Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Mojo a écrit :...enfaite ki as deja des suspension sport? et de combien vous avais rabaisser?

moi je suis en -35 APEX avec des Kayabas et une BAR Mayr ... et je dois faire des photos, je sais ... LOL

Youch ! ... ils sont bizarres tes sièges !
... pour les plaquettes, c'est les noires ...
héhé non Youch en fait la signature c'est un petit montage, en réalité actuellement on dirait un crapeau (comme dit mon garagiste :P) surtout avec le 17" !

les nouveau phares sont vraiment ... :roll: et autre chose que j'avais jamais remarqué... Shock tes sièges sont pas comme les notres (style semi baquet un peu) par contre tu as un appui tête indépendant !!!

un petit coup
[Image: p10002972xt.jpg]
[Image: p10003001nk.jpg]
[Image: p10003011ap.jpg]
bon Cynos... photos !!!!!!!!!!!!
vMarco, Ne jamais mettre ses plaques d'immatriculation sur le net.... Evil
Si tu veux les retouchées utilise photoshop...
Bah ça va elle fait pas trop crapaud, par contre la mienne au controle technique quand il l'a levée, ça faisait un truc vert avec de grande papate... LOL Ah au fait beau montage.
Euh oui les siéges sont semi-baquet mais vu que jsui un peu pas gros y me maintiennent pas trop.
Mojo si tu fait la modif t'es pas obligé de leur dire, tu peux prétendre que c'est d'origine... 8) Et au CT y verifie juste le freinage...en tout cas en france.

Par contre pour vos histoire de phare j'y comprends rien, c'est sur e-bay?


PS: vMarco pour les tof enléve le A
Et comment vous avez fait pour voir mes siége????


Euh Cynos?



LES PHOTOS!!! Twisted
Quelqu'un a une idée sur la pate bizzare couleur cuivre qu'il y a sur le filetage?

bahh la pate bizar couleur cuivre c est de la pate a cuivre une sorte de graisse ki resiste a une haute temparatur les mecano l utilise la plus part sur les plaquette de freins et sur les vise pour evité ke ca rouille et ke ca ce grippe
Citation :Et comment vous avez fait pour voir mes siége????
on as les yeux d aigle fou
bahh moi j ai des ressort 40mm a l avant et 35mm a l arriere
[Image: g6dwlae.jpg]
[Image: kmv0p1n.jpg]
mais elle as seulement desendu a l arriere mais pas a l avant ;(
( j avais oublié les caches vises)
...et pour le plaisir la paseo sans parchoc Mr Green
[Image: ybo0mt9.jpg]
elle est vachement plus courte sans parchoc!!!!
vMarco -->comment as tu fait ton montage? Avant y'avait des explication sur rokusho... mais la y'a plus.

Ah si quelqu'un veut une paseo y'en a une sur la centrale http://www.lacentrale.fr/occasion-detail...l(18000kms?? 4900€ 1999) mais la couleur et pas top.
ça me fait penser que ce matin en allant faire les courses pour le barbecue de cette nuit (c'est pas pasqu'on bosse qui faut se laisser abattre!!) j'entend démarer une caisse qui sonne comme la mienne jme dit :"tient moulin de toy" et j'entend l'échappement vibrer légerement (genre y manque un chicane ou deux) alors jme retourne et ben ouais une seo!!! Avec un vieux au volant, pas étonnant quelle ai une réputation paisible... Mais la couleur..... vert pin des landes comme la R18 de mon papa en 1981...Tout ça pour dire y'a trop de séo a metz c'est la quatrième que je croise en 7 mois!!! Twisted

Pour les jantes j'ai l'impression que Cynos et vMarco c'est les même sauf pour la taille .Mojo on dirait des Azev. Malgrés que celle de cynos soient les plus petite elles rendent bien quand même.
Moi je verait bien celle là
[Image: grandstand9bd.jpg]
Pour le petit metting vous bossez comment? On va dire fin aout debut septembre.
Du coup j'aurais pas le temps de faire mes plaquette ce week end, jsuis en train de refaire la salle de bain( dur d'etre proprio... 8) ) et pis la c'est le dramme on s'est gourer dans le mélange de la peinture: c'est ROSE alors on a rajouté des pigment et finalement c'est abricot pastel légérement rosé....

