Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vtech a écrit :Surtout que si GT5 ou Forza ou d'autres...n'existaient pas, on ne jouerai pas à cet art !

et comme dit plus haut, si vous attendez à avoir des G dans le cul à chaque accélérations ... payez vous un Stage.

+1 j'aurais une PS3 je l'achèterais sans hésiter.

Mais je préfère garder les sous pour ma prochaine voiture plaisir LOL
d'après quelques replay que j'ai vu, la conduite à très peu changé à mon avis. Le roulis semble absent des voitures, ça m'étonne pas que JV.com trouvent le jeu trop rigide du coup, puisque c'est l'opinion que je m'en étais fait. Donc si la conduite manque de réalisme, que les graphismes sont moyens sur 80% des autos, que l'éditeur de circuit ne s'avère être qu'un randomizer, que les cycles jour/nuit, les conditions climatiques et les dégats loin d'être cohérent, autant ne rien faire que de faire partiellement quelque chose ! Plus le manque de considération des critiques a propos de l'IA trop aseptisé, et le manque de modification des automobiles (un jeu de simulation de course, simule aussi la préparation et prend en considération l'aerodynamique des pièces, comme Forza par exemple), tout ça rebute l'achat, même d'un passionné et un possesseur de la totalité des épisodes comme moi ! J'attends de l'essayer c'est sur avant d'être catégorique, mais j'ai de mauvais a priori
Pareil c'est un très bon jeu, oui il a beaucoup de défauts comme cités plus haut, mais le plaisir de conduite est bien là et c'est ça le plus important, la conduite à vraiment fait un bon en avant et c'est un vrai plaisir au volant.

j'ai attaqué le championnat du monde Gt, avec ma pauvre R32 bien préparé qui fait tache à coté des caisses de courses, mais ça se tient, je n'ai pas gagné le championnat à cause d'erreurs de conduite ou de chocs qui m'ont couté un tête à queue.

Le grand tracé de Cape ring est vraiment énorme, un vrai plaisir à rouler dessus, j'adore, par contre, je n'arrive toujours pas a saquer le circuit du mans avec ses freinages en appuis à hautes vitesse...
+1

Perso, je me suis enfin payé ma NSX :

[Image: tsukubacircuit.jpg]
[Image: tokyor246.jpg]

Du bonheur ! Big Grin
Fend a écrit :+1

Perso, je me suis enfin payé ma NSX :

[Image: tsukubacircuit.jpg]
[Image: tokyor246.jpg]

Du bonheur ! Big Grin

Impec et maintenant grâce à "Communauté" tu peux me l'offrir !!! Cap
C'est vrai, je pourrais ! LOL


J'ai fais le festivale des supercars avec, manque de puissance quand même mais c'est beau de les dépasser aux freinages et dans les courbes
Big Grin Big Grin
vtech a écrit :
Fend a écrit :+1

Perso, je me suis enfin payé ma NSX :

Du bonheur ! Big Grin

Impec et maintenant grâce à "Communauté" tu peux me l'offrir !!! Cap
Yes Join
Pour ceux qui doutent encore sur les dégats voyez sa : un gars au level 40

http://www.youtube.com/watch?v=XINuNcmXfLI&translated=1

Donc oui au début vos voitures se déformes comme de la pate à modeler, mais après...
Sa y est je l'ai enfin, a peine le temps de le tester que je vais devoir retourner au taff!!!!!!
Enfin bon.
hier soir me suis connecté sur le live, pas de prob...
g déclenché une course sur le nurb en cycle jour-nuit au volant d'une RX7 type R, et ben en vue intérieur c le gros kif quand meme quand les phares s'allument et qu'on se fait le nurb de nuit!!! ca ma rappeler mes tours en vrai sur le nurb a la tombée de la nuit avec le soleil dans les yeux... Shock

par contre je trouve les défis topgear vraiment balèze :o
C'est la galère l'installation sur le disque dur!!!
Sa met 10 plombes!!!
Tamago a écrit :Pour ceux qui doutent encore sur les dégats voyez sa : un gars au level 40

http://www.youtube.com/watch?v=XINuNcmXfLI&translated=1

Donc oui au début vos voitures se déformes comme de la pate à modeler, mais après...

