Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
waider a écrit :Même dans 50 ans je crois qu'on pourra toujours reprocher les mêmes choses au GT... LOL LOL LOL

Le LSD fictif et les pneus en PVC aussi ? LOL

La vidéo pique les yeux tellement c'est ignoblement conduit, en plus de ça, les bruits ont l'air toujours aussi minable que dans les précedents épisodes :roll: (1000 voiture mais 12 bruits différents)
Tu sors une AE86 elle fera le même son que cette EG6...
Alcyoneus a écrit :comme dans tout les GT, il y aura 50nsx, 250 skyline, 38 lancer et 57 impreza LOL



Si il sort un jours..











Sac
waider, c'est quoi ce jeu de merde qui a 10 ans ? ... c'pas possible que ce soit GT5 ça ..:roll:.. ptain c'te honte ..:roll:
KeluK's a écrit :
waider a écrit :Même dans 50 ans je crois qu'on pourra toujours reprocher les mêmes choses au GT... LOL LOL LOL

Le LSD fictif et les pneus en PVC aussi ? LOL

La vidéo pique les yeux tellement c'est ignoblement conduit, en plus de ça, les bruits ont l'air toujours aussi minable que dans les précedents épisodes :roll: (1000 voiture mais 12 bruits différents)
Tu sors une AE86 elle fera le même son que cette EG6...



Tu prends une 106 aussi.. ça me fait rigolé ce jeux un gt2 avec des graphisme amélioré.. la perfection by SONY... bien content de mon Forza en fait.. lool
jujuof68, taliban va ..Mr Green..
c'est une EG5 en plus on dirait plutôt Oops!

Sérieux c'est minable, je suis même pas sur de l'acheter !


PS : forza c'est tout autant de la m$$rde, jouer à la manette à un jeu de voiture c'est comme ba$$er avec un Joystick, ce ne sont pas des simulations ces jeux, mais des passe nerf avec des voitures licencées qu'on pourra pas se payer ! LOL
Tout simplement un GT4 avec de meilleurs graphismes... putain ça fait flipé....

Ralala je vais quand meme l'acheter obligé mais bon... la merde quoi Confused
Forza ou GT c'est le même combat, les 2 sont remplis de foutage de gueule.
Y'a des mods Rfactor qui sont 10 fois plus abouti que ces 2 jeux.

En tout cas je serais Kazunori Yamauchi j'aurais honte serieux, certes y'a de beaux graphismes, des super gouttelettes sur le parebrise quand il pleut mais au final ca reste toujours la même "merde".

Le seul point positif la dedans, c'est que je peux me dire "je m'etais pas trompé" LOL LOL LOL
ce que j'aime bien, c'est que dés que tu critique GT5, tu es forcément un taliban forza LOL
absolument d'accord avec toi, quand je dis je suis bien content de mon Forza, c'est juste que j'ai pas eu besoin d'attendre 2 ans pour qu'il sorte.. alors oui avec le pack platinum de forza ce qui l'ont se font bien entubagé donc moi oui.. lool
mais en attendant on peut y jouer et ça depuis plus d'un an.. LOL
jujuof68 a écrit :absolument d'accord avec toi, quand je dis je suis bien content de mon Forza, c'est juste que j'ai pas eu besoin d'attendre 2 ans pour qu'il sorte.. alors oui avec le pack platinum de forza ce qui l'ont se font bien entubagé donc moi oui.. lool
mais en attendant on peut y jouer et ça depuis plus d'un an.. LOL

Forza 2 -> 3 c'était une sacrée blague n'empêche ! Le jeu je l'ai vite revendu après peut être 3 semaines d'acquisition tellement j'ai senti le vol ! C'est un forza 2.2, y'a rien qui à changé dedans !

