Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Youch a écrit :
scion a écrit :pour info, en belgique côté Flandres on en voit très souvent. J'en ai vu qui étaient vitaminé.

Y'a qu'en france que les voiture étrangères on eu du mal à s'imposer, on est trés chauvin....

Hyun--->aussi belle que la mienne??

Juge par toi même : (photos un peu sombres dans le parking)

[Image: dsc02516zf6.th.jpg]

[Image: dsc02517pi1.th.jpg]

[Image: dsc02518it8.th.jpg]

[Image: dsc02520qc8.th.jpg]

Visiblement très propre, il s'agit d'un édition limitée (quelles différences ?)

[Image: dsc02519rp2.th.jpg]

[Image: dsc02521ho0.th.jpg]

Les fonds de compteurs blancs, c'est cool.

En tout cas très belle voiture, peut être une future acquisition (quand j'aurais la place et les €€€€€.
A ma connaissance il n'existe pas d'édition limité... Elle m'a l'air normale.
C'est la même couleur que moi mais ça doit etre une 96/97.

PS: la seule paseo qui à des ptit trucs en plus c'est la mienne...
A part les quelques exemplaires de la galliano je ne crois pas non plus qu'il y existe d'édition limitée.

En tout cas elle a l'air bien propre sur les photos
tiens enfin ça bouge sur ce topic Big Grin
alors j'espère que vous prenez toujours autant soin de vos Paseo ?! Moi je crois que la mienne aurait besoin de bon soin... la peinture commence à être dans un mauvais état, je sais pas pourquoi le parchoc avant la perd en certain endroit, pour l'instant ça reste discret mais bon j'vais pas attendre qu'il redevienne gris Sad
... et la goutte d'eau, des ouvriers qui sont venu travailler sur la maison l'ont aspergé de produit anti-mousse Confused

Sinon cette édition limitée, j'y crois pas trop, ça m'a tout l'air d'être un simple autocollant, du genre qu'on trouve à Autobacs ou norauto (dans les rayon keke Twisted )
au fait jimsed, comment t'as lavé ton moteur ? au karsher ?
HHHEUUUUU MOOJOO!!!!
T"es toujours vivant?
Cynos un mini rasso à 2 ça te dis???
La plus vieille et la plus récente avec des tof et un petit comparatif pour les français et pour les anglais ......et leur fameux ROFL!

PS: Marco et Jimsed vous êtes tjs les bien venus.
vmarco: ouai lavage o karsher en faisant tourner le moteur au ralenti (on ne sait jamais au cas ou il redemarerai pas)

youch: ouai merci pour l'invit mais je dois avouer ke la distance m'effraie quand meme...
ah ouai et pour l'édition limitée galliano ca je ne sais pas du tout j'ai vu ca sur le forum paseo lol
jimsed : ok alors karsher et moteur au ralenti... mais tu mets pas de plastique, rien ?

j'lai jamais fait alors j'ai super peur que, j'sais pas, l'eau aille sur le collecteur (parait que c'est super mauvais), dans le démarreur, la batterie etc...
non tkt pas de danger et pas de protection dessus
yo les mecs ya personne qui a acheter les fiches d'atelier sur la paseo?
bah j'avais demandé y a longtemps déjà mais personne n'a répondu ... Confused
au pire celui qui les achete si il pouvai les scanner et les transmettre par la meme occasion ca serai super
Wink ... je les ai mis en ligne ici:

http://forum.paseoclub.co.uk/index.php?t...8#msg21818

@+
ah nikel merci
:roll: salut a tous, comme ça parle Paseo je viens chercher de l'aide ici !

De un je cherche une Paseo, je suis sur la Belgique mais si jamais vous auriez une bonne affaire, d'un ami ou autre ou même la votre, dite toujours ça peu m'intéresser !

Sinon j'ais un petit projet pour la Paseo mais je ne c'est pas si c'est vraiment réalisable. J’ais déjà crée un poste la déçu !



Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100824


(dsl pour l’ortho, j’ais pas suivi les cours de français a l’école et pas le temps de corriger)
ca a l'air interessant comme projet, mintenant a voir si ca va changer bcp, ca je ne sais pas, la paseo ne fait que 90 cv... mais en tous cas une paseo boite 6 ca le ferait ^^.
Niveau paseo d'occaz, en belgique il y en a beaucoup.
cynos au fait et tous ceux qui sont sur paseoclub:
comment ca se fait que les photo et fiche technique que l'on poste sont coupé?
jimsed7 a écrit :ca a l'air interessant comme projet, mintenant a voir si ca va changer bcp, ca je ne sais pas, la paseo ne fait que 90 cv... mais en tous cas une paseo boite 6 ca le ferait ^^.
Niveau paseo d'occaz, en belgique il y en a beaucoup.

