Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
roma a écrit :wé du coup si elle consomme plus ca limite l'interet


8) plus on consomme plus on avance ! Pas forcement ms bon…


Je ne dis pas que ma conduite na pas jouer la dessus, mais la G6 consomme plus en ville que la boite 5 maintenant sur autoroute c’est autre chose. Puit la G6 n'est pas plus puissante que la version 5 rapports mais son comportement et tous a fais différent, meilleur reprise !
elle doit tirer tres court
faut penser a la boite qui s'adapte mais ne pas oublier la commande de boite Smile
en tout cas tiens nous au jus
j'aurais pitet la reponse si ca vaut le coup de swapper une g6 dans ma celica Smile
roma a écrit :elle doit tirer tres court
faut penser a la boite qui s'adapte mais ne pas oublier la commande de boite Smile
en tout cas tiens nous au jus
j'aurais pitet la reponse si ca vaut le coup de swapper une g6 dans ma celica Smile

Twisted

Wink tu a une celica de 1992 moteur 1.6 4afe ! Si je ne me trompe pas, donc tu pourrais même m'être la boite des G6 4afe avec peu être le même problème que moi niveau châssis et autre bricoles pour la paseo ! Si ton block a beaucoup de kilomètre tu peu swapé tous le 4afe de la G6 avec la boite 6 rapports plus une petit prépa ça serai intéressant ! Mais quitte a claquer de la tunne pour quoi ne pas voir pour swapé un 4AGE sivler ou black top dans ta celica !!! C’est une autre histoire mais si on le fais dans les corolla équipé du 4afe on dois pouvoir le faire dans une celica 4afe ! Puit il y a bien des type qui on swapé un 2JZ dans une peugeot 106 je pence !

Wink et la boite de la G6 sur le 4efe tire tres tres court
na l'avantage d'un 4afe de corolla c'est qu'elle consommerais moins mais je peux limite swapper une boite car la mienne est de toute façon morte mais hors de question de depenser des sous pour un 4age autant que je prenne un 2l ou 2l turbal ca sera plus perforant et au final pas forcement plus cher et surtout legal Smile
et pour faire joujou j'ai ma ch'tite swift gti love
Pour en revenir au paseo, tiens nous au courant si jamais ca se fait et des photo de l'avancement du projet Wink
Wink ouais je vous tiendrez au courant, pour l'instant je cherche toujours une voiture ! J’ais vue quelques que paseo. Mais rien d'intéressant, je compte peu être prendre une autre caisse en attentant et investir un peux plus ! Je suis tenté pour allez en chercher une en Allemagne, c'est pas une question de pris mais c'est le faite con y trouve la version cabriolet Big Grin alors une paseo cabriolet. Sinon je c'est pas comment ça ce passe quant on achète une caisse a l'étranger et surtout comment faire pour la ramener ! Mais bon ce n'est pas pour tous de suite.
Allemagne = Paseo à gogo !!! :P j'mamuse parfois à jeter un coup d'oeil sur les site du genre autoscout.de ou autobild.de. Les Paseo pululent là bas par rapport à ici ça fait presque bizar ! LOL

et surtout si on a de la chance on peut en trouver une avec le spoiler TTE (entre autre).

Pour l'homologation jimsed7 s'y connait bien je crois, sa paseo vient de Belgique c'est ça ? en gros il faut avoir un certain papier de machin européen ou voir la DRIRE... Confused
et pour la ramener tu prends le train ou tu te trouves un pote bien généreux pour l'aller et pour le retour t'en profite pour apprendre à connaitre ta nouvelle titine ! Wink
Confused Comment ça ???? Parce que je ne vois pas comment faire pour la ramener moi même ! Si tu acheter la voiture a un garage par exemple, elle es pas immatriculer ni assuré donc tu c'est pas la ramener ! Ou alors faux acheter la caisse la laisser sur place, revenir sur la Belgique pour ma par, l'homologuer l'immatriculer l'assuré et retourné la chercher !
le probleme c'est qu'en belgique je ne sais pas si ca repose sur le meme principe qu'en france... pour le rappatriement moi j'ai eu un peu de chance je suis revenu avec des fausses plaques belges mais c'etait tendu il y avait la police a la frontiere mais ca reste le moins cher
jimsed7 a écrit :le probleme c'est qu'en belgique je ne sais pas si ca repose sur le meme principe qu'en france... pour le rappatriement moi j'ai eu un peu de chance je suis revenu avec des fausses plaques belges mais c'etait tendu il y avait la police a la frontiere mais ca reste le moins cher

