Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur le net c'est 30e l'année l'abonnement x box sa va encore LOL
habou a écrit :Sur le net c'est 30e l'année l'abonnement x box sa va encore LOL

Si tu le dit sava lol c'est toi qui les donnes pas moi Wink
Tentative de drift en AE86 Levin sur Cape Ring
[Image: 5237816633_3a0c8ecaf6_z.jpg]

Et quelques photos d'une vraie voiture d'homme Mr Green
[Image: 5238412940_508cb07914_z.jpg]
[Image: 5238413206_2a9dc8644a_z.jpg]
[Image: 5238413520_208629295c_z.jpg]
Salut à tous

Deux essais vite faits:

[Image: 307955ShorenInKyoto.jpg]

[Image: 517515ShorenInKyoto1.jpg]

[Image: 531907KyotoGion.jpg]
MR-vercitty a écrit :
habou a écrit :Sur le net c'est 30e l'année l'abonnement x box sa va encore LOL

Si tu le dit sava lol c'est toi qui les donnes pas moi Wink

Ba ouai , 3e par mois pour avoir un live correct , l'argument de nous c pas payant donc sa peut etre pourri excuse moi hein LOL
Sauf que ce n'est pas le débat... si on peut jouer à sa, vous avez aussi un jeu avec 256 joueurs à la fois dans la même partie? (je parle de MAG)

On peut continuer comme des gamins à dire "c'est moi qui a la plus mieux" pendant des mois... On est sur le topic de gt5 pas celui des différences PSN/Live
Des jeu avec masse joueur en réseau sur xbox il y en a mais bon c'est pas le débat comme tu dis , juste clarifier les choses parceque dire genre le xbox live c PAYANT c un truc exclusif et tout faut relativiser 30e par ans soyons honnete c'est rien...
habou, On va pas déballer tout notre point de vue sur le live,car comme dit plus haut c'est pas le sujet .

Une chose que je comprend pas trop,quasiment tout les joueurs forza 3 qui est sur se forum vienne pourrir le topic GT5 en disant qu'il n'est pas bon ETC...

C'est votre avis et on ne vous le demande pas comme on ne nous demande pas notre avis sur forza 3 .

Et si on resté dans le sujet,c'est un topic GT5 et non un topic d'évaluation,c'est pas la presse a critique ici on s'en fou d'entendre toujours les même critique,nulle n'est parfait .

faburisu

Sac
faburisu, J'essaie juste de les faires revenir sur terre,c'est qu'un jeux faut pas toujours essayé de trouvé la petite bête
Level 22 en A et en B spec... 2 Big Grin

1.3 millions... sa va etre long, va falloir que les courses online rapportent un minimum ^^
Moi je suis niv 19 bientôt 20 avec 700.000€ tout de même Smile je suis beaucoup sur le online aussi
niveau 21 en a sepc et 18 en b spec
2 500 000 credit (j'economise pour la formula gt)
Comme si les mecs qui ont la chance de se payer des consoles a 300e avec des jeux a 70e allaient se plaindre d'un abonnement annuel de 30e en le comparant avec une semaine de bouffe de patte au beurre... nice mauvaise foi parceque tous sans exeption vous les mettriez ces 30e pour avoir un online encore meilleur sur gt5

Bref c'est pas moi qui ai parlé de comparaison de online juste souligner une aberration enjoy your game
Fabz a écrit :niveau 21 en a sepc et 18 en b spec
2 500 000 credit (j'economise pour la formula gt)

Moi c'est l'inverse: je me paie les caisses qui me font tripper, mais il y en a tant que je n'arrive pas à économiser....

Ca existe pas les découverts sur GT5 ? LOL
question pour le online : vous faite des course avec la même puissance dans un bon delire ou c'est juste en mode je veut gagner ?

moi je cherche des personne avec qui on peut jouer en faisant la course et triper en même tenp sans se prendre aux sérieux si sa vous dit je suis preneur
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
Fabz a écrit :niveau 21 en a sepc et 18 en b spec
2 500 000 credit (j'economise pour la formula gt)

Moi c'est l'inverse: je me paie les caisses qui me font tripper, mais il y en a tant que je n'arrive pas à économiser....

