Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vois que certains comprennent enfin que GT5 sera l'arnaque jeux vidéotesque de la décénie Mr Green

aprés, les taliban GT5 viendront dire qu'on s'en fou de changer les jantes ou de changer de bloc moteur car c'est avant tout un jeu de simulation LOL ba ça me fait bien rire moi Sac payé 80€ un jeu ou le seul but est de croire qu'on conduit une porsche dans le jeu comme en vrai, ça fait malocu LOL

faburisu

Sac
oula non, pas taliban forza du tout LOL a la base, je voulais plus que tout GT5, comme tout les autres GT... juste que j'ai ouvert les yeux, et mare de me prendre une carotte dans l'os par sony et polyphony... LOL

oui, j'ai acheté forza, j'ai fais la ''saison" et j'y ai pas retouché, ma box n'a pas été rallumé depuis noel dernier, avec GTA LOL je suis loin d'etre taliban, j'ai voulu testé forza en attendant GT5... mais quand je vois le retard qu'ils prennent, le foutage de gueule a chaque annonce, ça me donne vraiment plus du tout envie de l'acheter, pour un jeu qui sera a mes yeux, un simple update graphique d'un jeu qui a plus de 5ans ( GT4 ) Confused
Je trouve ces vidéos bien sympathiques, ça me fait saliver, le menu est propre et les modifs toujours dans l'esprit GT, je me fiche des swap et changement de transmission de forza qui ne sont pas réelles, pour moi une traction doit rester une traction etc...
comme dans les autres GT certaines voitures pouront avoir des augmentation de cylindrée, quant au changement de jantes, je suis sur qu'on pourra les changer sur la plupart des véhicules sauf les modèles classiques comme dans GT4.

ils sont resté proches de GT4 avec des graphismes d'aujourd'hui, des défis supplémentaires, des modifs en plus, il ne faut pas s'attendre à un changement de cap de la part de poliphony.

franchement les vidéos me donne envie de l'avoir dans les mains, le seul bémol des vidéos c'est toujours cette différence de bruit entre la vue externe et interne qui est trop aseptisé dommmage, mais j'attend de voir en vrai ce que ça donnera.

vivement sa sortie Twisted
merci pour les vidéos

vu c'est vidéo j'ai vraiment peur d être déçu maintenant pour moi l'important j'espère que l'on peut préparer sa caisse sans forcement swaper mais aux moin gonfler le moulin donc voila a voir de toute façon si le jeux a pris autant de retard c'est pour une raison lol (peut être une raison commercial ) mais j'espère que c'est pas sa
Je vois pas pourquoi ca surprends autant, GT a toujours été un foutage de gueule par rapport aux choses annoncées et au temps énorme de dev.
Ceci dit, comme toujours, ca n'empêchera pas le jeu de se vendre comme des petits pains, ni les fanboys (dont j'ai pus faire partie a une lointaine époque) de lui trouver toutes les excuses possibles pour justifier le-dit temps de dev.

En tout cas je l'acheterais.

Le changement de jantes impossible sur les caisses non-premium c'est un peu abusé étant donné que ce sont des caisses de GT4 sur lesquelles on pouvait changer les jantes. Sans doute un pb de resolution des jantes meilleure que celle des modeles 3d non-premium qui donnerais un truc bancal. Ou ptêtre juste une disquette made in polyphony (on même temps depuis le 1er opus on commence a être habitués).
La parcontre pas de changement de jantes, ca craint carrement....
Les swaps je m'en fous, c'est pas visuel...

En fait GT5 sera juste beau, et c'est tout....

moi je dis"FORZA" forza Sac
KeluK's a écrit :À 220 il vient sûrement de l'occasion

Modification c'est pas le G27 que mon collègue pouvez avoir a 220€ .

Il peut par contre toujours l'avoir pour 280€ neuf jamais déballer,toujours les sangle de sécurité sur le carton .

S'il a des intéresser faite le moi savoir il en reste 5,6 pas plus dépêchez vous sa part vite a se prix Wink
Une vidéo du CRZ Spoon

http://www.youtube.com/watch?v=pJfHw9qmm...r_embedded#!

Un nouveau circuit appelé Cape ring periphery

http://www.youtube.com/watch?v=2DsJXYBhf...re=related
pas mal le Cape ring periphery
Il est super ce circuit,je vais l'apprécier je pense !

faburisu

Sac
"lol" et encore je me contiens.

La Vidéo du CRZ spoon, quand je là voit je me demande si ils ( les éditeurs ) sortent de chez eux et conduisent vraiment ... Navrant pour un jeux qui ce veux "à la perfection" ( c'est pas moi qui le dit Big Grin )

faburisu

Sac
Plus un...la vidéo du CRZ est pas si vilaine, quand même.

La vidéo de la SLS m'étonne pas beaucoup, ils ont donc toujours pas corrigé ce fameux bug qui permettait de s'envoler pour gagner un bon millier de km/h :P
De 1, ta déjà entendu crisser autant tes pneus avec autant de pluie et à cette vitesse ?

2nd, la projection d'eau qui est un peu bizarre.
3e, la vue extérieur, ou les voitures ont un aspect bien net malgré la quantité de flotte, les voitures ne ressortent pas autant.

Grosso modo, j'ai eu l'impression de retrouver l’intérieur des voitures de NFS Shift, et la vue extérieur de PGR sur Xbox.
Au final, c'est pas si ambitieux que çà, j'en attendais un peu plus.

faburisu

Sac
faburisu, + 1
Moué là faut arrêter de vous voilé la face sous prétexte que c'est filmé avec un portable.

