Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Youch, si je ne me trompe pas tu as une version de 99 avec freins à disques arrières. C'est de l'ultra rare cet engin, si elle n'a jamais été accidentée et quelle est dans un parfait état je viserai plutôt les 2500 euros selon le kilométrage !

Wink Conseil, refuse les offres des marchants !
Le kilométrage est faible: 89000kms
Par contre le coté gauche a été refait mais juste de la carrosserie, rien au châssis.
Et effectivement elle a les disques à l'arrière, les feux avant transparents, des sièges différents, volant 3 branches...

Elle est sur leboncoin.... :roll:
slt tous le monde vous devriez deplacer votre batterie dans le coffre vous reprendriez votre masse dans le coffre ou ramenais la masse par un cable au point de masse d'origine (dans le compartiment moteur) ? (justifier vos reponse svp )
j'attend vos reponse merci
nathan62 a écrit :slt tous le monde vous devriez deplacer votre batterie dans le coffre vous reprendriez votre masse dans le coffre ou ramenais la masse par un cable au point de masse d'origine (dans le compartiment moteur) ? (justifier vos reponse svp )
j'attend vos reponse merci

Ce n’est pas une question typique à la Paseo, ça n’a pas trop sa place ici.

Sinon je reprendrai la masse dans le coffre, pour_quoi, parce que je ne voi pas ce que ça va changer. Pour les autres instruments, injecteurs, démarreurs, etc... Il on tous leur propre masse à proximité.
Bonjour tout le monde,
Désolé de polluer le topic mais je vois que vous été calé en Toyota paseo . Je voudrais juste savoir si le pommeau se détache ou se dévisse vers la droite ou gauche ? Donc voila merci d'avance
salut à tous !pour info j'ai changé mon filtre a air, la référence toyota est le
1780 111 0808T , le tout pour la modique somme de 22.58 euros(...) j'ai essayé chez autobacs et norauto ils m'ont dit qu'ils n'en n'avaient plus et qu ils n'en recevraient plus ! le filtre a air celica et corolla ne correspondant pas du tout , c'est problématique. pour info sur l'ordi de norauto le filtre était à 19.50e.les concessionnaires toyota se gavent un peu trop surtout que les vidanges sont facturés 180e (60 chez le centre auto lambda). bref le must c'est que le mec à la reception de toyota (nanteuil les meaux 77) ne savait pas ce qu'etait une paseo (c'est le mécano qui l'a renseigné...) ! ciel quand passera t on en voiture de collec?
bonne route à tous!Neutral
Pour répondre à BaxLax, le pommeau de la Paseo se dévisse, vers la gauche.

Salut
Merci beaucoup Izno, Oui & je suppose qu'on doit forcer bien comme il faut pour le dévisser.
Sinon quelqu'un aurait-il déjà monté un pommeau perso Universelle sur son Paseo ?
Le pommeau est probablement "collé", et il faut dévisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, parce qu'à gauche ça veut rien dire... :roll:
Oui c'est bien dans le sens opposé des aiguilles d'une montre,faut juste y aller franchement .

rem29

si quelqu'un cherche des injecteurs d'origine j'ai ca en stock
yooooop !!!j'ai passé les 260 000 au compteur !!
question : les BOUGIES pour moteur 5efe sont bien réferencées par:
ND PK 16 R 8 et NGK BKR 5EP8 ?
merci
Moi j'avais Denso PK16 R11.
Y'en a t-il qui on aussi leur aiguille de la gauge d'essence qui ne retombe pas (reste sur le niveau d'essence dans le bac), même avec le contact coupé ?
Ouais, pareil pour moi.
Ok merci Youch c'est bien ce que je pensais Wink
hello, la meme pour moi pour l'aiguille !

Je devrais commencer les traveaux sur ma paseo debut du printemps a se moment la je mettrai les photos fure et a mesure sur le site ! ;-)

J'aurais aussi surement besoin de conseil ! et aussi j'ai lu sur le forum qu'il y avit des gars qui reussisaient a cracker les ECU toyota !? quelqu'un pourrait il me dire de qui il sagis merci ! ;-)

a bientôt !

Et pour ceux que cela interrese y a moyen de trouver des moteur 5E-FHE en allemagne ! ;-)
combien les 5E-FHE ?
et pour le nivaux de carburant méme la baterie débranché l'aiguille déssant pas !
Bonjour à tous,
enfin des gens qui connaissent les " paséo" lol
Dans mon coin personne connais, même les garages... Shock

Jai une petite question, quelqun serait la taille des pneux autoriser en 17 pouces?
Ses pour une paseo de 96, 1L5.

Merci d'avance et vive les japonaise :P

[Image: 9122_1148771677169_1163882181_30375215_939959_n.jpg][/img]
incroyable nos paseo se ressemblent beaucoup
[Image: jantes17.jpg]
chris57400 a écrit :Bonjour à tous,
enfin des gens qui connaissent les " paséo" lol
Dans mon coin personne connais, même les garages... Shock

Jai une petite question, quelqun serait la taille des pneux autoriser en 17 pouces?
Ses pour une paseo de 96, 1L5.

Merci d'avance et vive les japonaise :P

[Image: 9122_1148771677169_1163882181_30375215_939959_n.jpg][/img]

205-40-17 masi tu a intéret a avoir un bon moulin...sinon tu ressentiras les 17..mis a part cela la tenue de route sera excellente
Oui ses se que j'avais avant et le je suis passer en 225/45.17 mais sa passe pas du tout lol, donc ouai je redescend en 205/40.17.
50€ le pneu ses pas la mord ^^
Et pour info j'ai une 1l5.16s donc niveau moulin ses nickel Wink.
Bonne journée a tous
ah purée ma cylindrée est encore + petite que la tienne un pauvre 1300cc
a bon??? moi je ses juste que j'ai un 1L5 16s mais ensuite....
Toyota est pas fichu de me répondre, ni aucun garage dans ma ville pourrie LOL

Donc je ses pas trop avec quoi je roule lol
ramses974 a écrit :ah purée ma cylindrée est encore + petite que la tienne un pauvre 1300cc

Big Grin Oui, mais tu as le couple d'un 2.5 TDI....
petite questions comme sa en passant : ses normal que la paseo sois si basse d'origine?
chris57400 a écrit :petite questions comme sa en passant : ses normal que la paseo sois si basse d'origine?

La Paseo d'origine n'est pas spécialement basse, même hauteur de caisse qu'une Starlet. C'est l'effet coupé qui donne l'impression quel soie basse, le toit et fort bas, mais les bas de caisse sont à la même hauteur qu'une Starlet.
pourtant niveaux hauteur par choc sol, on passe un paquet de cigarette pas plus, et niveau passage de roue, je peut passer 1 doit pas plus non plus lol.
Mais bon ses cool ^^
chris57400 a écrit :pourtant niveaux hauteur par choc sol, on passe un paquet de cigarette pas plus, et niveau passage de roue, je peut passer 1 doit pas plus non plus lol.
Mais bon ses cool ^^

zarbi!! elle a du etre rabaissée.. j espere juste que les suspension sont encore bonnes car des que l on rabaisse elles s abiment tres vite ..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32