1


Pour ne pas rester negatif, j'ai joue a la manette pas encore branche le g25 et je trouve la conduite assez cool, loin d'être simu mais sympa et fun.
On attend tous le mode online qui si est concluant:
Utiliser les caisses persos et modifiées, bon multijoueur qui peut remonter le niveau.

J'ai hate de brancher mon g25 mais apparemment la commande de boite est décevante LOL
Encore raté.
jviens de passer ma civic ek de 185 ch à 251 ch mdr
pour les dégats, du moins pour les premium, ça a l'air quand même un cran au dessus de Forza 3

http://i.imgur.com/8N0aY.jpg
Sérieusement ayant eu des tractions et des propulsions dans la vie réel , et la ayant testé les deux (civic ek '97 et bmw m3e46) , aller pas nous dire que c'est une conduite arcade ce gt5 , c'est vachement bien retranscrit quand même Shock
La on joue avec mon collègue qui a une xbox630 avec forza et comme il me dis ya pas photo , forza est vraiment bien c'est clair et net , mais il na rien a envier a gt5 niveau conduite faut arrêter :roll: c'est pas moi qui le dis c'est un possesseur de xbox360!!!
Il va même acheter la ps3 slim 320go avec gt5 mois prochain (véridique il a été conquis par ce GT5 âprés avoir testé...................... :roll: .

Pour l'histoire de pouvoir changer les jantes sur telles modèles vous ne croyez pas que vous en faite un peu trop ? on sens tape sérieux , c'est pas un jeu de tuning ou on prends que des photos tous le temps :x


Par contre on ai au niveau 10 et pas une seul fois je n'ai eu ou vue de dégâts sur la carrosserie!
foksapousse a écrit :Par contre on ai au niveau 10 et pas une seul fois je n'ai eu ou vue de dégâts sur la carrosserie!

C'est que tu passe pas encore assez fort dans les virages ca :ho: :ho: :ho: :ho: :ho:
C'est ce qu'on se disais aussi , on va un peu plus jeter la bm en travers dans les virages LOL

Vue intérieur c'est top niveau conduite ya pas a chier , niveau bruit par contre a chier :roll: et vue externe celle ou on vois la voiture , Shock eu comment dire LOL il auraient pas du la mettre celle la LOL LOL LOL mais la niveau bruit un chouilla mieux... la je parle juste pour la M3e46 on entend bien le 6 qui crépite dans les tours :P mais vu qu'on peut pas conduire en vue externe sa sert a rien lol....
bon ben j ai jouer depuis samedi midi avec quelques interruption
et vraiment il est au top niveau sensation ! je suis niveau 15 et j ai attaqué le defi mercedes sur le nurburgring nordscheifel c est tout simplement énorme !!!

en mode level10 (medium) j ai fais les 4 premiere course en "OR"

j ai jamais vu un jeu qui donne autant de sensation de vitesse

j adore ce circuit et j y ai pas mal jouer sur forza 3 chez un ami

il y a vraiment un monde entre les 2 !

forza est tres bien mais je me suis vraiment éclaté comme si j etais dans la voiture !
C'est intriguant quand meme de ne pas pouvoir faire glisser le cul d'une traction avec un simple laché de gaz dans un virage en appui à 160...

Ca donne directement un avis concret sur la physique du jeu..


N'essayez pas avec votre voiture de tout les jours, vous risqueriez d'etre surpris..

Bref GT5 c'est bien, mais voila, y'a clairement une couille dans le potage question physique des voitures.

Malgré tout, il est bien amusant LOL
Allez J-3 et je peut mi mettre, je suis déjà grave a la bourre sur certains d'entre vous.lol.
En attente du mode online c'est sur!
J'espère ne pas être déçu car c'est la que je passe le plus de temps.
Par contre déçu de la personnalisation des voitures. Par de stykers on peut pas choisir la taille de jantes, pas de vitres teintées, bref ils auraient pu prendre exemple sur forza histoire de rouler avec des voitures délire en live et ne pas avoir la même que tout le monde!
Je pris pour des mises a jours qui pourrait remédier a ca mais a mon avis c'est mort!

