Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
faillure a écrit :à confirmé mais il me semble que c'est 45 Litres Wink

Je confirme que c'est la valeur indiquée dans le manuel du propriétaire.

Lorsque l'aiguille arrive vers "0", on ne met qu'environ 35 litres, ce qui laisse une réserve "confortable" d'une dizaine de litres.
j'ai déjà mis 39,xx litres dans ma paseo c'est pour ça que je disait 45 =)
Bonjour,

L'un d'entre vous sait-il où est située la prise obd dans la paseo ?

Je viens d'acheter un elm327 et j'aimerais faire quelques acquisitions d'accélération sur la paseo.
bippac a écrit :Bonjour,

L'un d'entre vous sait-il où est située la prise obd dans la paseo ?

Je viens d'acheter un elm327 et j'aimerais faire quelques acquisitions d'accélération sur la paseo.

La prise et sous la baie moteur, derrière la boite à air.

C'est marqué (Diagnostique) dessus.
tj a écrit :La prise et sous la baie moteur, derrière la boite à air.

C'est marqué (Diagnostique) dessus.

Merci pour l'information, mais cette prise n'est pas compatible obd2.

Finalement, j'ai trouvé sur le manuel qu'il y aurait une prise OBD2 à l'intérieur au niveau des fusibles.

Sur ma paseo, il n'y rien Sad

Les prises obd2 était-elle réservées aux modèles US ou jap ?

Avez vous une prise OBD2 à coté des fusibles intérieurs ?
Wink Non il n'y rien, sur les versions us sont différente. Le moteur en lui même est différent, EGR, sonde avant et après le cata etc...
faillure a écrit :j'ai déjà mis 39,xx litres dans ma paseo c'est pour ça que je disait 45 =)

j'ai le gout du risque, je fais assez souvent des pleins à plus de 40L et j'ai déjà fait 1 panne sèche :P et je confirme 45L le réservoir.
lol moi j'avoue, c'était pas forcement voulu et j'ai vachement eu peur de tombé en panne quand ça m'est arrivé...

3/4h du mat à 1h30 de route de chez moi dans un endroit ou j'allais pour la première fois et c'était loin d'être une grande ville ^^
moi jsuis deja monter à environ 50 litres à la pompe, je trouver sa bizarre...
Au moment de repartir sa puer l'essence et une grosse flaque sous la bagnole... Le trop plein ma lacher une dizaine de littre par terre Confused , quel con que jsuis LOL

Au passage j'ai mon cardan avant coter conducteur HS , et bien entendu j'en trouve nul part Sad , personne aurais une adresse pour sa? Sa fait 1 semaine que je cherche partout sur le net désespérément Sad Sad

[Image: 100615124149939188.jpg]
chris57400,

regarde mon post, ça m'est arrivé y a tout juste 2 ou 3 mois. :P
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153189

regarde sur France Casse, c'est une sorte de démarcheur automatique qui envoi des demandes dans plusieurs casses en France. Pour moi les réponses sont tombées assez vite, dès 2 jours j'ai eu une proposition pour un cardan gauche de 140000km à 50e (+15e de frais de port). Les autres tournaient plutôt autour de 100-150e.

à savoir la pièce Toyota coûte si mes souvenirs sont bons 450e :yeah:

si tu as besoin de conseil n'hésite pas Wink
lol oui j'avais vus ton post, donc je les es contacter, mais aucune réponse depuis plus de 1 semaine Sad Sad Sad
Et toyo pour être exacte .. 487€ TTC Shock
Je leurs es demander si pour se prix la, le cardan etait en plaqué or...? Big Grin Bizzare sa a raccrocher :P

Je vient de faire 45 pages sur google et rien.. na da... Sad je désespère
tiens on sait jamais, je te passe le mail qu'on m'avait envoyé, ça date un peu, mais je doute que les gens courent après les cardans de Paseo :

Nous avons trouvé ces pièces pour votre TOYOTA Paseo mais vous n’avez toujours pas contacté les casses auto concernées :

Date de la demande : 15/02/2010

Cardan avant gauche
pour votre TOYOTA Paseo 1.5 i 16v S de 1996 Casse dans le département : 54
Prix : 140 € TTC (Hors frais de port)
Garantie : 3 mois
Contactez cette casse au 08.99.88.40.71 (code de la pièce 283#)

* 1.35€ / appel et 0.34€ / minute

Sinon tu avais essayé Nippocas ?

