Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vtech a écrit :J ai fait mon premier tonneau au permis en mode rally

bien jouer ... oui ça aussi c'est une nouveauté on peu fair des tonneau maintenant LOL perso j'ai taper un abre a 150km/h la voiture c'est mis droite comme un piquet le parchoc a peine plié au milieu ( bon c'est une caisse standart a voir avec les autres )

je vais retenter les defis de monsieur loeb Twisted

edit , haha je l'ai eu en or ce chamonix ! Twisted celui qui arrive a doubler le fantome de mr loeb je lui paye un coup LOL
Moi plus ca va et plus je l'aime se jeu!
Si j vous dit comment le tonneau est arrive vour allez rire
J ai ete tout droit et j ai pas regarder la tv
Au moment ou je regarde la voiture tape une banderole.... et là, c'est le drame.. La voiture pique du nez et photo a l appui, je l'ai prise sur le toit^^
mais comment on recupere les photos depuis le xmb?
J ai branche une cle mais il ne la voit pas
Pour récupérer les photos sur le xmb, va dans le mode photo/album depuis le menu principal du mode GT (en dessous du garage je crois) Va sur une photo et prend l'option exporter vers le XMB. Par contre là il te dira qu'il te faut plus de 500MO, en réalité ce sera 500KO Wink
Tamago a écrit :Pour récupérer les photos sur le xmb, va dans le mode photo/album depuis le menu principal du mode GT (en dessous du garage je crois) Va sur une photo et prend l'option exporter vers le XMB. Par contre là il te dira qu'il te faut plus de 500MO, en réalité ce sera 500KO Wink

Ouai ca c est bon mais c apres, du xmb vers cle ?
Sinon autre defaut
Je ne peu regler mes rapport avec la boite personnalisable
Juste l etalage de tout les rapports....
Voila la photo de mon EG6 que mon pilote B-spec utilise,il s'en sort bien avec LOL

[Image: cate_d10.jpg]

Photo de l'EK9 sa chauffe sa chauffe Confusedmok:

[Image: tsukub13.jpg]
vtech a écrit :
Tamago a écrit :Pour récupérer les photos sur le xmb, va dans le mode photo/album depuis le menu principal du mode GT (en dessous du garage je crois) Va sur une photo et prend l'option exporter vers le XMB. Par contre là il te dira qu'il te faut plus de 500MO, en réalité ce sera 500KO Wink

Ouai ca c est bon mais c apres, du xmb vers cle ?

Tu va sur le xmb, tu va sur une photo, tu fait triangle, copier. Normalement tes photos seront dans un dossier 11-2010 vu que l'on est en novembre, et soit tu les fait une par une ou tu choisi de tout copier Wink
jimmy910 a écrit :
KeluK's a écrit :
jimmy910 a écrit :Puis je préfère Live for speed à rfactor personnellement.. Wink

rFactor à quand même plus d'avenir si on considère le fait que les développeurs de LFS sont des fénéants ! (et je pèse mes mots)
- plus grosse communauté et plus mûre (pas de newbie à la LFS)
- plus de contenu et plus aboutis
- liberté de developpement (de ce fait, présence de voitures et circuits réels)
- meilleur graphisme

Meilleur graphisme.. Ba a mon gout je préfère ceux de Lfs.. Puis ceux de la communauté Lfs ne sont pas tous "newbie".. Il faut jouer sur les bons serveurs.. :roll:

Les graphismes de rfactor sont loin d'êtres moches, et le moteur est capable d'aller bien loin.

Affichage sur 3 écrans, résolution maxi, 16 joueurs sur la piste, 250 FPS, aucun lag/freez.....

LFS est incapable de faire ca Wink


Languie de tester GT5, vous me faite envie Big Grin
Tamago a écrit :
vtech a écrit :
Tamago a écrit :Pour récupérer les photos sur le xmb, va dans le mode photo/album depuis le menu principal du mode GT (en dessous du garage je crois) Va sur une photo et prend l'option exporter vers le XMB. Par contre là il te dira qu'il te faut plus de 500MO, en réalité ce sera 500KO Wink

Ouai ca c est bon mais c apres, du xmb vers cle ?

Tu va sur le xmb, tu va sur une photo, tu fait triangle, copier. Normalement tes photos seront dans un dossier 11-2010 vu que l'on est en novembre, et soit tu les fait une par une ou tu choisi de tout copier Wink

Merci pour l astyce donc ca doit etre ma cle car il me semble bien que j avais fait ca


Gazzzzzz
De rien, moi j'ai une clé qui n'est plus reconnu sur ma PS3, alors qu'avant elle fonctionnait très bien, et je ne l'ai pas formaté entre temps...

Balance les photos : D
3 nouvelles photos dans la course de super car avec l'EK9 Turbo 386 cv 888kg certes ils sont un peu plus fort en accélération mais c'est le top de passer une porche ou lambo LOL

[Image: high_s10.jpg]

[Image: high_s11.jpg]

[Image: high_s12.jpg]
La cadillac on dirait des stickers sur les coter LOL

EDIT : meme la face avant LOL
Voici quelques photos !