Ca existe pas les découverts sur GT5 ? LOL

C'est vrai lol sa devrais existé les découverts
http://gamevideos.1up.com/video/id/32339

Sac

bon c'est qu'un bug, on en trouve des pires dans forza ^^!
J'adore! A tester en online ^^ On avait le même genre de truc sur Socom3 on pouvait accèder à d'autres map depuis certaines map, c'était assez énorme ^^
globul38 a écrit :question pour le online : vous faite des course avec la même puissance dans un bon delire ou c'est juste en mode je veut gagner ?

moi je cherche des personne avec qui on peut jouer en faisant la course et triper en même tenp sans se prendre aux sérieux si sa vous dit je suis preneur


mode on se fait un salon a 4 ou 5 collègues après viennent se greffer des gens, on se fait un programme par catégories, gt300,gt500, traction -de 350 ch, rally car et aussi du full libre, en général on passe de bonnes soirées Wink
gekko_70 a écrit :http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-v...available/

Tiens, je vais aller télécharger ça de ce pas. Wink
gekko_70 a écrit :http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-v...available/

donc pour résumé ce patch apporte la possibilitée de mettre 3 niveaux de dégats en Online ?
En tout cas, j'ai vu aucune différence ni en mode arcade, ni en mode A-spec...
Il y a une manip à faire ?
non, valable uniquement en ligne pour l'instant. on verra par la suite si on pourra les avoir en A-spec et B-spec
takumi63 a écrit :non, valable uniquement en ligne pour l'instant. on verra par la suite si on pourra les avoir en A-spec et B-spec

Ok, merci.
Prévenez moi quand le jeu sera fini, je pourrais faire mon mode carrière. Sac LOL
gekko_70 a écrit :Et quelques photos d'une vraie voiture d'homme Mr Green
[Image: 5238412940_508cb07914_z.jpg]
[Image: 5238413206_2a9dc8644a_z.jpg]
[Image: 5238413520_208629295c_z.jpg]

j'ai exactement la meme Wink j'esper qu'il on pas oublier la maxi comme dans le 4 ma voiture preferé pour le drift et les circuit court sinueux .

sinon + 1 pour le systeme des points comme sur prologue c était pas mal du tout Wink

racheté vous une connexion les gars sérieux ou demenagé avant de critiquer ...
il y'a jamais de soucis quasiment avec une conexion en 20 mega et encor on peu pas un crée un parti en qualiter maximum je suppose qu'il faut la fibre pour le fair.

autrement j'ai tester sur une tv 3D avec gt5 le g25 et le playseat ... c'est que du bonheur ... les vilaines hombre n existe plus LOL
par contre dur dur les reglages de la tv 3D et la distance du siege car il ya des details qui apparaissent asser flou parfois , il faut pouvoir etre a une certaine distance de la tv environ 2M50 pour etre bien et pas moin .
Nos1985 a écrit :j'ai exactement la meme Wink j'esper qu'il on pas oublier la maxi comme dans le 4 ma voiture preferé pour le drift et les circuit court sinueux .
http://www.gturismo5.net/gt5-voitures_r.php

(2ème ligne des Renault)
J'pense la laisser d'origine, sinon ca dénaturera trop la caisse.
Reste plus qu'à la choper, ainsi que les 205 T16...et les alpine, et s'faire une course qu'avec ça Big Grin
la r5 maxi et la 205 se trouvent assez facilement en occaz, par contre attention le prix ça pique!!
gekko_70 a écrit :
Nos1985 a écrit :j'ai exactement la meme Wink j'esper qu'il on pas oublier la maxi comme dans le 4 ma voiture preferé pour le drift et les circuit court sinueux .
http://www.gturismo5.net/gt5-voitures_r.php

(2ème ligne des Renault)
J'pense la laisser d'origine, sinon ca dénaturera trop la caisse.
Reste plus qu'à la choper, ainsi que les 205 T16...et les alpine, et s'faire une course qu'avec ça Big Grin

j'ai une A310VE un peu gonflé 150 chvx car d'origine ca rame vraiment dans le jeux .

et des que tu par du cul tu perd vraiment trop de vitesse la caisse a tendance a s'arreté .

la ça vas mieux mise a par que quand je la met en glisse sever tu perd 30/40 km/H . mais dans une épingle ca peut ce montré tres efficasse car on ne se sert pas du frein du coup Smile

pour l'instant j'ai vu aucune maxi en occasion maheureusement .