Pour le cardan Toy, le gars avait été plus cool avec moi lol :P , lui-même avait été assez surpris par le prix de la pièce et il avait regardé à tout hasard le prix du cardan droit (le plus long) c'est encore pire presque 600e TTC

EDIT: le numéro marche peut-être plus vu le temps que ça fait Confused
Bonjour,

As tu essayé chez da silva ?

Il semblerait qu'ils aient une référence pour paseo :

http://www.groupe-dasilva.com/joints,jts...,5399.html
merci ses cool des demain matin je les appelles pour voir sa.
Oui j'ai deja essayer casi tout les sites et à chaque fois ils font les souffler mais pas les cardan Evil

Ma copine flipe à chaque fois quel monte dans la voiture à cause du bruit que sa fait LOL et vus que j'ai pas une conduite pépére lol .

PS : FEU VERT demande seulement 50€ pour l'installer, pour une fois ses pas chere Big Grin
Wink Moi j'ai un cardans à vendre, par contre c'est le plus grand. Coté passage je pense ?

[Image: cimg6756.jpg]

Si c'est l'autre coté qu'il de faut il y a peut être possibilité que je t'en est un, mais il faux compté 150 euros livraison comprise. Il y déjà 39 euros de livraison.
oui le tient ses le droit, j'ai deja vus cette photo partout sur les sites lol Big Grin

Pour le moment je pense je vais regarder avec celui à 140€ car ses pas loin de chez moi le 54, et je pense lui faire descendre à 120 € vus le peut de monde qui doivent lui en demander lol

Merci quand meme Wink
Au passage je fait un groupe facebook pour les fan de voiture japan, donc si vous voulez en faire partie suffi de taper ' Japan-Car ' dans la recherche facebook Smile
Sa fera plaisir de voire plusieur personne ayant des paseo dedans Big Grin
saluuuuuut !!!! encore deux bons litres d huile mais j ai franchi les 276 000 kms!!! (et pointe à 165KM/h facilement,560 KM hors reserve-je l aime cette voiture)

Sinon marco t aurais pas les jantes blanches et double pots sur ta paseo; car si oui je te vois souvent vers porte de la villette.

comment peut on montrer les photos sur ce site?j'ai l impression que de l huile sort de mon bouchon,le joint je le trouve quelque part ou seleument chez le garagiste et des vis superieures au dessus du moteur ; je dois m inquieter j imagine...
Est ce que l on peut mettre du sp 95 E 10?j essaie parfois 5-10 L mais le doute m'angoisse . MERCI :ciao:
Est ce que l on peut mettre du sp 95 E 10?j essaie parfois 5-10 L mais le doute m'angoisse . MERCI :ciao



:no: sp 98 et pis se tout
Bah perso je fou du 95. C'est ce que m'a dit l'ancien proprio.

Après je met du 98 de temps en temps, ça ne lui fait pas de mal !
Le SP95 c'est la préconisation constructeur, le SP98 c'est toujours mieux par contre le SP95-E10 je trouve ça franchement moyen. Pour une voiture de cette âge je le recommenderai pas trop. Ca me paraît inadapté. Confused

Jantes blanches, double sortie DTM (que j'aime pas, bientôt ligne full inox :P ) oui c'est probablement moi. Wink

De mon côté j'ai eu quelques soucis aussi de mon côté : mon roulement arrière gauche a ... comment dire... explosé ! : si vous vous y connaissez en changement de roulement : Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162777
j'ai vu ton topic c'est plutôt bizarre comme truc !!

