Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
wouaaaaah trop cool Mojo content de te retrouver parmi nous (tu nous as presque manqué :P)
voila les photos :

moteur arriver apres 1 ans d attente et pour trouvé un moteur et surtout pour avoir l atelier :roll:
la Paseo a enfin recu un nouveau coeur avec 7'000km

[Image: spa0225oy3.jpg]

[Image: spa0231qt7.jpg]


en route pour l atelier d un copain

[Image: spa0232xt9.jpg]

et arrivé dans l atelier tout de suite o boulot LOL

[Image: spa0248ej4.jpg]


le moteur d occas franchement pas decu du tout en bon etat

[Image: spa0235ci3.jpg]


demontage du moteur

[Image: spa0236nv8.jpg]

et ca ce travail bien sur la paseo pour sortir le moteur.
moteur sortir en 2h-3h

[Image: spa0243ys7.jpg]

moteur sortis

[Image: spa0238jw3.jpg]


bahh voila bilan .... carter carrement explosé :roll: j ai trois trous dans le carter et deux dans le bloc

[Image: spa0239ch8.jpg]

en maintenant

[Image: spa0260dv4.jpg]

[Image: spa0261lm7.jpg]


my toyota is back on the streets Twisted LOL
bon n empeche j aurais peu faire boulet de modif mais j avais pas assez de temps et ni l argent LOL

bahh voila elle reroule Mr Green
wouaaaaa tu dois être le plus heureux du monde Mojo loool par contre redis moi un truc ton moteur a 7000km??? pas 70000 ? un 7 et trois 0 ? mais t'as une voiture neuve !!! Shock

en tout cas content pour toi

au fait dsl Ariesmu, j'avais pas vu ton post, content de ton retour aussi. Par ailleurs, simple curiosité tu vends toujours tes sièges cuirs ? Big Grin
Salut à tous,
très heureux pour toi Mojo que ton Paseo reprenne le route. Wink
Y a pas de mal Vmarco, pour ce qui est des pièces, oui l'intérieur cuir est toujours en vente, ainsi que toutes pièces carrosserie et mécanique, dont 2 moteurs complets, l'un affichant 70000km, et l'autre 123000km
Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites- moi signe. Wink

p.s: des news concernant l'eventualité d'un forum exclusivement consacré au Paseo?
Wink bravo a Mojo pour les réparations sur sa paseo ! Certaines personnes n'auraient pas eu le courage d'attendre tous ce temps et l'aurais vendue, moi j'ai une corolla G6 accidenté dans le garage et je ne perds pas espoir, un jour elle reprendra la route ! Encore plus vite qu'avant....

Izno14 ton intérieur cuir m'intéresse ! Tu n’aurais pas des photos !? Ta les siège avant arrière et panneaux de portes ? Moi je suis de Belgique mais pour une céleri cuir, je suis près a me déplacer !
si mes souvenir son bon, Ariesmu avait tout, panneaux de portes, sièges avant et arrière le tout en beige Wink
Salut, les Paseoistes!!!
Alors quoi de neuf chez la Paseo Family?
Est-ce que vous avez des nouvelles concernant le forum Paseo?
Sinon, pour répondre a tj, oui en effet j'ai un intérieur cuir complet (sièges AV., banquette AR., panneaux de portes en cuir Beige clair, option Toyota d'époque, le tout en parfait état etant donné le faible kilométrage de la voiture, 70000km.). Si tu veux plus d'infos, mp Wink
A plus. 8)
Mojo t'as plus qu'as sortir le polish!!

Moi j'était un peu absent à cause de ma deuxième passion, voici mon nouvel achat!

[Image: 2007teocalielitejs6.jpg]
Wink il y a bien eu un Site dédié a la Paseo qui c’est crée ! Malheureusement il n’y a plus de nouvelles de la part du type qui a lancé le projet, le site était bien parti mais du jour au lendemain plus de nouvelles ! Donc en attendent, on attend. Et ont n’ent sait pas beaucoup plus que toi.

Et pour ta sellerie cuir, ça m'intéresse vraiment, mais pour ça on arrange par MP !
alors le type en question c'est Cynos et bon il nous avait prévenu qu'il aurait peu de temps à y consacrer et qu'il le ferait quand il le pourra. Faut pas s'étonner si ça stagne quelque temps juste prendre son mal en patience. Wink

il y a bien Gillou2oo qui l'aide mais bon ils sont que 2 à vraiment gérer les langage net je crois ... Confused

jolie ta trotteuse Youch :P tu l'utilises dans quel genre de discipline ?
Salut les d'jeuns ,

Bin en fait je fait rien du tout niveau language de programation , j'ai juste fait quelques graphs pour cynos , mais tout comme vous , j'ai plus trop de nouvelles de lui .....

Wink
Bonjour à tous, possesseur de paseo.
Je viens tout juste de découvrir ce forum et à mon grand bonheur je suis tombé sur ce sujet consacré à la paseo !
Pour ma part ça fait un an que j'ai la mienne, et j'en suis très content (pareil pour le petit sifflement !). Vous me verrez pas beaucoup paske je suis actuellemnt en étude et jai vraiment pas beaucoup de temps libre ! Mais je voulai juste vous passer un petit bonjour, c'est agréable de voir d'autres persones qui ont la meme voiture, surtout quand elle est un peu rare...