Wink juste pour le faite de le faire c'est intéressant, sinon on devrai juste y gagner de la reprise et du plaisir de conduite ! Les G6 son pas très puissantes mais très agréable a conduire. et malgré leurs 1.3 ou 1.6 110 ch elle ce démarque des voitures de la même cylindré !!!
tj a écrit :
jimsed7 a écrit :ca a l'air interessant comme projet, mintenant a voir si ca va changer bcp, ca je ne sais pas, la paseo ne fait que 90 cv... mais en tous cas une paseo boite 6 ca le ferait ^^.
Niveau paseo d'occaz, en belgique il y en a beaucoup.

Wink juste pour le faite de le faire c'est intéressant, sinon on devrai juste y gagner de la reprise et du plaisir de conduite ! Les G6 son pas très puissantes mais très agréable a conduire. et malgré leurs 1.3 ou 1.6 110 ch elle ce démarque des voitures de la même cylindré !!!

Le truc c'est que le 4EFE comme j'ai dans la mienne ou un 4EFE boite 6 je suis pas certain que les carto soient les memes du genre je vois mal ma corolla monter une cote en 6e LOL
Apres je me trompe peut etre mais franchement sur le coup j'ai des doutes
Wink a voir, j'en c'est rien. C’est pour ce la que je me renseigne.
roma tu pense qu'il y a une cartographie adaptée si on veu mettre des rapport plus longs ou plus courts? je comprend pas trop en fait le rapport entre boite et carto. Ceux qui mette des boite de concerto 16i16 sur les ed ne change pas les carto si? merci de ta reponse parce que je dois t'avouer que j'ai des doutes aussi
jimsed7 a écrit :roma tu pense qu'il y a une cartographie adaptée si on veu mettre des rapport plus longs ou plus courts? je comprend pas trop en fait le rapport entre boite et carto. Ceux qui mette des boite de concerto 16i16 sur les ed ne change pas les carto si? merci de ta reponse parce que je dois t'avouer que j'ai des doutes aussi

ba on peut tirer plus long ou plus court avec 5 vitesses mais la on passe de 5 a 6 vitesses dans l'absolu ca me parait pas impossible mais c'est au niveau de la 6e connaissant la voiture je l'imagine mal avancer je n'ai malheuresement pas de boite de g6 sous la main pour tester.
C'est une supposition car en fait j'en sais rien du tout
ouai c'est pas faut mais dans l'absolu je part sur le principe que la 6 du g6 est equivalente a peu de chose pres a la 5eme du 5efe apres je ne connais pas du tout les rapport de boite.
Pour le montage de la boite il y aurais des types qui aurais swapé un 4efe dans une paseo et remis la boite du 5efe de la paseo sur le 4efe swapé ( Wink j'en voie pas l'intérêt mais bon il devais surment y avoir une raison).

Si cela a vraiment était fais, on peu donc inverser la chose et monté la boite d'un 4efe sur un 5efe. Maintenant il reste le problème que c'est une boite 6 et avec votre histoire de cartographie. La cartographie c'est quoi exactement, ce sont les réglages du moteur non ? Au pire des qua on serai refaire une cartographie ? Sans parler du coup a la qu'elle ça reviendrez.
c'est pas plutot un 4efte qu'ils ont monté? parce qu'un 4efe c'est clair que je ne vois pas non plus d'interet. la carto en gros ca fait parti du boitier qui va donner les infos au moteur (debit d'injection, d'air...) enfin pour moi c'est ca. pour refaire la carto ... c'est un boulot pour les mec qui sont balaises lol
jimsed7 a écrit :ouai c'est pas faut mais dans l'absolu je part sur le principe que la 6 du g6 est equivalente a peu de chose pres a la 5eme du 5efe apres je ne connais pas du tout les rapport de boite.

oui mais si la 6 est etagée comme la 5 d'une pas G6 je vois pas l'interet Smile
surtout que la G6 avait plus la vocation d'etre economique que sportive.
Toute façon si on veut le faire ya moyen c'est pas le problème faut juste voir si ca vaut le coup de se faire ch.er
ouai c'est clair il doit y avoir moyen. Comme tu le dis, on se penchait plus sur l'utilité de mettre 6 vitesse enfin ca serai cool si quelqu'un pouvait mettre l'etagement des rapport sur ces 2 boites ca serait super interessant Wink
Wink après m’être vue passer une paseo de 87.000 km sous le nez j'entame une conversation de 45 min avec un meccano en qui je fais plutôt confiance.

Voila la suite le l'histoire c'est pas très précis, ça dit pas l'étagement des rapport sur ces 2 boites mais ça dit que c'est possible a réaliser !

Puis pour info Wink la corolla avec la boite 6 consomme plus qu'avec la 5 !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100824
wé du coup si elle consomme plus ca limite l'interet
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32