8) déjà penser ! Mais c'est en Allemagne que j'ais peur. Une fois en Belgique, a la limite je peu même rouler sans plaque :roll: LOL

Mais l'achat n'est pas pour tous de suite, alors j'aurai encor le temps de me renseigner pour faire ça légalement.
Wink je viens de m'être un acompte pour une paseo a un particulier, je prend la caisse au plus to mardi si tous va bien ! toyota Paseo vert métalliser 1999 93.000 kms état mécanique impeccable, état intérieur raisonnable et extérieur très bon, une ou deux projection de gravillons et une petit griffe de 2 a 3 cm. Les options de basse, toit ouvrant, direction assisté, vitre électrique, verrouillage central. Acheter en Belgique dans ma région, Charleroi ! J’ais eu de la chance, le type a mi l'annonce et es partie en vacance. Pendant ce temps il a eu pas mal de demande (marchant) et quant il es rentré il a pris son GSM et je lui es téléphoner au bon moment !

Big Grin le projet prend son cour, petit a petit ! Par contre j'aimerai bien m'être des tofs de la paseo et de la corolla G6 accidenté. Mais je n'arrive pas !

C’est mi pour insérer une image: [Image: image_url] apparemment c'est pour m'être des images qui sont déjà sur Internet, mais si elle son sur mon disque dur je fais comment ?
:P j'avais oublier, voiture acheter 2500 euros !
tu peux pas, ou alors tu passes par la section "garage" du forum. Si tu veux afficher des images ici il faut passer par un hébergeur du genre ImageShack... Wink

aller vite vite qu'on voie la belle !

sinon j'comprends pas, quand t'achètes la voiture à un particulier ou à un garage il te fait bien une immatriculation provisoire non ?! enfin j'my connais pas parce que j'ai jamais acheté moi même encore de voiture mais en France les voitures immatriculées "WW..." c'est pas ça ?
Wink pour la Belgique, pour l'achat de ma corolla chez un professionnelle, j'ais était m'être un acompte il ma donner les papiers du control technique pour la demande d'immatriculation j'ais était assuré la voiture et chercher l'immatriculation a la D.I.V. après j’ai était payer le reste au vendeur j'ais poser les plaques et je suis sortie du garage avec le véhicule immatriculer et assuré a mon nom. Pour la paseo la je lui es donner 100 euro d'acompte il es partie la passer au control technique pour la demande de nouvelle immatriculation (du moins pour pouvoir la vendre) et quant elle es passer je vais lui payer le reste. Je ramène ou il dépose la voiture avec son immatriculation chez moi. Je vais lui rendre les plaques et après de chez moi la voiture a l'arrêt, je vais la faire assuré immatriculer a mon nom et je revient m'être les plaques, les papier dans la voiture et op l'affaire et régler LOL y reste plus qua trouver un 2JZ dans une ruel pour m'être sous le capot de la belle !
c'est une verte foncé ou clair comme moi?
elle est de quel mois?
bienvenue au club, félicitation.
J'essayerai de t'aider dans la mesure de possibilité....

Pour tes photo effectivement, il faut que tu utilise imageshack qui te donne un lien( tu prends le dernier je crois...) tu clique sur "Img" tu insert ton lien et tu reclique sur "Img*" et le tour est joué!
Wink c'est une verte claire métalliser comme la tienne, elle de 1999 par contre le moi je n'en c'est rien. Au plus tôt je la reçois demain ! Sinon elle a le volant trois branches et des sièges semi baquet !
felicitation! bienvenu chez les heureux possesseurs de paseo (enfin tres bientot).
vmarco : je crois qu'en belgique on garde sa plaque pour toujours ou un truc du genre alors qu'en france si on change de departement ou de pays (belgique vers france par exemple) on passe bien en "ww..." voila Wink
waouh 99 une des dernières sorties des usines japonaises (d'ailleurs savez-vous ou sont produites les Paseo exactement ???) Félicitation !!! Wink

aller vite les photos maintenant, j'ai hate de voir le volant 3 branches et les sièges "bizar" :P tu as les antibrouillards ? la clim ? le spoiler arrière ?
jimsed7 a écrit :felicitation! bienvenu chez les heureux possesseurs de paseo (enfin tres bientot).
vmarco : je crois qu'en belgique on garde sa plaque pour toujours ou un truc du genre alors qu'en france si on change de departement ou de pays (belgique vers france par exemple) on passe bien en "ww..." voila Wink

pas vrai, les ww sert uniquement pour les 3 semaines ou tu attends ton immat définitive après achat d'une voiture neuve ou sont utilisé pour les immat garage...

