Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Salut tout le monde !!! ca fais deja de puis longtemps!!
bahh voila je suis tj pieton ;(
misere pour trouvé un bon moteur ... en plus la plus part des casse en belgique parle le flamen et la plus part ne font pas d exportation.... :yeah: et a la casse a thionville on ne connaisse pas notre modele .... Ouinn
je me suis meme dis de mettre un moteur d une corolla lol mais bon j ai pas envie de faire des gros truc!!!
misere misere

cynos
elle est belle ta voiture en blanche!!!


ahh ce me rend fou quand je vous le nouveau parchoc de nippoj tuning !!!!
http://www.nippontuning.com/product_info...Paseo.html
j aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouinn
regarde à toul !
Citation :allo nippo'casse
Wink
Wink ... Le plus simple c'est d'en trouver un en allemagne, c'est là qu'il y a le plus de séos ...

... et y'a des accidentés (mais roulantes pour 1000 euros)

... t'as regardé le lien que j'ai mis pour le moteur Mojo ?

@+
pour ceux qui aiment les paseo assez rares ...*

http://ramses974.skyblog.com/4.html
suis allé chez lui samedi pour des pieces corolla lui a un passeo qui viens d'arriver Wink

edit le link LOL

http://www.ajmcar.be/
ramses974 a écrit :pour ceux qui aiment les paseo assez rares ...*

http://ramses974.skyblog.com/4.html

Salut ramses ... on s'est déjà parlé sur Pimp, je crois ...

... toujours aussi belle ta séo !
... magnifique !

@ roma, peux tu me dire si la paséo est accidentée ?
je te dirais franchement j'ai pas fait gaffe j'ai flashé car c'est la premiere fois que je voyais une toyota que je connaissait pas donc suis allé voir
possible
mais la je refais la paseo avec de nouvelles photos bientot
exit le kkk
je remets un radiateur d huile
un turbo t3/t4 garret
un joint de culasse renforcé
é des durites samco silicones

et bientot je vais avoir le faisceau du 4efte come sa je verrais si ma programation sur emanage est bien fait sur le 5efe atmo...
J'ai mon réservoir qui est percé....
J'vais l'amenée au garage pour le faire faire
roma a écrit :suis allé chez lui samedi pour des pieces corolla lui a un passeo qui viens d'arriver Wink

edit le link LOL

http://www.ajmcar.be/


Il a bcp pièces pour la corolla????
salut a vous je suis un nouveau possesseur d'une toyota paseo.
je suis attentivemen ce post depui deja pres dun mois et j'y é appris bcp de chose.
aaaaaaaaaah eh bien soit le bienvenue parmis nous et félicitation pour ta nouvelle acquisition, tu verras la Paseo est une MERVEILLE si on sait l'apprécier comme elle se doit Wink !

t'as attendu 1 mois avant de te manifester ? Shock

sinon bon y en a eu des choses depuis... Ramses974 dit donc ta Paseo question moteur... y a plein de jolie chose dessous, j'pense que pas mal d'entre nous serions intéressés par ton expérience. Moi en tout cas j'suis curieux !

parles moi un peu de tes modifs, tes pièces n'étaient pas pour Paseo (lourdes modifs ?), tu as gagnés combien question agréments? et question fiabilité ? le cout de tes modifs ? Big Grin

euh Youch avec un réservoir percé tu arrivais à faire du 7L6 ??? normalement tu fais quoi ... 4L ???!!! donnes nous des news !
merki ca fait plaisir.
bah en fait j'ai la voiture depuis mintenant 2 semaines et je suivais le post pour prendre des renseignement sans etre vraiment sur de l'avoir.
dite a propos, j'ai acheter la voiture en belgik, elle date d'aout 1996, a votre avis elle va etre reconu a la drire?
la mienne date de septembre 96, pour la date de 1ère mise en circulation et elle est belge aussi. Et j'pense que si elle est arrivée jusqu'à moi c'est qu'y a pas du avoir de problème Wink !
oki merci ca me rassure. et kelkun orait il une foto de paseo pas rabaissé mais avec des jantes svp?
Bon voila.
Jme suis fait gentillement "allégé" de 402€ et même pas pour une mod!!!!
Le réservoir est tout neuf. Mais j'ai du la ramenée j'avais un bruit a l'echappement....
Enfin pour 400€ j'aurais pu faire 1 ou 2 mod.... va falloir mettre de côté.