Le seul jeu de console qui m'a marqué, c'est Enthusia sur PS2, à cette heure-ci c'était le jeu le plus réaliste auquel j'ai joué ! Ils feraient une suite je serai le premier à le promouvoir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wKGaC3hz8Ew
beh je crois que je vais bien faire d economiser en n achetant pas une PS3 pour se jeu qui ne sera clairement pas a la hauteur des esperances!!

en tout cas,je n attend pas 6ans pour un jeu "de merde" et "baclé"
KeluK's a écrit :
jujuof68 a écrit :absolument d'accord avec toi, quand je dis je suis bien content de mon Forza, c'est juste que j'ai pas eu besoin d'attendre 2 ans pour qu'il sorte.. alors oui avec le pack platinum de forza ce qui l'ont se font bien entubagé donc moi oui.. lool
mais en attendant on peut y jouer et ça depuis plus d'un an.. LOL

Forza 2 -> 3 c'était une sacrée blague n'empêche ! Le jeu je l'ai vite revendu après peut être 3 semaines d'acquisition tellement j'ai senti le vol ! C'est un forza 2.2, y'a rien qui à changé dedans !

Le seul jeu de console qui m'a marqué, c'est Enthusia sur PS2, à cette heure-ci c'était le jeu le plus réaliste auquel j'ai joué ! Ils feraient une suite je serai le premier à le promouvoir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wKGaC3hz8Ew
c'est peut etre qu'une simple mise a jour a tes yeux, mais elle aura pas mis 5 ans a sortir, et toutes les autos ont leurs propres vu interrieur, et leurs modifs propre, et je parle meme pas des dégats, et non une pénalité de 5secondes quand tu essais de doublé proprement et que l'IA vient te faire le fion Sac
j adore parce que tout le monde critique et personne ne l a essayé encore ...

le principal dans un jeu de voiture je pense c est belle est bien la physique du pilotage !

pas le nombre de voiture, le bruitage et encore moine les graphisme !

ceux qui parlent de GTR et autre RFACTOR devrait etre les premier a s en rendre compte, puisque la seul chose qui fait qu ils soient si bien c est que la conduite se rapproche un maximum de la réalité

perso j ai joué a GT5P et je trouve les mouvement de caisse et les réaction des voiture très réaliste !

c est pas de la simulation pur et dur mais je trouve que c est de la simulation accessible a tout le monde, ca pardonne beaucoup d erreur mais si on veut tomber les chrono y a pas 10 000 solution il faut rouler comme dans la réalité

maintenant je ne dirais pas que gt5 est nul ou super avant de l avoir essayé ....
Alcyoneus a écrit :
KeluK's a écrit :
jujuof68 a écrit :absolument d'accord avec toi, quand je dis je suis bien content de mon Forza, c'est juste que j'ai pas eu besoin d'attendre 2 ans pour qu'il sorte.. alors oui avec le pack platinum de forza ce qui l'ont se font bien entubagé donc moi oui.. lool
mais en attendant on peut y jouer et ça depuis plus d'un an.. LOL

Forza 2 -> 3 c'était une sacrée blague n'empêche ! Le jeu je l'ai vite revendu après peut être 3 semaines d'acquisition tellement j'ai senti le vol ! C'est un forza 2.2, y'a rien qui à changé dedans !

Le seul jeu de console qui m'a marqué, c'est Enthusia sur PS2, à cette heure-ci c'était le jeu le plus réaliste auquel j'ai joué ! Ils feraient une suite je serai le premier à le promouvoir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wKGaC3hz8Ew
c'est peut etre qu'une simple mise a jour a tes yeux, mais elle aura pas mis 5 ans a sortir, et toutes les autos ont leurs propres vu interrieur, et leurs modifs propre, et je parle meme pas des dégats, et non une pénalité de 5secondes quand tu essais de doublé proprement et que l'IA vient te faire le fion Sac

Comme j'ai dit je l'ai eu ainsi que son prédécesseur donc je sais ce qu'on y trouve LOL
Il a pas mis 5 ans à sortir certes, mais est-ce un exploit en soit vu la pauvreté du contenu ?
Sous prétexte qu'il ait été réalisé plus rapidement que GT5, avec des dégâts et une vue intérieur - en somme rien de mieux niveau physique, donc que de la bran$ette pour moi - il n'est pas critiquable ?