Sinon niveau galère j'ai moi aussi été touché !
Enfin plus ma paseo ... un Touriste qui ne sait pas respecté ces distances de sécurité qui ne regarde pas devant lui et ... 2 pare choc de mort ...

Et puis 1H de retard au boulot aussi ... heuresement que mon responsable est nickel !
aie ça fait jamais plaisir ça, ça m'est arrivé aussi, sauf que j'étais celui de derrière à cause d'un petit somme :P celui de devant n'avait rien eu, j'ai tout pris.

tu devrais être remboursé non ? Constat en ta faveur ?!
oui tout en ma faveur, je vais quand même aller vérifier tout ça avec l'assurance mais normalement rien à payer et 0 malus.

C'est le gars de derrière qui va prendre pour les deux voitures.
Pour ceux que cela interesse je possede un ECU "jam racing" pour le 5efe européen a vendre
+10 pour cent et rupteur a 7k
me voir en mp
SALUUUUT ! a tous ; bon question est ce que le retro de notre bonne vielle amie est le même que le Rétroviseur Toyota Carina E 4/92-12/97 ; porqué cémoinscheréplusfacileattrouver olé! ou j essaie avec la nissan 100 NX qui semble identique sur certaines pièces; merci
mandead a écrit :SALUUUUT ! a tous ; bon question est ce que le retro de notre bonne vielle amie est le même que le Rétroviseur Toyota Carina E 4/92-12/97 ; porqué cémoinscheréplusfacileattrouver olé! ou j essaie avec la nissan 100 NX qui semble identique sur certaines pièces; merci

Pour la Carina c'est possible, ca reste Toyota. Maintenant des rétro peuvent être extérieurement identique mais leurs fixation différente !

Pour la Nissan 100 NX tu peux oublier.
mandead a écrit :SALUUUUT ! a tous ; bon question est ce que le retro de notre bonne vielle amie est le même que le Rétroviseur Toyota Carina E 4/92-12/97 ; porqué cémoinscheréplusfacileattrouver olé! ou j essaie avec la nissan 100 NX qui semble identique sur certaines pièces; merci

Perso mon retro ma couté 133€ chez Toy... Et non il n'est pas plaqué Or pour ce prix la !

Et idem qu'au dessus, pour la 100nx tu peux oublié...
Cherche dans des casses sinon ou des gars qui vendent leurs paseo pour pieces.
SALUT A TOUS !!! JE VAIS FAIRE CHANGER DISQUES AV ET PLAQUETTES PAR UN POTE (92E chez oscaro, ) SAUF QUE J AIMERAI CHANGER LE LIQUIDE DE FREIN POUR UN PLUS RECENT, OR EST CE DU D O T 4 ? ce qui serait normal, et a quoi corespond le dot 3? le liquide de boite de vitesse est il injectable sans la fameuse grande seringue ? et par où ? merci
j'aimerai savoir si c'est moi qui detient la plus agée, kilomêtriquement parlant,de toute les PASEO? 281000 qui dit mieux? héhé
bonne route a tous
AIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!! Yépéétéé une vis-boulon de ma roue av droite !!
ptain d m°°°e ! ;(
chez toyo(noisy le grand) c'est 20E les 2 ecrous et deux tiges filetées (oui je suis prudent avec une autre qui grippe beaucoup:ca sent la torsion du pas de vis comme il faut.) chez pascomment j'ai merdé mais j ai merdé.
Sinon au passage eviter le transporteur TNT qui est assez lent (via oscaro) 96H au lieu de 48!
pour l huile de frein c'est du DOS 4 evidemment... Idea

QUESTION :combien y a t il de fixation de la ligne d echappement, la mienne tourne sur elle même (je pense ) et du coup au milieu j suis a 20 CM du sol et ça touche les dos d âne), le fil de fer c'est bien mais au CT z'èment pas ça ! :no:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32