Sinon bonne sensation même a la manette il faudrait investir dans un g27 mais pas pour le moment, les crédit tombe assez facilement grace au épreuve kart,NASCAR, rallye.

Je trouve le mode B spec assez bien avec la gestion du stress des pilotes etc.. Je n'avais testé que très rapidement sur gt4.

Je rappelle que j'etait sur forza2 a l'époque ou je suis passé a la PS3 pour justement gt5 (2 ans a attendre)
Je ne dirait pas que je regrette car déjà j'ai pas goutté au forza3 mais j'espère que le live sera a
la hauteur!
Moi aussi j'arrive les gars !!!!! espérons qu'on pourra faire des team en Online !! 8)
Trop hâte !! Shock
Topper_Harley a écrit :pour les dégats, du moins pour les premium, ça a l'air quand même un cran au dessus de Forza 3

http://i.imgur.com/8N0aY.jpg

avec les bloc optiques indestructibles....
DriFstY a écrit :Moi aussi j'arrive les gars !!!!! espérons qu'on pourra faire des team en Online !! 8)
Trop hâte !! Shock

J'y est déjà pensé,d'ailleurs le circuit run pour nos JAP est je pense que tout le monde sera d'accord le stage route 7 une immense ligne droite pour mettre a bout nos voitures en accélération Smile
frangio a écrit :
Topper_Harley a écrit :pour les dégats, du moins pour les premium, ça a l'air quand même un cran au dessus de Forza 3

http://i.imgur.com/8N0aY.jpg

avec les bloc optiques indestructibles....

Ces des optiques blindée Wink
bon ba perso déçu comme tous le monde !

le fait quil y est moins de possibilité que dans gt4 ... je pense quil va y avoir énormément de mise a jour pour ça car sinon c'est vraiment honteux !

en revanche pour ce qui est de la conduite c'est pas mal du tous , faut pas oublier que sa reste une jeux vidéo quand même hein ! et franchement je joue avec le g25 et sa se rapproche pas mal de la réalité !

pour le graphisme c'est correct mais beaucoup de raté comme les ombres a l'intérieur des voiture ou ont peut compter les pixels : shock:

en bref , c'est un bon jeux , mais pour autant d'attente il ya certain détail qui n'auraient jamais du être négliger a ce point par les créateurs du jeux

plus qu'a attendre des mises a jours !
ptit yoyo, Tu as raison enfin je ne suis pas trop déçu à par des détails,mais je viens de remarquer que kaz c'est plus concentré a renvoyé le jeux le plus proche de la réalité question conduite grip etc... ensuite pour le rendu des ombres voiture etc... je pense qu'il va intensifier sa dans les prochains numéros la il tient le bon bout avec la conduite top de la réalité,c'était son objectif de toute manière une conduite irréprochable Smile
Bon a mon tour de donner mon petit feeback :

Donc je suis un peu mitigé dans l'ensemble... je retiens

-La qualité visuelle des modèles premiums qui sont vraiment sympas
-La conduite qui a fait un joli bond en avant, on prend pas mal de plaisir a conduire ( je suis a la manette, alors j'imagine pas avec g25/27 et tout le reste )
-Les menus sont cools, le karting est marrant
-La vue interieure est plutot bien faite mis a part ces ombres vraiment a chier... comme dit précedement on peut compter les pixels Confused
-Le mode prépa est assez joli!

Par contre...

-Les modeles standards sont une abérration, selon moi, indigne d'une console de cette génération la, c'est vraiment du GT4 retouché pour que ça brille, déja qu'elles n'ont pas la beauté, si on leur enlevent une petite vue interieure ( qui aurait pu etre standard a la rigueur ) et le changement de jantes... bin a mon sens elles n'ont plus rien pour elles mis a part leur variétés...
-J'ai trouvé moyen le fait que les pneus fument lorsqu'ils sont trop chauds... qu'on perd de l'adhérence ok, mais que ça fume comme une locomotive...
-Modif des freins que je n'ai toujours pas aperçu... sauf s'ils estiment que l'ek9 a des freins "unupgradable" ( surement car ce sont les meme que l'itr Sac )

J'oublie peut etre des pour ou des contre mais c'est ce qui me vient la tout de suite à chaud Wink