Et je vais finir en disant que c'est sympa ce topic a quatre Twisted.
Citation :sauf pour la taille Mojo on dirait des Azev.
ce sont des Azev Mr Green
lool merci Youch j'zap à chaque fois !!! :P même les photos dans le garage au début j'les avais pas enlevé !

pour le meeting, tout juillet quand vous voulez, aout si je travaille bah les week end, septembre j'sais pas encore ça dépend de la fac Wink (et oui chui encore un étudiant tout jeunot Big Grin)

eeeeeeetttt... SUSPENSION POSEE !!!! haha c'est trop trop super 8) juste en début d'aprem chez Maxauto pour 111€ TTC !!!franchement j'trouve ça vraiment pas chère, en plus c'est même pas genre un petit garage ou on fait ça au noir (d'ou le TTC)

je confirme Mojo, rabaissée, la stabilité c'est WAAAOOOW quoi et franchement mainteannt j'me tate pour une BAR vu qu'elle semble déjà tellement stable ! par contre j'ai oublié de demander un para alors du coup mon volant il est complètement sur la droite Confused j'vous mets des tof bientot

pour le bidouillage photo c'est sous ACDSee j'fais tout dedans, mais le princpe reste le même, tu sélectionnes toute la moitié haute de ta photos en découpant bien autour des roues que tu laisses dans la partie basse, après tu fais coulisser la partie haute vers le bas d'autant que tu veux Wink
Citation : par contre j'ai oublié de demander un para alors du coup mon volant il est complètement sur la droite
pareil mais le mien est a gauche Mr Green
ah bon mais tu comptes le laisser comme ça ?
LOL ... le mien m'a fait pareil, je l'ai fait aligner !

... lol je viens de rentrer ... et sous la menace ... je vous ai fait des photos pour vous faire patienter ...

1/ vu que j'ai pas fini de bosser sur la voiture ... j'ai toujours mes pneus hiver (qui sont morts !) ... donc la voiture est plus haute qu'en été avec la taille de pneu normale (185/65/14 en hiver à la place de 180/60/14 en été) ... c'est pour la surelever pour la neige ...

2/ elle est sale ...

3/ à 5h il fait noir !

4/ la mienne c'est la plus belle !!!! ... LOL LOL LOL


[Image: 015ev1.jpg]


[Image: 023zu.jpg]


[Image: 033qr.jpg]



... bon ... j'espère la terminer ce mois ci ... et lui mettre ses jantes alu ... je manque de temps, et je m'en sers tous les jours, ça aide pas !

... Wink
vMarco--> je te conseil quand même la BAR, pasque avec une suspension rabaissé donc je pense plus dure, ta caisse va subir de nouvelle contrainte, ça ne se voit pas a l'oeil nu mais toute le chassis 'se tort' dans les courbes et ça peut même aller jusqu'a l'explosion de pare-brise(si t'es vraiment bas et dur).
Bon ça c'est mon avis faut voir celui des autres jme plante peut etre....
110€ matos + pose?

Ps: je sais toujour pas ou c'est votre truc de face lifting...
Ps2: J'ai pas compris l'histoire du volant a droite ou a gauche....
Ps3: Cynos tu te fait désirer...on voit presque rien sur les foto...et c'est trois fois la même vue...
oui quand tu parles de la BAR c'est bien la barre de renfort, celle qui se place au dessus du moteur ? oui oui j'y pense Wink

111€ la pose !!! 291€ les amortos et le kit ressorts non mais oh !!! :P

pour le face lifting c'était en page 5, on parlait des derniers blocs optiques à glace lisse... plus jolie quoi Big Grin

"l'histoire du volant à droite à gauche" : il était une fois de contrebraquage Twisted non j'plaisante, c'est juste que Mojo et moi quand on veut aller tout droit bah Mojo doit tourner son volant sur la gauche et moi sur la droite, comme si on voulait tourner alors que la voiture va tout droit Confused

Youch a écrit :Ps3: Cynos tu te fait désirer...on voit presque rien sur les foto...et c'est trois fois la même vue...

ouai vraiment n'importe quoi :ho: mdrrr c'est vrai j'avais jamais vraiment fait attention, mais nos jantes ce ressemblent pas mal !
Citation :ah bon mais tu comptes le laisser comme ça ?
non j ai pris rd-v le jeudi ki viens pour le para

