Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
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jlavais vu oui ^^

Elle a ni la clim, ni le toit ouvrant et encore moins le cuir ... les seules options de cette voiture !

Bon sinon pour les feux, je me suis rendu compte que y'avais une couille Sad
Les feux allument les stop.
Du coup l'ampoule chauffe beaucoup... et surtout quand j'ai les feux allumé bah ... y'a plus que le 3ieme feux stop qui s'allume ...
Faut que je règle ça au plus vite ça peut être dangereux ...
Et pour les AB et feux de recule, je vais récupérer les vielles ampoules, ça devrait aller !
Désolé pour la réponse un peu tardive, un peu malade ces derniers temps.

Où en es-tu avec tes feux ?

Moi mon problème si tu veux c'est que la connectique intérieur ( celle pour la marche arrière si tu préfère ) n'avait aucunes correspondances avec celle du faisceau européen. J'ai donc du sectionner de chaque côté puis les relier avec des attaches rapides, bon j'avais que ça sous la main à ce moment et comme je le disais un peu avant mon faisceau avait déjà été coupé dû à l'installation de l'atellage donc à vrai dire je n'avais pas grand chose à faire et je n'ai pas non plus eu besoin de trop réfléchir... Par contre niveau couleur ça correspondait bien à part un fil.

Si ça peut t'aider, voici une ou deux photos du branchement que j'avais prit lorsque je les vendais.

[Image: dscn8210.jpg]

[Image: dscn8211.jpg]
y'a eu de nouveau depuis et pas de soucis pour le retard ^^

Donc en fait, j'ai repris tout bêtement les feux de recule/AB des mes ancients feux et ça fonctionne nickel sans aucun soucis.

Pour mon problème de feux stop bah c'est juste qu'une des ampoules qui fait feux stop/croisement était monté à l'envers du coup les feux stop (plutôt puissant) allumé avec les feux et comme je roule avec les feux tout le temps ben on ne voiyait pas quand je freinais vu que c'était beaucoup moins puissant.

Enfin bref, tout fonctionne sauf la ptite ampoule du bout mais j'aimerai qu'elle s'allume independament des feux classique mais jsais pas trop comment m'y prendre à part en tirant des cables jusqu'a l'avant ...

Je m'y pencherai un peu plus dessus quand j'aurai le temps.
Oki impeccable alors Yes

Pour les côtés je ne sais pas trop, sur les miens je ne me suis jamais posé la question, enfin j'ai surtout jamais prété attention en fait LOL
Coucou à tous !! Ca y est !!! j ai mon contrôle technique !!! youhou à 337 700 kms !!!!!!!!!
et rien sauf la pollution où le gars a été indulgent, ca fume ca fume ,la honte!
/ j avais parlé d un probleme technique(première panne avec mon demarreur y a peu) :je l ai acheté chez cesaro .fr (oui oui pas oscaro) prix autour des 80 euros ,plus la consigne a 60e qu on recupère au bout de 2 mois, faut payer l envoi de son demarreur par collissimo ce qui coute la 15zaine d euros.et mon garagiste qui voulait me prendre 340e pfff, (dé)montage compliqué par le fait que le demarreur est position sous-arrière,et qu il faut enlever batterie et l entrée d air pour pouvoir passer le bras -temps une heure- / j ai changé le filtre à huile, essence et air pour pres de 50e rien de dingue.
Par contre je n ai aucune idée s'il y a un filtre d'habitacle et comment il se change (et combien ca coute) quelqu un a t il une idée?
Pour répondre à Garfield, mon siège ne s'est dechiré légèrement que vers les 200 000 au même endroit ,la mousse interieure semble cassée d'ailleurs, rien de grave mais le tapîs de sol au niveau de l accelerateur a cedé pareil.

Pour l'embrayage j ai rien changé à partir du Km d achat à 50 000; la courroie de distrib je l'ai changé qu une fois à 210 000 (oui c'est tard)et le garagiste n a pas voulu changer la pompe a eau soi-disant dans un bon état.
Reste les feux qui ont grisé je vais suivre les conseils des posts pour les polir. et l huile qui s barre , j vais voir pour le joint SPI ,c est maybe la solution.

Pour ceux qui veulent en faire l acquisition je dirais que c est une bonne voiture quoi qu en dise les mauvaises langues, le design n'est pas dépassé et c est une affaire de gout, la tenue de route est trés correcte même si l essieu fixe se sent dans les virages (surtout sous la pluie) mais ca fait "conduite sport" hein! tout marche bien 17 ans plus tard, vitres elec, ventilo,ceintures, etc... seul regret pas d essui glace arrière. et la moitié du dégivrage est HS.(Manque peut être de l huile de boite de vitesse, à force...) conso: 640km (reservoir vide) avec un plein en été sans bouchon /550 KMS en hiver. j aimerai savoir si on peut utiliser un sp95 e10,
bonne route a tous
3xx.xxx borne, ça fait plaisir !
2* plus que la mienne xD

pour l'E10 c'est déconseillé, moteur trop "vieux". Toyota c'est à partir de 2000 que c'est compatible je crois.
Sinon ta conso est bonne moi quand j'arrive à 450km bah... y'a plus grand chose xD

Sinon, petite question !
Quelqu'un a déjà fait une modif concernant les frein ?
Genre mettre des frein de Yaris TS au quattre coin ?
(surtout à l'ar à la place des tambours Wink )
salut HUM non pas moi,
Sinon j ai parlé de Cesaro.fr,pour les pièces, oubliez ! ils sont en liquidation judiciaire !( j ai eu de la chance sur ce coup là).
cordialement
Salut à tous . Smile

Tout d’abord je tiens à dire que je ne suis pas un pro des forum et je ne me suis peut être pas bien présenté ou autre .
Je ne manquerai pas de le faire si on m'oriente un peut . Merci .