jojo13 a écrit :j adore parce que tout le monde critique et personne ne l a essayé encore ...

le principal dans un jeu de voiture je pense c est belle est bien la physique du pilotage !

pas le nombre de voiture, le bruitage et encore moine les graphisme !

ceux qui parlent de GTR et autre RFACTOR devrait etre les premier a s en rendre compte, puisque la seul chose qui fait qu ils soient si bien c est que la conduite se rapproche un maximum de la réalité

perso j ai joué a GT5P et je trouve les mouvement de caisse et les réaction des voiture très réaliste !

c est pas de la simulation pur et dur mais je trouve que c est de la simulation accessible a tout le monde, ca pardonne beaucoup d erreur mais si on veut tomber les chrono y a pas 10 000 solution il faut rouler comme dans la réalité

maintenant je ne dirais pas que gt5 est nul ou super avant de l avoir essayé ....

Encore quelqu'un qui ne sait pas lire un avis et croit voir un jugement ferme et définitif :roll:
Je suis désolé mais quand on voit ce qu'on voit on est pleinement en mesure de donner son avis et de montrer ses craintes quant à la qualité du jeu ! J'aurais pas la prétention de dire que tenir la manette va le rendre plus réaliste...

Je suis d'accord avec le fait que principal soit la physique dans un jeu, mais c'est clairement pas le point fort de GT dans ses derniers épisodes comparé à la concurrence (forza et enthusia à leur époque par exemple)
C'est sur que c'est plus réaliste que need for speed mais de la à jurer que par GT comme on le voit chez certains (pas specialement ici mais ailleurs)

PS : j'ai du essayer tous les jeux de simulation automobile sur PC et console depuis 4/5 ans avec Driving Force Pro et G25 à l'époque ou c'était le top donc bon je pense pouvoir donner mon avis objectivement !
ah ba si, il est critiquable a mort, les graphisme sotyn loin d'etre top et je parle meme pas des décors hors circuit, mais bon, quand ils l'ont sorti, ils ont pas promis monde et merveille, mais ont dit que le jeu n'etait pas finit a 100%, et qu'il y aurai des MAJ via le live ( grosse carotte la aussi LOL payes 22€ pour avoir un pack de 5voitures supplémentaire un circuit, ça fait malofion ) mais ce qui me tue avec GT5, ce qu'ils ont eux aussi annoncé monde et merveille, mais que depuis je sais meme pas combien d'année Shock ils le repoussent sans raison vraiment valable, et qu'au final, vu qu'ils ont trop de retard, annonce qu'ils suppriment des trucs, et a voir les vidéos du net ( dont je suis sur, fourni par eux :roll: hisoitre de farie patienté tout le monde ) je le trouve pas si fabuleu que ça, et au final, je me dis qu'eux aussi nous prennent pour des cons...

j'ai acheté GT3 et GT4 neuf, puis j'ai pris forza 2 et 3 d'occas, sans rien payé a coté, car faut pas déconné, mais je suis meme pas sur de prendre GT5 la, tu vois, car il sent encore plus l'arnaque que le "hit" de microdaub Mr Green

au pire, j'y jouerai chez mes potes, mais je me souvient des vidéos du net sur GT4 ou il parassai magnifique, et vla la claque quand j'y ai jouer sur ma TV LOL il etait loin d'etre aussi beau que les super vidéos HD trailler de chez sony... d'ailleurs, j'attend encore les gus qui viennent changer mes pneus dans les stand Sac
Heu perso j'ai jamais crié au taliban Forza!
Forza j'ai eu le 2 et le 3, m'en suis lassé bien vite et je m'en servais que pour faire des photos a la fin.
Pour GT ce sera pareil (presque). Si Konami se reveille un jour et sors un Enthusia 2 ca remettra les pendules a l'heure je pense.


Et personne n'a dit que GT etait nul (en tout cas pas moi) mais juste qu'il était egal a lui même c'est a dire, un tas de promesses non tenues pour un temps de développement digne de la guerre de 100 ans!

ps : c'est "monts et merveilles" pas "monde et merveille"
Gran turismo je trouve que ça reste de l'arcade quand même..
Après 3 ans de LFS au g25, je cotinuerai a y jouer.