Citation :je te conseil quand même la BAR, pasque avec une suspension rabaissé donc je pense plus dure, ta caisse va subir de nouvelle contrainte, ça ne se voit pas a l'oeil nu mais toute le chassis 'se tort' dans les courbes et ça peut même aller jusqu'a l'explosion de pare-brise(si t'es vraiment bas et dur).
1+ j entend deja ma vitre craquer legerement quand je m amuse a prendre les virage!!
ca fais bizar de voire une paseo blanche(la premiere fois ke j en vois une en blanche)
Citation :1/ vu que j'ai pas fini de bosser sur la voiture

qu est ce ke tu bosser dessus?
vMarco a écrit :héhé non Youch en fait la signature c'est un petit montage, en réalité actuellement on dirait un crapeau (comme dit mon garagiste :P) surtout avec le 17" !

les nouveau phares sont vraiment ... :roll: et autre chose que j'avais jamais remarqué... Shock tes sièges sont pas comme les notres (style semi baquet un peu) par contre tu as un appui tête indépendant !!!

un petit coup
[Image: p10002972xt.jpg]
[Image: p10003001nk.jpg]
[Image: p10003011ap.jpg]
bon Cynos... photos !!!!!!!!!!!!
Très belle Big Grin
[Image: photo0301jw.jpg]
Bon voila un de mes siéges comme je crois que vMarco voulais des baquets.... si il peut se contenter de semi...
Bon ça devient de pire en pire Evil je LE dernier a ne pas avoir de jantes et maintenant a ne pas etre rabaissé help ...M'en fou pour l'instant jsui stock elle est dans son jus...et moi j'ai des disque a l'arrière! Na!

Pour le volant a doite ou a gauche, c'est bien a ça que je pensai. Et en démontant toi même le volant est ce qu'en le remontant il ne serait pas possible de le réglé...ou alors faut intervenir plus sur la colonne les amorto ou je ne sais quoi.
Citation :Pour le volant a doite ou a gauche, c'est bien a ça que je pensai. Et en démontant toi même le volant est ce qu'en le remontant il ne serait pas possible de le réglé...ou alors faut intervenir plus sur la colonne les amorto ou je ne sais quoi.
bahh si tu demonterais le volant toi meme puis tu le placerais droit puis le remonte le volant ,un coté tournera plus (la roue) ke l autre quand tu tourne ....(si j ai bien ecouté) :roll:
dis quelle qu un de vous sais combien d espace il y entre la voiture et le sol?
j ai oublié combien etais l ecart ;( et maintenant je voudrais bien savoir de combien de cm ma paseo est descendu
Citation :- le démontage du tableau de bord !
... faut oublier ! enfin, ça dépends quoi !
... toute la partie basse se démonte très facilement, et tout ce qui se trouve sur la console centrale aussi !
... absolument tout est accéssible sans démonter le tableau de bord, y compris les organes de chauffage (testé) ... par contre
cynos t es sur ke je puisse demonté le radiateur du chauffage sans démonté tout le tableau de bord ;( (car je m aprete a attaqué le radiateur le samedis ;( )
un grand nettoyage et une petite revision made by meLOL
Mojo a écrit :dis quelle qu un de vous sais combien d espace il y entre la voiture et le sol?
j ai oublié combien etais l ecart ;( et maintenant je voudrais bien savoir de combien de cm ma paseo est descendu

Donc moi j'ai mesuré la hauteur en haut du passage de roue:
-62,3 à l'avant
-62 à l'arrière
Voilà mais ces mesure sont juste à plus ou moins 5mm paske j'l'ai fait vite fait.

Sinon pour les jantes je pense que ça sera du 15' surement des Oz, sur les 2 tof que j'ai mis la rouge et la verte ont des Oz et à vu d'oeil Shock on dirait du 15'.

PS: Mojo-->donne nous ta hauteur..
moi j'ai environ du 37mm, juste la largeur de mes 2 doigts bon c'est de l'à peu près Wink entre le pneu et l'aile, par contre entre le sol et le bas j'sais pas encore...
j'voulais vous montrez quelques pièces vu sur ebay, le seul endroit ou j'trouve des choses un peu plus exotique pour cette belle Big Grin
je sais pas s'que ça vaut mais bon vous en pensez quoi ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT Mojo tu parlais de décatalyser à un moment la ligne d'échappement, j'pense que voici une solution...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT bon les gains seraient vraiment pas énormes mais bon
Mojo a écrit :
Citation :- le démontage du tableau de bord !
... faut oublier ! enfin, ça dépends quoi !
... toute la partie basse se démonte très facilement, et tout ce qui se trouve sur la console centrale aussi !
... absolument tout est accéssible sans démonter le tableau de bord, y compris les organes de chauffage (testé) ... par contre
cynos t es sur ke je puisse demonté le radiateur du chauffage sans démonté tout le tableau de bord ;( (car je m aprete a attaqué le radiateur le samedis ;( )
un grand nettoyage et une petite revision made by meLOL


[Image: 084gg.jpg]


... à ce stade là, tu démontes encore la boite à gant (facile) ... puis avec des grands tournevis et des grandes clefs à cliquets, tu pourras démonter ce qui gène ... tu accederas alors au chauffage (par contre, impossible de démonter le bloc airbag passager par en dessous) ... par contre c'est long à démonter/remonter ...

