Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avec les pneus économique c'était une horreur, moi je tournai avec des caisses préparé au taquet niveau moteur, et pour les pneus en slick avec suivant la voiture des pneus plus durs derrière et forcemment aucune aide, faut que je regarde justement si on peut récupérer les vidéos des mémory card sur clé USB ?
SO6 a écrit :A ok , j' ais jamais essayer et même en accélérant fort avec une propulsion , j' ais pas le souvenir d' en avoir fait , même involontairement

voila comment on passe a coté de toute l'essence du jeu... mais sortez les aides!!!!

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Oui voila quel store ? FR , US ou JAP ?

Comment changer le PS store FR en US ou JAP ???
faburisu a écrit :[quote="TTKEVLAR"]avec les pneus économique c'était une horreur, moi je tournai avec des caisses préparé au taquet niveau moteur, et pour les pneus en slick avec suivant la voiture des pneus plus durs derrière et forcemment aucune aide, faut que je regarde justement si on peut récupérer les vidéos des mémory card sur clé USB ?[/quote]

Note possiblo Confusedhakebut: !

Sur PS2 on pouvait pas les sauver sur clée USB ???

faburisu

Sac
quesque tu veux dire quand tu dis c'est pas soutenu par playstation ?

faburisu

Sac
faburisu a écrit :[quote="TTKEVLAR"]avec les pneus économique c'était une horreur, moi je tournai avec des caisses préparé au taquet niveau moteur, et pour les pneus en slick avec suivant la voiture des pneus plus durs derrière et forcemment aucune aide, faut que je regarde justement si on peut récupérer les vidéos des mémory card sur clé USB ?[/quote]

Note possiblo Confusedhakebut: !

"Si". Il fallait utiliser un petit objet appellé "Maxdrive" qui permettait le transfert des replays d'une PS2 à une autre, par exemple. J'étais manager d'une équipe sur une compétition online sur GT3/4, alors j'ai du m'en servir une paire de fois ! :P

J'aimais bien les pneus écos quand je voulais glisser un peu, le grip était vraiment à chier :P

Les aides peuvent être utile pour apprendre, mais on perdait facile 3 secondes au tour...elles étaient vraiment très pénalisante ! Confused

J'avais pas toujours que des caisses préparées à tacquet, j'aimais bien aussi rester raisonnable.

Raah...la NSX sur Motegi en IA +10 pour mettre des tannées aux Zonda, Viper SRT-10 ou autre...quel pied LOL
Meme sur le Store JAP, je ne trouve rien...
Spoon_EK4 a écrit :Meme sur le Store JAP, je ne trouve rien...

Essaye sur le US Wink
je l'ai pas, j'ai jamais réussi a y créer un compte...
Don Antonio a écrit :La démo sur PS3 est sur le playstation Store.

Ou as tu vus cette demo,la tu télécharger ?????
Chercher pas les mecs arrêter avec vos démo dans 22 jours on a GT5 dans nos consoles.
Encore un peu d'attente, de toute façon même si vous jouer a une démo et que vous trouver des trucs a redire sur le jeu le 3 Novembre vous serez les premiers au mag de jeux pour l'acheter!!!
Ah non moi je n'aurais certainement pas 70€ a mettre dans le jeu malheureusement Evil donc une démo aurait été bien sympa mais bon...
Attend qu'il passe en platinum alors!!!
tu veux pas nous filer ta source ! :contrat:
benR a écrit :les sons moteurs,on dirait des son d une Super NES!!!ca me fait grave halluciner quand meme de pondre des sons aussi merdiques a l heure actuelle sur une console de ce niveau!ca gache vraiment tout le plaisir d immersion!!! Cry

et dire que ya des gars qui font les imitations de ces moteurs bien mieux avec leur bouches Sac

ou il faudrait recruter ce gars :

http://www.youtube.com/watch?v=QXDNxkUiU...r_embedded#!
Don Antonio a écrit :Chercher pas les mecs arrêter avec vos démo dans 22 jours on a GT5 dans nos consoles.
Encore un peu d'attente, de toute façon même si vous jouer a une démo et que vous trouver des trucs a redire sur le jeu le 3 Novembre vous serez les premiers au mag de jeux pour l'acheter!!!

Alors toi t'est un bon Shock

Tu nous pond qu'il y as une démo, tu veux même pas nous donner plus d'infos car personne ne la trouve et tu sort sa.

:roll: :roll:

faburisu

Sac
masty a écrit :
Don Antonio a écrit :Chercher pas les mecs arrêter avec vos démo dans 22 jours on a GT5 dans nos consoles.
Encore un peu d'attente, de toute façon même si vous jouer a une démo et que vous trouver des trucs a redire sur le jeu le 3 Novembre vous serez les premiers au mag de jeux pour l'acheter!!!

Alors toi t'est un bon Shock

Tu nous pond qu'il y as une démo, tu veux même pas nous donner plus d'infos car personne ne la trouve et tu sort sa.

:roll: :roll:

te fatigue pas, il parle la démo de décembre 2009 Wink

http://www.joystiq.com/2009/12/03/gran-t...cember-17/
frangio a écrit :
masty a écrit :
Don Antonio a écrit :Chercher pas les mecs arrêter avec vos démo dans 22 jours on a GT5 dans nos consoles.
Encore un peu d'attente, de toute façon même si vous jouer a une démo et que vous trouver des trucs a redire sur le jeu le 3 Novembre vous serez les premiers au mag de jeux pour l'acheter!!!

Alors toi t'est un bon Shock

Tu nous pond qu'il y as une démo, tu veux même pas nous donner plus d'infos car personne ne la trouve et tu sort sa.

:roll: :roll:

te fatigue pas, il parle la démo de décembre 2009 Wink

http://www.joystiq.com/2009/12/03/gran-t...cember-17/

LOL C'est nul ce que tu as fait Don Antonio, j'ai eu une réelle fausse joie ! LOL
ca mérite le tchi tchi ca !!!! lol
Je vois pas trop l'intérêt d'inventer qu'il y a une démo si ce n'est pas vrai !
nan a mon avis c est pas qu il a inventé
il a du voir un new datant d il y a 1 an qui disait qu il y avait une demo
a mon avis celle du concours avec les 370z
je pense aussi !

faburisu

Sac
C'est a dire?

(Question de noob, sorry)

faburisu

Sac
A oki, au début j'avait pensé a une édition type collector comme les platinium ou une connerie du genre.

Du style une édition "pauvre" avec juste le jeu sans guirlande a 50€