Même un réglage de la TV ou du son, ne changera rien au faite que entre le mouillé et le sec les pneus c'est pas le même bruit.
Et c'est pas non plus la qualité de l'image prise par le portable et transférer sur Youtube, encoder avec un codec pourri et mon écran qui affiche une image pourri, qui va changer le faite qu'entre les voitures en vue extérieur et l'environnement il y as, à mon sens, un gros problème de rendu.

Maintenant je ne dis pas que ce sera le rendu final, sur vos écran, mais je compare avec ce que l'on nous donnes, entre autre, des prises de vue d'une borne.

Un peu comme la SLS ..., c'est la qualité de l'enregistrement qui fais que la voiture plane :top:


EDIT : Je ne suis pas là pour descendre GT5, car je l'attends tout comme vous, j'ai roder le 1/2/3 et presque le 4 ( j'avais plus de PS2 alors je taxais les potes Big Grin ), j’exprime surtout mon avis sur un jeu qui ce veux être la relève des jeux avec lesquels j'ai grandi, et malheureusement je reste bien déçu au final.
C'est vrai que tu as raison,c'est a cause de tout ces média qui ont fait du blabla que nous sommes légèrement déçu et de kaz un peu aussi qui prend 10 ans pour nous faire une simple amélioration !
Je me suis surpris à me jeter sur les quelques vidéos mises en pâture sur Youtube et je me suis posé cette question : on serait pas un peu des grands malades à regarder des vidéos amateurs d'un jeu qu'on va bientôt tous avoir LOL
Ou pire : à débattre de son intérêt avant même de l'avoir testé et d'avoir pu se faire son propre avis ? :roll:

Moi, je suis allé le réserver hier à la FNAC Big Grin
Et ensuite j'ai fait 10 tours de Nürburgring avec ma NSX-R sur GT4 LOL
MR-vercitty a écrit :
KeluK's a écrit :À 220 il vient sûrement de l'occasion

Modification c'est pas le G27 que mon collègue pouvez avoir a 220€ .

Il peut par contre toujours l'avoir pour 280€ neuf jamais déballer,toujours les sangle de sécurité sur le carton .

S'il a des intéresser faite le moi savoir il en reste 5,6 pas plus dépêchez vous sa part vite a se prix Wink
Merci MR-vercitty ! Big Grin
Perso j'aurais pas le budget malheureusement, je viens déjà de me payer une PS3 juste pour ce jeu Join
Fend, Ok il a pas de souci,s'il a d'autre intéresser hésiter pas .
Fend a écrit :
MR-vercitty a écrit :
KeluK's a écrit :À 220 il vient sûrement de l'occasion

Modification c'est pas le G27 que mon collègue pouvez avoir a 220€ .

Il peut par contre toujours l'avoir pour 280€ neuf jamais déballer,toujours les sangle de sécurité sur le carton .

S'il a des intéresser faite le moi savoir il en reste 5,6 pas plus dépêchez vous sa part vite a se prix Wink
Merci MR-vercitty ! Big Grin
Perso j'aurais pas le budget malheureusement, je viens déjà de me payer une PS3 juste pour ce jeu Join

Pareil Wink

Je viens de m'assoir sur ça pour prendre la PS3:

[Image: Bem4riyc.jpg]

Si ce jeu ne me décolle pas la rétine je fous le feu au micromania local Twisted
LOL jolie casque !
GENTLEMAN DRIVER, honnêtement et à mon humble avis, c'est pas GT5 qui te fera dire "j'ai bien fait d'acheter la PS3" Confused

Et tous les autres inutile de me tomber dessus à bras raccourcis, rien à foutre du débat, je donne mon avis à un pote, je suis pas là pour troller le topic.
faburisu a écrit :
Nitro-TecK a écrit :De 1, ta déjà entendu crisser autant tes pneus avec autant de pluie et à cette vitesse ?

2nd, la projection d'eau qui est un peu bizarre.
3e, la vue extérieur, ou les voitures ont un aspect bien net malgré la quantité de flotte, les voitures ne ressortent pas autant.

Grosso modo, j'ai eu l'impression de retrouver l’intérieur des voitures de NFS Shift, et la vue extérieur de PGR sur Xbox.
Au final, c'est pas si ambitieux que çà, j'en attendais un peu plus.

Et c'est en voyant une vidéo filmé avec un truc digne d'un portable puis tranférer sur youtube que t'en arrive a ces conclusion ? LOL :roll: Faut pas pousser mémé non plus ...


Euh faburisu t'abuse sérieusement là..

Je pense que tu as commandé d'avance ton gt5 et tu t'aperçois que tu t'es bien fait entubé a sec avec du gravier, mais que tu nie tout pour essayer de garder un espoir devant le jeu avec ta dualshock en main.. j'ai toujours été pro gt, jusqu'à ce que j'ai joué a forza en attendant le gt5 y a 2 ans.. LOL

gt5 n'est pas a la hauteur un point c'est tout...
jujuof68, Tu as peut être raison,mais sans avoir le jeux ou joué on ne peut pas vraiment dire les choses .
J'ai vu sur une video youtube un tracé style "wangan" (sur special stage 11, je crois), vu qu'ils n'arrivent pas à pondre un gamplay correct, ils vont faire un jeu de ligne droite, ca passe mieux Sac