Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
SemarreSac
simpa ta gtr ! autant avant je n'aimais vraiment pas les R33 au point je que j'avais acheter la R32,que a refaire maintenant je reprend une R33 comme quoi en veillissant on aime les bonnes choses lol

ca serait dommage de la vendre apres tout ce boulot.....
Très belle ta R33! Apparemment tu as eu pas mal d'emmerdes avec mais l'essentiel c'est qu'elle roule!
Continue de bien l'entretenir comme ça!
Kagotani_Racing Merci, j'essaye de faire pour un mieux Wink

Un peu de neige donc photos Big Grin
[Image: 15507113104_5e51ae020c_c.jpg]
[Image: 16129452465_e64b42b40e_c.jpg]

(et voilà ce qui arrive quand on prend des raccourcis Sac )
[Image: 15942013808_17b6553d55_c.jpg]

Bon maintenant, plus qu'à prier pour que le temps se radoucisse, histoire de la laver un bon coup pour virer le sel Facepalm
Vous avez été servis en Belgique, rien ici LOL
Maisheuuuuuuuuuu Ouinn Ouinn
Hahaha Dams XD
Chez moi, il n'y a quasi rien, j'ai du rouler un peu vers le sud pour trouver ce spot Wink.

@Dams :quelle idée d'habiter la région parisienne aussi Sac
C'est pas une volonté hein ! LOL
content de voir qu'elle roule mémère
Malgré ses défauts, on y arrive Sac (J'approche des 20000km depuis la réfection et depuis le remplacement des injecteurs en août plus rien à signaler Smile )
good news
Superbe ta 33!! Wink
Tu as du bien t'amuser sur la neige avec les 4 pattes !
Même pas Sac. J'ai roulé jusqu'à trouver un coin avec de la neige pour faire 2,3 photos (en vitesse) , je me suis posé et puis je suis rentré Sac.
Je ne cherchais pas spécialement à rouler sur la neige, juste faire une balade et admirer le paysage eeneigé Wink.

Et c'est pas une sub' ni une Evo, les 4RM ne sont pas prévus dans l'optique de ce genre de conditions Wink
(29-12-2014, 09:29:10)Jocky a écrit : [ -> ]Même pas Sac. J'ai roulé jusqu'à trouver un coin avec de la neige pour faire 2,3 photos (en vitesse) , je me suis posé et puis je suis rentré Sac.
Je ne cherchais pas spécialement à rouler sur la neige, juste faire une balade et admirer le paysage eeneigé Wink.

Et c'est pas une sub' ni une Evo, les 4RM ne sont pas prévus dans l'optique de ce genre de conditions Wink

toute les 4RM sont ''faites'' pour Big Grin moi avec ma R32 je m"amusais bien juste un peu handicapé par le poid..... pâr contre ton intercooler etait bien refroidit LOL


superbes photos Cool
Ca doit être fun sur la neige cet engin là !
Hop là, j'ai eu l'opportunité de faire une petite session au Spa classic cette année.
Première sur piste pour moi et premier "spin" aussi  Blush .

C'était fun, faudra quand même que je me décide à faire de "vraies" sessions piste (dont au moins une avec un coaching) un de ces quatres  Sac



Et le dimanche, j'étais garé à-côté d'un truc qu'on ne voit pas souvent Cool
[Image: CFwv1ppWMAE32sg.jpg]
Ah Spa, mon rêve d'y tourner un jour ! Mais qu'Est-ce qu'il a bien pu se passer aux Combes ? Tache d'huile, ou tu as été surpris par la voiture déjà sortie ?

Heureusement, pas de bobo... Yes
sympa la vidéo
(25-05-2015, 11:41:49)remy c a écrit : [ -> ]Mais qu'Est-ce qu'il a bien pu se passer aux Combes ?... tu as été surpris par la voiture déjà sortie ?

Heureusement, pas de bobo... Yes

C'est tout à fait çà. J'étais focalisé sur la voiture de devant qui s'est loupée  et comme je n'avais eu l'occasion que de faire quelques tours en passager avant, j'avais oublié qu'on arrivait sur la chicane Blush Blush
En fait, j'aurais du le suivre plutôt que vouloir absolument tourner au dernier moment Sac .
Mais comme tu dis, pas de bobo, c'est comme çà qu'on apprend Smile .

Et c'est vrai que Spa est un circuit magnifique, j'ai adoré (surtout que la session du samedi matin n'était pas trop remplie)

En tout cas, çà m'a vraiment donné envie de progresser.  Une fois que le calendrier photo sera un peu calmé, je vais sérieusement me pencher sur la question de session circuit.

Surtout qu'après, j'ai eu l'occasion d'occuper le baquet passager d'une 240Z bien préparée. Ca laisse rêveur le niveau de conduite de ce gars Cool (surtout que pour le coup, du traffic, il y en avait cette fois là ... )
Super tes vidéos!!

Ah le tout droit c'est le métier qui rentre!
Le virage est assez serré et ça arrive vite!

Sympa la Z!!
A défaut de l'amener sur piste, je l'ai confiée au beau-frère pour traiter ses dessous  Sac

Du coup, il manque des morceaux mais bonne nouvelle, pas de mauvaises surprises cachées sous les bas de caisses (problème connu sur les 33)  Cool

[Image: HTo-PYZwvPITjsoJMfbSddAbLt0_mHEZcSE73Y0A...00-h600-no]
pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Tu viens en beureuzeu à l'anneau ?
Yep Wink
Bon apparemment, les ailes arrière, ce n'est pas aussi bon que les bas de caisse ( et c'est un euphémisme apparemment) Sad

Fait chier, je viens de faire refaire la déco ...

Du coup, je me demande si elle ne va pas repasser en full gris Rolleyes
Arf, moche ca Confused
Pas cool mais l'essentiel c'est qu'elle soit nickel à la fin
Bon, ben 2016 commence bien ...

[Image: 70x_hY-wUrMaEwsURztus4bspRUs4mYielqcosYP...7-h1010-no]

Voilà ce qui arrive quand on donne un coup de gaz en sortie de rond-point et que la route est grasse Sad (ce n'est pourtant pas la première fois que je passe à cet endroit ...).

Bilan physique : RAS (c'est le principal me direz-vous).

Bilan matériel :
Aile arrière gauche croquée, ligne d'échappement déformée, bas de caisse droit enfoncé (la caisse posait dessus) mais le longeron n'a rien. La lame avant est aussi à remplacer Rolleyes .
Niveau mécanique, on a roulé jusqu'au garage du beau-frère au ralenti sans problème, on a fais un rapide check des conduites de freins, rien n'est croqué.

Ce n'est "que" de l'esthtique et de la tôlerie mais j'avoue que c’est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je ne la sors quasi plus, j'ai 10x plus de plaisir et de sérénité au volant du BRZ, l'envie d’une seconde oldie (en mode restomod) me titille de plus en plus donc j'avoue que je me pose beaucoup de question sur la suite ...

Edit : en photos :

[Image: D2VqK4wfjIZ6ZqJcxOJ0PG7Lur0_E91RGR7CJ2tC...7-h1010-no]

[Image: GuOWNkNQL_bN_XAe_P8ZzSG-fxlEJrbEms_FYmeC...7-h1010-no]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25