... Wink
Citation :Donc moi j'ai mesuré la hauteur en haut du passage de roue:
-62,3 à l'avant
-62 à l'arrière
PS: Mojo-->donne nous ta hauteur..
alors :
-61 à l avant
-60 à l arriere ;( ;(
j ai des ressort FK 40mm avant 35mm arriere ;(


Citation :... à ce stade là, tu démontes encore la boite à gant (facile) ... puis avec des grands tournevis et des grandes clefs à cliquets, tu pourras démonter ce qui gène ... tu accederas alors au chauffage (par contre, impossible de démonter le bloc airbag passager par en dessous) ... par contre c'est long à démonter/remonter ...
Shock Shock Shock :argb:
dis tu c est pas dans kelle endroit elle ce situe le radiateur par hazard?? il y tout plein de truc :roll:
Ah si j'avais un garage, une chevre, un pont... et que j'étai meilleur mécano j'acheterai ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOYOTA-JD...6502QQrdZ1.
Mais bon je crois quils ne livrent que au states(ça doit etre négociable LOL )...
... et moi je viendrais te voir très très souvent Big Grin

PS: il manque le turbo dessus... entre autre. l'annonce précise qu'il n'y a que ce qu'il y a dans la photo ! Confused
Marco--> c'est vrai y z'ont oublié les turbo...sinon je récupére le bourinr de mon père, c'est un 4afe 1,6l16s 115cv

Mojo --> c'est des feux arrière de Mazda?
Ton échapement c'est quoi?

PS:La 207 vient de sortir? Bon ben ça c'est fait: j'en ai pouri une au démarage a un feu.
Citation :Mojo --> c'est des feux arrière de Mazda?
Ton échapement c'est quoi?
les feux sont d une eeuuhhh...nissan
mon échapppement c est un pot japonnais Type X (jamais entendu)mais le bruit k il fais lool
ahhh oué auj c etais le grand jour j
j ai enlevé le cat ...elle pousse un peu plus maintenant mais le bruit ke ca fais pas Join
bon endessu de 3000tr/min ca fais un peu le bruit d une veille golf 1 modifié mais apret oulalala :lov: j aime trop :lov:

Citation :PS:La 207 vient de sortir? Bon ben ça c'est fait: j'en ai pouri une au démarage a un feu.
ca c est bien a savoir Yes
Les feu la seraient sympa sur la seo 8)
Ahhh le décatalysage j'y pensai... avec mon silencieux d'origine, mais la sonde lambda elle va ou aprés?c'est prévu dans le décat? Tu l'as fait faire? et avec quel marque?

Le gars avec la 207 y faisait le chaud au feu genre j'avance de 5cm toute les 2secondes....Et pis le feu piéton passe au vert: j'engage la première; mon feu passe au vert: GGGAAAZZZZZZZ, la gomme se derobe légerement mais le moteur s'embale pas, je relache la pédale des gaz de 2mm Wink avant d'appuyer a fond. Fond de première un peu de seconde, un tout petit peu de troisième et pis quatrième....
ET déja a 60km/h!!!! Bon pas grave il a pris 100m dans la vue qu'il me reprend vite vu que maintenant il est à 80km/h en ville Evil

Marco-->alors ça colle a la route?
Citation :Ahhh le décatalysage j'y pensai... avec mon silencieux d'origine, mais la sonde lambda elle va ou aprés?c'est prévu dans le décat? Tu l'as fait faire? et avec quel marque?
bahh.... :roll:....j en ai plus du tout :roll:....
Citation :je relache la pédale des gaz de 2mm avant d'appuyer a fond
???pkoi tu relache? Confused:
Citation :Bon pas grave il a pris 100m dans la vue qu'il me reprend vite vu que maintenant il est à 80km/h en ville
:no: ts ts ts ts ahh les jeunes d aujourd'hui LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32