--->ramses974: faudrait qu'on discute un peu. J'aimerais faire 2/3 mod pas trop couteuses, fiables et qui ramène quelques Cv (au moins 125!!!)

T'as raison kaamelot c'est trop con mais c'est trop bon.
bon ben voila la paseo a enfin eu les papiers de la drire et c'est bon elle est immatriculée et assurée youpiii lol

je vous poste des petites photos de ma voiture:

[Image: paseoavtez1.jpg]

[Image: paseoarba4.jpg]
eh ben elle toute propre....
Encore un "A"!!!

Edit: en tout cas n'hésite pas à demander des renseignement, on te répondra du mieux que l'on peut.
voilà la mienne avant son rabaissement -40. Là j'suis en 17" 205/40 et j'te déconseille de mettre pareil jante sans la rabaissé, même si tu passes en 16" parce que la Paseo deviendrai un vrai coupé 4x4 Confused ...

[Image: p1000073lv4.jpg]
au fait Youch, pas de nouvelle pour le PC avant allemand avec spoiler ?
de mon côté quand j'avais fait ma révision, j'ai demandé au type et il m'a dit qu'eux ne pouvaient pas commander mais que peut-être en s'adressant à Toyota France on pouvait, ensuite peinture faut compté 200€ mais pour le prix du PC il sait pas Wink

ah oui et quelqu'un a-til déjà mis les fermetures centralisé avec télécomande ? facil à installer ? bref des conseils Big Grin
ouai, la fermeture centralisée je l'ai installée avec la notice allemande...
Cynos aussi. Rien de trop compliqué, compte 1/2 journée en bossant trankil.
mais il faut un système "pour" Paseo ou n'importe qu'elle truc universelle ?
j'aime trop bien la couleur et la voiture equipée vmarco.
a part ca j'ai besoin d'un conseil, vous me conseillez quoi comme huile pour la vidange?
et c'est quel dimension les joints de bouchon de vidange?
-->vMarco: tu peut acheter sur ebay ou sinon tu mets une alarme.

-->jimsed7: pour l'huile de la 10w40semi-synthetique fait trés bien l'affaire ou de la 15w40 minérale, pour les joints je sais pas je l'ai directement acheté chez Toy (c'est pas trop cher..).
oki merci
Bonjour, j'ai un ami qui roule en Paseo, et on aimerait bien savoir l'entraxe car il voudrait mettre des jantes Smile
Est ce que vous auriez quelques photos de jantes pour voir quel style va le mieux à la voiture ?
Merci d'avance, je suis sûr qu'il y en a sur le topic mais je suis pressé, je jeterai un coup d'oeil plus attentif prochainement Smile
bah moi j'suis en 4x100 pour mes jantes et je crois que Mojo aussi mais en 16" lui... et comme tu dis y a des photos un peu partout dans le post Big Grin

pour le style de jante... c'est difficile ça dépend avant tout de son style, puis je trouve un peu de la couleur de la voiture aussi. Et comme on dit : "les gout et les couleurs ne se discutent pas" ! Moi je dirais que quelque chose de fin (pas des truc trop "stock") c'est s'qui lui convient le mieux...

(de toute façon c'est la mienne la plus belle Twisted)

je remets quelques photos (les plus récentes), ou on pourra apercevoir le pot !

[Image: dsc00120xo0.jpg]
[Image: dsc00121ee3.jpg]
et en etant en 17 ta encore de la peche ou vaut mieu mettre du 15?
bah très franchement on m'en a dit beaucoup de mal avant que j'prenne ma décision pour mettre du 17" ou pas, et je savais à quoi m'attendre : perte au niveau de l'accélération, vitesse max diminuée.

eh ben je sais pas si mon cas est isolé ou pas, mais "que néniiiii !!!!" kedal !!! à part ma vitesse max, j'me souviens que ma mère (c'était la sienne avant) avait roulé à 200 avec, moi j'atteins 187 par là au compteur mais compte tenu de la taille de mes roues maintenant j'dois surement faire plus de 190, j'arrive toujours à burner quand mon embrayage est pas trop usé et là tenu de route... c'est magique ! Big Grin

pour moi le 17" c'est super cool, le seul inconvénient que j'lui trouve, c'est qu'avec mes suspensions rabaissées ça tape un peu sur les mauvaises routes, mais ça va Wink
oki et sinon c'est quel huile qu l'on met pour vidanger la boite?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32