Le moteur physique d'un LFS, la liste d'auto et graphisme de gt5, les sons de forza et on est bon LOL

Utopie Smile
Je suis dégoûté pour l'Infineon Raceway... j'étais tellement fan de ce tracé ! J'espère qu'on pourra le télécharger à posteriori !

Quand aux sons, ben je suis clairement déçu, je l'attendais beaucoup au tournant sur ce point et j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup évolué ! Bon, j'attends de voir mais à voir les vidéos c'est déjà pas à la hauteur de ce que j'espérai... Sad
JaP-FuRiE a écrit :Gran turismo je trouve que ça reste de l'arcade quand même..
Après 3 ans de LFS au g25, je cotinuerai a y jouer.

Le moteur physique d'un LFS, la liste d'auto et graphisme de gt5, les sons de forza et on est bon LOL

Utopie Smile

Ouai enfin LFS aussi c'est une utopie, le développement est a l'abandon et les pneus sont toujours aussi glissant une fois chauds (soap tires).

LFS c'etait encore bien il y'a 3ans mais maintenant c'est LOL

Sur PC actuellement la reference c'est iRacing (auquel je jouerais bien si j'avais un meilleur pc).
Perso, je suis comme certains ici, le jeu qui m'a le plus marqué sur consoles, et qui se rapproche le plus d'une vraie 'simulation', c'était Enthusia sur PS2, dont j'espère depuis longtemps une suite sur PS3...

J'ai eu les deux Forza sortis sur 360 (revendu le 2, j'ai toujours le 3), et depuis ce week-end, j'ai acheté la PS3 avec GT5 Prologue (pour patienter une quinzaine de jours), et très clairement, je me suis pris une bonne baffe graphique entre Forza 3 et GT5p.
Niveau sons, GT est clairement (et le sera sans doute toujours) à la ramasse complète.
Niveau fluidité, j'ai ressenti parfois des petites baisses de framerate sur GT, chose que je n'avais jamais vu sur Forza 3
Niveau comportement des voitures (je ne joue qu'en physique pro et sans aucune aide sur les deux jeux), je préfère encore Forza 3, même si je dois reconnaître une avancée significative dans GT5p : on peut enfin faire glisser une propulsion sans être obligé de faire des manips dans tous les sens en jouant avec les pneus

Maintenant, je vais de toute façon acheter GT5 pour les raisons suivantes :
- le Nurburgring Nordschleife et le circuit de la Sarthe, avec le cycle jour/nuit et les conditions météos, j'en rêve déjà...
- le mode Carrière, qui aura toujours été à mon sens plus 'accrocheur' dans GT que dans Forza 3, ne serait-ce que dans sa présentation...

Maintenant, comparé à Forza, il me manquera sans doute dans GT5
- les sons des moteurs (la Quattro Sport, la 993 GT3, la F40 LM et tant d'autres...)
- le Fujimi Kaido et le Rally Di Positano
- la possibilité de mettre ma musique en fond sonore (à voir, je n'ai pas encore essayé sur la PS3...)

Pour finir, j'aime les deux, et je pense que Forza et GT sont complémentaires, même si je sais très bien que peu de monde a les moyens de s'offrir les deux consoles...
Roh la video qui tue: le bruit de la civic...des pneus...et le comportement des adversaires!!! Ils se suivent tous à exactement la même distance!! on dirait un train!!

LOL
GT4.0.1

encore raté LOL

Quelqu'un a une idée du mode multijoueur ?

J'espère qu'on pourra utiliser les caisses modifiées de notre garage Smile
Moi en attendant, je me refait le 1 avec grand plaisir 8)
Alcyoneus a écrit :comme dans tout les GT, il y aura 50nsx, 250 skyline, 38 lancer et 57 impreza LOL

+ 1000 :x

Je trouve que les oldies européennes sont encore à la ramasse Confused

Rien à faire de la Xsara ou de la C4 VTS, je préfèrerai du 205 Rallye ou gti, de l'AX sport, ou de la 5 gt Turbo.