ah ouais pas mal. Dommage que ca ne soit pas effectif directement, même si je comprends la logique voulu Wink
la mise à jour pour l'installation DD est longue, c'est pour ça que je l'ai fait pendant que je ne jouais pas, le pire c'est que je trouve que le temps de chargement des course est toujours aussi long...
TTKEVLAR a écrit :la mise à jour pour l'installation DD est longue, c'est pour ça que je l'ai fait pendant que je ne jouais pas, le pire c'est que je trouve que le temps de chargement des course est toujours aussi long...
Moi c'est le seul reproche que j'ai a faire a ce GT, le chargement des course... limite on peut aller se faire un café!
Sinon que du bonheur 8)
Sans vouloir relancer la gueguerre, je regrette vraiment pas d'avoir revendu ma XboiteFM3
le fait de ne pas pouvoir changer les frein, et de ne pas pouvoir changer les jantes sur les véhicules standards.. je le trouve pas fini du coup moi..
Les freins, c'est pareil sur les modèles premium Wink
C'est dommage, mais bon, on s'y fait vite... En améliorant pneus, légerté et chassi, on gagne en freinage finalement. Je trouve ça dommage, mais bon, tant pis ! Je prends tellement de plaisir à piloter et améliorer ces engins de rêve Smile
marss a écrit :
TTKEVLAR a écrit :la mise à jour pour l'installation DD est longue, c'est pour ça que je l'ai fait pendant que je ne jouais pas, le pire c'est que je trouve que le temps de chargement des course est toujours aussi long...
Moi c'est le seul reproche que j'ai a faire a ce GT, le chargement des course... limite on peut aller se faire un café!
Sinon que du bonheur 8)
Sans vouloir relancer la gueguerre, je regrette vraiment pas d'avoir revendu ma XboiteFM3

Je n'ai rien non plus contre les temps de chargement, qui me permettent de faire une infinité de choses :
- mettre la table petit à petit et commencer à faire la cuisine avant que ma copine ne rentre et ne m'engueule
- consulter mes mails sur le PC portable allumé à côté
- ouvrir le courrier
... LOL
Tamago a écrit :Pour ceux qui doutent encore sur les dégats voyez sa : un gars au level 40

http://www.youtube.com/watch?v=XINuNcmXfLI&translated=1

Donc oui au début vos voitures se déformes comme de la pate à modeler, mais après...

Uniquement les voitures de Rallye semble-t-il.
ca y est j'ai gagné le championnat du monde, y'a une petite vidéo de fin et on gagne la Veyron, on peut lui faire gagner encore quelques cv LOL .
Elle marche fort et freine très très fort grace à son aero-frein, visible en vu extérieur, ils ont pensé à son fonctionnement Wink
Rrrroooooh le SPOIL !!!! Shock
MR-vercitty a écrit :J'ai joué avec ptitboys sur GT5 il a une silvia je sais pas qui c'est ici Oops!

c'était pas plutot ptit yoyo , avec une silvia bleu ? c'était moi hier soir XD mais c'est finit ! maintenan je suis en evo 4 485 ch ^^
Pendant que certain taff, d'autre saigne la PS3................ :roll: .......................bah bravo !!

LOL LOL LOL LOL
Quelqu'un pourrait me dire comment assigné une fonction a une touche sur un G27 car le klaxon je l'est pas,pourtant il est installer le feux de croisement j'ai pas mai j'ai les appelle de phare,les essuie glace j'ai pas ;

Donc comment les assignés aux G27 ????
Tamago a écrit :Pour ceux qui doutent encore sur les dégats voyez sa : un gars au level 40

http://www.youtube.com/watch?v=XINuNcmXfLI&translated=1

Donc oui au début vos voitures se déformes comme de la pate à modeler, mais après...

justement il dit :
Citation : q' il n y a pas besoin d atteindre le level 40 pour salir et débloquer les dégâts sur les voitures juste de la patience et un instinct destructeur
faite signe si vous ouvrez un salon online jpcar , par contre preciser la puissance de bagnole a avoir et le type de pneus

faburisu

Sac
MR-vercitty a écrit :Quelqu'un pourrait me dire comment assigné une fonction a une touche sur un G27 car le klaxon je l'est pas,pourtant il est installer le feux de croisement j'ai pas mai j'ai les appelle de phare,les essuie glace j'ai pas ;

Donc comment les assignés aux G27 ????

Personne Confused:

faburisu

Sac
Voici mes voitures que vous retrouverez sur le live!

La NSX va changer car je viens de l'avoir


[Image: bernemarktgasse.jpg]


[Image: bernemarktgasse1.jpg]

[Image: hangarredbull7.jpg]

[Image: ahrweiler.jpg]
Mouais, bah moi la Fnac me l'a envoyé aujourd'hui (version Collector à 55€ Big Grin), encore quelques jours à patienter...