[Image: grandvalleyeast.jpg]

Supra MK3 420ch pour environ 1200kg

[Image: lucernepontdelachapelle.jpg]

Nissan GTR R35 VSpec 880ch pour 1300kg

[Image: siennepiazzadelcampo.jpg]

EK9 192ch pour environ 980kg Oops!
Vivement demain que j'ai mon pack collector et que je puisse tester se GT5.
Apparemment il y a des + et des - mais tout le monde a l'air d'accord sur une chose: plus on joue a GT5 et plus on en devient accro.
Je vais commencer que certain d'entre vous seront déja au niveau 20.
+1 malgré ces petits défauts, on prend un plaisir fou avec presque n'importe quelle voiture. Que ce soit une EK9, une R32, une Cobra, on prend son pied. Même avec le van VW Sac
je viens d'essayer de fair le championat en professionelle , j'avais acheté une r34 amuse carbone , jusque la tout vas bien je vais fair la vidange je commence le championat je me retrouve en tete Twisted

je finit meme pas le premier tour du mans les pneus rouge de chez rouge ça fume , j'ai finit la course quand meme premier mais lol quoi les pneus completement mort qui fume sur 5minute de courses . LOL

il avait meme pas mis des pneus course sur une caisse comme ça d'origine les goret !

j'ai reçus le trophé tonneau sur le nurb' Sac
Je me demande si a un certain niveau niveau les pneus éclate ou pas,sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir installer ce détaille ? ? ?
Nos1985 a écrit :je viens d'essayer de fair le championat en professionelle , j'avais acheté une r34 amuse carbone , jusque la tout vas bien je vais fair la vidange je commence le championat je me retrouve en tete Twisted

je finit meme pas le premier tour du mans les pneus rouge de chez rouge ça fume , j'ai finit la course quand meme premier mais lol quoi les pneus completement mort qui fume sur 5minute de courses . LOL

il avait meme pas mis des pneus course sur une caisse comme ça d'origine les goret !

j'ai reçus le trophé tonneau sur le nurb' Sac

Tiens d'ailleurs c'est toujours +20cv une vidange ? LOL :roll:
Après une prépa, oui enfin +28 sur ma R35 Sac
MAZOUT POWER a écrit :Tiens d'ailleurs c'est toujours +20cv une vidange ? LOL :roll:

ça depend j'ai pris 3 chvx sur la megane rs des la vidange et elle continue a en prendre toute seul , la j'ai déja + 5 chvx par rapport a la base .

sinon , non les pneus ils ont pas éclaté pourtant j était loin d'avoir fait la moitier du nurb ...

ça fume mais c'es tout , pareil tout a l heure je fait une course des ancienne jap avec une isuzu 117 des année 60 , j'ai pas fait la vidange l'huile a 370km et 50 ans donc voyant rouge, je vais essayer de claquer le moteur pour voir m'enfou j'ai gagné les courses que je voulais Sac
je serais surment HS mais j'ai toujours joué aux gran turismo du 2 jusqu'au 4 et je trouve forza 3 beaucoup plus jouissif que nimporte quel gran turimo !
papi95, Ces les goût et les couleurs chacun son kiff Wink
Du moment que tout le monde trouve son bonheur Smile
ah non mais je suis tout a fais daccord et mon premier message ne sous entendais rien du tout ^^ cetait juste une impression rien de mechant Smile
papi95, On a bien compris t'inquiète pas,dans un sens nous sommes tous quasiment pareil Wink
jimmy910 a écrit :
KeluK's a écrit :
jimmy910 a écrit :Puis je préfère Live for speed à rfactor personnellement.. Wink

rFactor à quand même plus d'avenir si on considère le fait que les développeurs de LFS sont des fénéants ! (et je pèse mes mots)
- plus grosse communauté et plus mûre (pas de newbie à la LFS)
- plus de contenu et plus aboutis
- liberté de developpement (de ce fait, présence de voitures et circuits réels)
- meilleur graphisme

Meilleur graphisme.. Ba a mon gout je préfère ceux de Lfs.. Puis ceux de la communauté Lfs ne sont pas tous "newbie".. Il faut jouer sur les bons serveurs.. :roll:

J'ai jamais marqué qu'il y avait "QUE" des newbies si tu relis mon post. J'ai joué pendant 4 ans à LFS donc je connais bien t'inquiètes Wink

Et pour retomber sur le sujet, LFS c'est comme GT5, ils se foutent de leur clientèle ! LOL
Citation :[Image: siennepiazzadelcampo.jpg]
Put*in on dirais un vieux mod pourri pour GTA vicecity sur PC cette EK LOL
J'vais pas détailler tellement j'ai ri en fait Semarre
http://www.youtube.com/watch?v=6W8DzElbu...re=related
quand je vois ça je veux acheter le jeu, et après on voit les screen de l'EG6 jaune on rigole LOL
[Image: cape_r10.jpg]

[Image: hangar10.jpg]

Juste 2 petites assez jolie je trouve!

Je suis entrain de faire un circuit de nuit avec la lamborghini dans évènements Shock chaud l'asticot Cry