Pareil pour les Opel, une Vectra V6 mais pas de Calibra turbo Evil

Et comme Alcyoneus, ouattmille versions de la même caisse. En comptant on doit être loin des 1000 "vraies" modèles :roll:
shiningsun a écrit :Perso, je suis comme certains ici, le jeu qui m'a le plus marqué sur consoles, et qui se rapproche le plus d'une vraie 'simulation', c'était Enthusia sur PS2, dont j'espère depuis longtemps une suite sur PS3...

J'ai eu les deux Forza sortis sur 360 (revendu le 2, j'ai toujours le 3), et depuis ce week-end, j'ai acheté la PS3 avec GT5 Prologue (pour patienter une quinzaine de jours), et très clairement, je me suis pris une bonne baffe graphique entre Forza 3 et GT5p.
Niveau sons, GT est clairement (et le sera sans doute toujours) à la ramasse complète.
Niveau fluidité, j'ai ressenti parfois des petites baisses de framerate sur GT, chose que je n'avais jamais vu sur Forza 3
Niveau comportement des voitures (je ne joue qu'en physique pro et sans aucune aide sur les deux jeux), je préfère encore Forza 3, même si je dois reconnaître une avancée significative dans GT5p : on peut enfin faire glisser une propulsion sans être obligé de faire des manips dans tous les sens en jouant avec les pneus

Maintenant, je vais de toute façon acheter GT5 pour les raisons suivantes :
- le Nurburgring Nordschleife et le circuit de la Sarthe, avec le cycle jour/nuit et les conditions météos, j'en rêve déjà...
- le mode Carrière, qui aura toujours été à mon sens plus 'accrocheur' dans GT que dans Forza 3, ne serait-ce que dans sa présentation...

Maintenant, comparé à Forza, il me manquera sans doute dans GT5
- les sons des moteurs (la Quattro Sport, la 993 GT3, la F40 LM et tant d'autres...)
- le Fujimi Kaido et le Rally Di Positano
- la possibilité de mettre ma musique en fond sonore (à voir, je n'ai pas encore essayé sur la PS3...)

Pour finir, j'aime les deux, et je pense que Forza et GT sont complémentaires, même si je sais très bien que peu de monde a les moyens de s'offrir les deux consoles...

Rally di positano qui est une copie du Circuit Amalfi machin chose de GT (c'est un comble qu'ils l'aient pas remis dedans).

Pour la musique perso en fond, on pourra le faire dans GT ca a été confirmé!
jojo13 a écrit :le principal dans un jeu de voiture je pense c est belle est bien la physique du pilotage !

pas le nombre de voiture, le bruitage et encore moine les graphisme.

A ce moment là tu peux acheter F355 Challenge sur PS2, pas besoin de GT5.

C'est qui me fait rire c'est tous ces visuels sublissimes qui nous montraient des caisses PREMIUM pour au final avoir des 80% des caisses comme ça :

[Image: suzukacircuiteastcourse-3.jpg]

- pas de vue intérieur
- pas possible de faire des courses mixes avec caisses Premium et caisses Standard.

Je sais pas vous mais moi j'appelle ça un gros foutage de gueule.

Confused
si ya une forte communauté (vous) je pense que je l'acheterai quand même. Ca nous rappelera LFS à son apogée LOL (avant qu'ils se br$$lent la b$$e)

frangio a écrit :C'est qui me fait rire c'est tous ces visuels sublissimes qui nous montraient des caisses PREMIUM pour au final avoir des 80% des caisses comme ça :

[Image: suzukacircuiteastcourse-3.jpg]

- pas de vue intérieur
- pas possible de faire des courses mixes avec caisses Premium et caisses Standard.

Je sais pas vous mais moi j'appelle ça un gros foutage de gueule.

Confused

PVC stäyle LOL
On dirait qu'ils ont oublié le verni et quelques centaines de Polygones sur l'Alfa 147 LOL