Sinon je viens d'acheter une toyota paséo de 1994 en superbe état ( malgré quelques bricole à faire sinon c'est pas drôle )

Et j'ai parcouru ce forum bien sympa et j'aimerai partager avec vous .

J'ai un petit problème avec mon frein à main je doit le retendre et je ne sais pas trop comment on fait .
Je tire le câble direct au manche ou sous la caisse ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur . Blush

Cordialement .
36O OOO KMS youhou !
Pour le cable c est ptetre les tambours arr qui fuient, mais j peux pas te dire, j y connais rien sauf que toyota c est fiable! hehe
moteur d'origine ? dite donc il y longtemp que j'ai pas poster ici il y a toujour des utilisateur de paseo ?
toujours oui Smile
elle s'est même multiplié la mienne!

j'ai une cab maintenant =)
bien sa ! la mienne a bien evolué , j'eu une MR2 pendent deux ans j'ai du me séparé de l'une des deux j'ai garder la paseo ;-)
quelqu'un a tester des AAC de sera sur sa paseo ?
(03-03-2014, 18:01:37)nathan62 a écrit : [ -> ]bien sa ! la mienne a bien evolué , j'eu une MR2 pendent deux ans j'ai du me séparé de l'une des deux j'ai garder la paseo ;-)

la question ne se pose même pas ! ^^

Pour les AAC ils ont quoi de plus théoriquement ?
Et du coup, j'ai pas testé.
les AAC de sera sont plus pointu , ils ont une levé plus grande donc plus de mélange dans les cylindres
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deux photos de ma paseo actuellement

[Image: 1621816_10201535784981532_1326354886_n.jpg]

[Image: 1622837_10201360804647133_1758985070_n.jpg]
sympa la Xbar, c'est une prévue pour Paseo de base ?
c'est du fait maison
je cherche les photos ou Tj (si je me rappel bien) avais mis pour pouvoir adapter le papillon de 7afe pas moyen de remétre la main dessus ! faillure , tu a encore les Ksport ? qu'an pense tu apres un temp d'utilisation ? tu t'en sert toujour ?
J'ai toujours mes petits Ksport oui !

Et ils tiennent bien ma fois.
Après jsuis passé en mode "souple" vu que les routes sont défoncé par chez moi et puis ça reste mieux au quotidien !

Vu qu'il fait beau en ce moment je sors le cab qui est d'origine lui bah je vois la grosse différence que ça fait.
y'a un bateau et une voiture "normal" presque ^^
ok nikel tous sa ! par contre ont et plus que deux ici en tant qu'utilisateur de paseo ?
apparemment oué !
et un pti SWAP ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/657375737.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/657332089.htm?ca=12_s

pas forcement très cher, quelques pieces en plus et la paseo d'un "fan" de Sauvé Big Grin

Ou alors 4EF-TE Big Grin mais ça revient cher après.

En tout cas dégouté pour toi ... Sad


ps:jvais voir pour les pieces si y'en a qui m'interesse Wink
tu la vend combien complète mandead ?
post pour suivre et relire tout le sujet,
sympa comme base
Salut à tous .

Propriétaire d'un Paséo d'origine avec 158000km ( en vente ) et bientôt d'un autre plus préparé pour la piste, je voulais savoir si il y a moyen d'adapter un train ar avec disques mais surtout avec les bras indépendants ?

Car même le train de paséo de 99 à disque est encore d'un seul bloc .

Merci .
Hello, je suis proprietaire d'une paseo, et je cherche certains renseignements mais surtout certaines pièces pour pouvoir la modifier comme je l'aimerai bien !

elle est non roulante pour le moment vu que j'ai une autre voiture et que j'ai déjà commencé a la démonter ! j'ai le temps pour la faire petit a petit car mon projet n'est pas petit mais plutot colossale !

On me dira de prendre une autre voiture direct, mais voila j'adore la ligne de la paseo, sont petit gabarit passe partout et innocent ! ;-)
Salut Diabolo .

Juste comme ça, c'est quoi ton projet plutôt colossale pour ta paséo ?

D'accord avec toi pour la ligne Wink
Salut Paradox, déjà pour commencer essayer de trouver une stalet ep 85 ou ep 95 4wd pour passer ma paseo en transmission intégrale, après quelques recherchent apparemment cela serait possible et cela a déjà été réaliser au canada ! d'ailleur j'ai été surpris que la paseo avait tant de succès la bas !

Et après bien évidement augmentation de la puissance etc ! ;-)
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