Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetv a écrit :
Beatbox a écrit :Kesskecékeca ? Gold ?
Si tu clique sur le lien, il y a écrit:

le producteur de Polyphony Digital Kazunori Yamauchi a confirmé à Jalopnik que le titre était actuellement en cours de pressage.

Ah!

Sac J'avais pourtant ete voir sur le lien, mais je n'avais pas compris que c'etait ca! merci! ^^
On vient d'apprendre pourquoi GT5 risquait de manquer Noël.

[Image: kazugt5.gif]


Et oui si Kaz s'occupe lui même de la production des Blu ray ça risque de prendre du temps LOL

















OK je suis déjà loin
kilécon, bien vue Frangio Big Grin
Bien dit frangio, Yes
OUI mais non. Ils viennent de dire à jeux actu sur nt1 que le jeux ne serait pas disponible avant début 2011. En cause l objectife des 1000voitures ne serait pas attein, à vérifier ( de toute façon j ai cramer ma PS3).
NT1 LOL. tu viens de voir l'émission, OK. Mais elle a été tourner quand....
alien_on_rod85 a écrit :OUI mais non. Ils viennent de dire à jeux actu sur nt1 que le jeux ne serait pas disponible avant début 2011. En cause l objectife des 1000voitures ne serait pas attein, à vérifier ( de toute façon j ai cramer ma PS3).

je viens de voir ça aussi Confused
si ça se confirme, c'est plus du foutage de gueule a ce niveau !
pour ta Ps3, c'est le fameux YLOD ?
Sa nous redonne espoir au moins qu'il soit déjà gravé Smile
Oui c est le YLOD bizarement 3ans et demi après l avoir acheter, juste quant la garantie est fini. Mais chez micromania ils dsisent ça: http://www.micromania.fr/vente/achat_gra...2-PS3.html
???On nous prend pour des cons.
je me suis renseigner a game et micromania et il ne savent pas la date de sortie donc rien de sur Sad
globul38 a écrit :je me suis renseigner a game et micromania et il ne savent pas la date de sortie donc rien de sur Sad

T'inquiète pas se ne sont pas les magasins les meilleurs source pour les dates officiel de sortie Wink
LOL mieux reculer pour mieux repousser Sac
pour ma part on a passer hier une pré commande ...pour un cata fin novembre

mais bon rien nous dis que ce soit pour la securité que le jeux soit passer dans nos precommande
Je pense que la réelle date de sortie que nous pourrions croire,est une vidéo de kaz stipulent bien la date sinon rien de sur !
ouai enfin on peut se consolé en disant qu'il va bientot sortir, ca ne changera pas l'interet du jeu....
de beau graphisme et plein de voitures

Gt5 ou la licence sur laquelle tout le monde se repose sans rien changé

Vivement les bruits d'aspiro , les caisses toujours nickel meme aprés un choc a 200 LOL

bref oui je spoile mais c'est vraiment abusé ce qui se fait autour de ce jeu. Quand tu pense que l'autre il s'escuse car le jeu ne tournera pas tjr a 60 fps LOL alors qu'il ferait mieux de s'escusé pour tout le reste

bref une bonne licence a pognon sans interet

faburisu

Sac
Je vois pas tes trois photos ?

faburisu

Sac
Ils se font plaisir comme ils peuvent Smile

faburisu

Sac
Oh le chansard,il la GT5 dans la PS3 on va le racketter,on est taliban non !

faburisu

Sac
Ca ne peut être qu'un fake, une version demo-beta-silver LOL

Ca se voit, le gameplay a toujours l'air autant rigide et les colisions sont à chier ! Sac

Kaz a dit qu'il sera parfait, et c'est pas le cas sur cette vidéo LOL

faburisu

Sac
Allez encore un peu d'attente en attendant j'adore le bruit de l'MX5 en vue extérieure 8)

faburisu

Sac
J'ai acheté ma PS3 il y a 2 semaines, j'avais pas vu qu'il était repoussé... Maintenant j'attends comme un con avec ma PS3 sans jeux LOL

Vivement !!