quand tu es en occas , tu concerve les plaques de l'ancien proprio jusqu'à l'etablissement de la nouvelle carte grise Wink

et c'est pas plus mal car à chaque fois qu'une carte grise est faite , tu paye un cheval fiscal en plus de ta carte grise classique Wink

voilou
ah ouai bien jouer sonocalice c'est parce que moi j'etais pressé de rouler avec et j'avais pas envie dattendre lol.
ben, justement, du moment que tu as ton certif de vente avec moins de 3semains (temps pour faire la nouvelle cartegrise) tu as le droit de rouler avec les anciennes plaques du moment que tu es assuré... Wink
le probleme c'est que comme j'ai acheté ma voiture en belgique, j'avais plus de plaque (enfin si mais des fausses...) donc je crois que j'etais obligé de mettre des ww
dans ces cas là...c'est une bonne question...et je veux pas te dire de bétise....mais il aurait du te laisser ses plaques...je suppose...
question a poser aux amis belges: est ce que vous gardez vos plaques quand vous vendez votre voitures???
Pour la Belgique on garde nos plaques ! On dois les rendre a la D.I.V ou alors les m'être sur un autre véhicule
Wink voila, je roule enfin en Paseo !!!!

Petit description et quelque photos de la voiture a ça réception !

Esthétiquement la paseo, bien bien bein.... les gens sont même impressionner, en plus vue la rareté du model Big Grin extérieurement je trouve que c'est une très belle voiture.

Niveaux intérieur par contre Confused Les siège semi baquet sont pas mal, et le volant 3 branche et terrible. Par contre je trouve que le conteur et vraiment pas terrible en tous qua a coté de la G6 c'est de la daube (bas ouais lol la G6 elle avais un conteur avec fond Carbonne et des petit chiffres rouge)

Au nivaux du confort c'est raisonnable, elle es pas super insonorisé mais on va pas s'en plaindre, ça a c'est avantage. J’apprécie le tableau de bord, a part la commende central ou il y a les bouton pour la climatisation ! La je suis retourné au moyenne age :roll:

Nivaux performance je n'ais pas vraiment eu l'occasion de la poussé, en même temps j'ais des pneu norauto 5000 et je viens juste d'avoir la voiture. Alors ça me refroidi un peu dans les tournant ! Sinon les suspension me semble un peu mol et la caisse manquerai peu être un peu de rigidité mais bon je dit ça comme ça lol avis personnelle. Mais elle avance plutôt bien, le premier et deuxième rapports son super, après elle es un peu mol a bas régime mais bon, on s’amuse bien avec et on sans vraiment que la voiture et légère LOL mais la boite 5 ne vos pas c'elle de la G6, mais que vaudra le 5EFE avec la boite de la G6 Smile affaire a suivre !

[Image: cimg3181xk9.th.jpg]

[Image: cimg3182ao0.th.jpg]

[Image: cimg3184xp4.th.jpg]

[Image: cimg3188oe6.th.jpg]
ah bah niquel tout ca elle a l'air propre. niveau moteur un petit netoyage s'impose lol.
Sinon tu as bien résumé les premieres impressions que l'on a a bord du paseo Wink
Smile Ouais elle es nickelle a par quelques petite bricole au nivaux de la carrosserie ! J’ais un bruit de cliquotement a l'arrière gauche quant je conduit. Au début j'ais penser que c'était le câble d'ouverture du coffre mais apparemment non, ça dois être une connerie qui ce balade (câble mal fixé ou autre) mais peu être que c'est un de faux, alors si quelqu'un la déjà eu qu'il me dise c'est quoi, ça m'évitera de déshabiller la voiture pour trouver une petite connerie.

Sinon j'aurais voulu savoir qu'elle type d'aillions on prouvé m'être a l'arrière de la paseo et si d'origine il n'existé qu'un seul model ! Parce qu’il y en na une dans ma région avec l'allions mais ça donne a chier, en plus on dirais qu'il es différent de celui de vMarco. Plus gros et plus haut, pour temps ça a l'aire d'être celui d'origine il y a les deux rainure de dans, en même temps il y a une galerie sur le toit ça change tous et la voiture c'est une génération avant la mienne et le cul me semble plus haut, c'est possible ?

Un gros nettoyage et quelques petits modif son a faire ce week end, je m’entrai de nouvelle photos.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32