Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
C’est grave stylé ! Tu oseras plus rouler sous la flotte Big Grin
Edit : oops Blush doublon apparemment
ça me rappel des souvenirs ^^

[Image: 201024072900310597.jpg]

[Image: 201024072856708623.jpg]

toujours gratifiant de voir de tels pièces arrivé avant montage
(24-10-2020, 19:26:51)boyou2 a écrit : [ -> ]toujours gratifiant de voir de tels pièces arrivé avant montage

Je confirme (et du coup, çà frustre encore plus quand tu te rends compte qu'il y a une pièce ou deux que t'aurais pu envoyer avec  Blush )
Hop, tout (enfin presque  Sac ) est revenu à sa place  Big Grin

C'est pratique d'avoir un beau-frère garagiste équipé correctement pour placer les SB
[Image: RgWlsyW.jpg]

Pont (qui a eu droit à sa vidange au passage) et trains replacés :
[Image: nvf7p8n.jpg]

Et une fois tout remis à sa place :
[Image: zv1wX1F.jpg]

Plus qu'à recevoir ses f*** joints d'échappement et les ressorts pour les amortos et ce sera direction la géo Smile .
Missa Happy, elle est de retour sur ses roues, c'est déjà çà  Cool (et mon beau-frère va pouvoir récupérer son pont pour bosser sur les caisses de clients Sac )
dommage de pas avoir refait les cardans en même temps Sac
Ouais, mon beauf' m'a fait la remarque en les remontant.
On les avait posé dans un coin et çà m'est complétement sorti de la tête Facepalm .
C'est une partie de la frustration dont je parlais plus haut Sac
ah c'est cool, ça fait plaisir ! ça avance limite trop vite, ça risque d'être dur d'en profiter dans l'immédiat , mais au moins elle sera fin prête pour la saison prochaine ^^
J'attends aussi des disques Dixcel, mais ça a été une galère pas possible à trouver un fournisseur en Europe... tu as commandé chez qui de ton coté ?
beau cul Sac Sac Big Grin
(01-11-2020, 17:23:10)tomatoto a écrit : [ -> ]J'attends aussi des disques Dixcel, mais ça a été une galère pas possible à trouver un fournisseur en Europe... tu as commandé chez qui de ton coté ?

Commandé sur RHD Japan Wink

(01-11-2020, 18:56:30)ryosuke a écrit : [ -> ]beau cul  Sac  Sac  Big Grin

Plutôt les dessous  pour le coup  LOL
La douane a pas fait trop mal ?
24% du montant total chez RHD (fdp in évidemment sinon, c'est pas drôle Facepalm ) .
En gros, 450 tout compris (dont 90 de "douanes" )
Ah yep, bah ça va encore niveau prix pour du matos de qualité, et en meme temps y a pas beaucoup d'alternatives.
De mon coté, j'ai pu trouver via un site Anglais (official dealer dixcel) et je devrais donc passer outre la douane à priori. (a moins que le brexit...)

Sinon rien à voir, mais je comprends pas pourquoi je ne reçois plus les mail d'alerte de nouveaux messages sur les sujets que je suis... je suis le seul dans ce cas?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25