Voila 2,3 photos :

[Image: 93576380le5.th.jpg]

[Image: 20539335za3.th.jpg]

[Image: 27865665oy2.th.jpg]

[Image: 53542684od5.th.jpg]

[Image: 59605101sf7.th.jpg]

Je pense que je vais la repeindre bientôt mais j'arrive pas à me décider sur la couleur donc si quelqu'un à une proposition, ou une photo de paseo dans un beau noir je suis preneur !

a++

takumi70

sympa
désolé j'avais pas pigé l'histoire des vignettes, en voila juste une en plus grand :

[Image: 10242016mh6.jpg]

takumi70

c'est mieux Wink
Salut et bienvenue à toi!
Le club commence à s'agrandir!!
Jvai voir si j'te trouve des photo de paseo avec des couleur sympa Wink
salut et bienvenu à toi et à ta belle tp999 Wink

T'as raison Youch, la famille s'agrandie et c'est tant mieux.

Ton Paseo à l'air très propre tp999, je trouve que le jaune lui va bien.
par contre, pas trop fan des jantes (avis perso Wink ) Je voie que tu es Normand, c'est cool çà!!!! On est pas loin, je suis de Caen moi. Si tu passes dans le coin où inversement, on se fait signe, ce serait sympa de se rencontrer.

A bientot.




[/img]
Merci à vous takumi70 youch et izno14, ça fait plaisir !

Pas de probleme, Izno mais comme je le disé j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais quand j'aurai fini mes concours vers le moi de mai ça seré super ! En plus mes potes ont des honda civic et prelude et font quelques rassemblement de japonaise à Caen notament donc ça seré l'occasion.

A bientot...
au fait, elle est pas si propre que ça, j'ai une très belle rayure sur tout le coté et quelques endroits ou la peinture s'est barré, c'est pour ça que je vais la repeindre mais pourquoi pas encore en jaune !!! je préfère la sobriété mais bon, on verra...
OK, je prend note pour le rencard tp999 Wink

+1 pour la sobriété (sleeper powaaaaa!!!!), mais je trouve que le jaune lui va bien quand même. Après, un changement de teint engendre des frais et des travaux supplèmentaires... à toi de voir.
tp999 a écrit :Merci à vous takumi70 youch et izno14, ça fait plaisir !

Pas de probleme, Izno mais comme je le disé j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais quand j'aurai fini mes concours vers le moi de mai ça seré super ! En plus mes potes ont des honda civic et prelude et font quelques rassemblement de japonaise à Caen notament donc ça seré l'occasion.

A bientot...

Et ouai les Jap' sont de taille a Villedieu Wink

Bienvenue sur JAPANCAR mec Wink
Shock Elle est classe cette Paseo 8)
Cool un membre de plus, un mec classe en plus Wink je plaisante !
en tout cas bienvenue à toi tp999

comme dit plus haut, elle est (a l'air) vraiment super propre, comme neuve. Au fait, la mienne avait changé de couleur aussi (passée du gris au bleu mazda :P) donc si j'dois te donner un conseil, si t'as rien contre le jaune garde le mais si tu veux changer n'hésite pas à y mettre le prix. Crois en mon expérience Big Grin !

bon sinon je sais qu'on arrête pas de parler de rassos depuis... C EST POUR QUAND LES GARS !!! pourquoi pas en région parisienne :] comme ça c'est à égale distance de tout l'monde (et à coté de chez moi)
ah pour la petite annecdote... Samedi vers 17h j'arrive à Paris pour chercher ma copine (pour une fois j'suis à l'heure), une pluie torrentielle qui s'abat déjà depuis le début de la journée. Je coupe le contact, mais j'me rends compte que j'ai oublié les codes très exactement 2min, 2min de plus après ma copine arrive et là... malheur !!! je tourne la clé et ... clac ! alors je sais pas si c'était le démarreur qui était collé, si c'était la batterie qui était à plat Sad

après 1h30 à chercher un taxi ou quelqu'un qui possède des cables et qui veut bien nous aider enfin quelqu'un. La grosse galère, on se trouvait sur un grand axe rouge de la capitale... un samedi soir, bref le caca quoi !

curieux le lendemain soir, elle redémarra sans problème Confused donc je touche du bois pour l'instant. Voilà les gens
:roll:
oué..... je voulais savoir si le triangle de la paseo et la meme que celle de la starlet? :roll:
ça c'est une cole...
vu que les chassi ne sont pas les même je dirai non mais chez toy on aime bien réutiliser plusieur fois la même pièce!
Confused La Paseo a le châssis de la Starlet EP91 !
J'ai toujours aimé la Paseo Big Grin

D'ailleur, j'avais fait un Topic sur la Paseo sur le forum Toyota ! Wink
http://www.communaute-toyota.com/smf/ind...opic=641.0
Salut à tous,

+1 avec tj, la Starlet ep91 partage la même plate-forme que notre très chère Paseo. Donc, pas de soucis pour ton triangle Mojo, logiquement, se sont les mêmes Wink

très sympa ton topic dédié à la Toyota Paseo Coyote, celà fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent apprécier les choses à leur juste valeur LOL
Izno14 a écrit :très sympa ton topic dédié à la Toyota Paseo Coyote, celà fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent apprécier les choses à leur juste valeur LOL

De rien, merci Wink


D'ailleur je trouve sympa la Paseo en Cab' Big Grin

[Image: paseorudolphfs8rd.jpg]

NB : Photo prise sur mon lien
salut @ tous !

joyeux noel en avance.

je passe en coup de vent afin de vous donner des nouvelles du projet de site consacré à la paséo ...
... j'avais un peu laché le trucs, car je suis très occupé à côté, et surtout aussi sur d'autres site, cependant, j'ai refait un truc en local ... et je pense pouvoir le mettre en ligne de façon définitive avant la fin du mois de janvier.

je vous tiens au courant ... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32