Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Oui, il reste énormément de boulot. LOL

Un peu d'avancement sur le montage des suspensions. Je tâtonne encore un peu mais ça va le faire. LOL

[Image: 8zfc.jpg]

[Image: 5edh.jpg]
t'as un manuel pour tout bien monter les rondelles et tout ?
Du coup je me demande comment circule l'air dans les boudins ?
Où sont les entrées-sorties ?
(02-04-2020, 09:51:53)lilian.grvt a écrit : [ -> ]t'as un manuel pour tout bien monter les rondelles et tout ?

J'ai un manuel mais il est un peu light donc faut laisser place à son imagination LOL

(02-04-2020, 09:58:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Du coup je me demande comment circule l'air dans les boudins ?
Où sont les entrées-sorties ?

Tu as un raccord à installer sur le bas de la suspension. Big Grin
Ok donc ça passe par le tube, c'est ça ?
Pardon, j'ai pas été clair, je viens de me relire. Tu as un raccord sur la partie basse du coussin d'air, qui remplace ton ressort.
ça me fait toujours flippé les air ride. quand je vois les c4 Picasso que ça se perce d'un rien, j'espère que ça va pas t'arriver parce que vu le prix ça donne pas envie d'en racheter mdrr
Chaque pièce une par une n'est pas très chère Wink C'est l'ensemble qui vaut un billet, en gros tu fais 10x100€ ^^

T'es en gestion manuelle tuneur ? sur la photo l'amorto est fini ? Si oui tu peux pas monter le boudin en butée de la tête ?
Oui gestion manuelle. Vu le peu de borne qu'elle va faire, j'ai pris un truc simple, 2 switchs, avant et arrière.

Pour le boudin, c'est posé à blanc pour le moment, il faut que je remonte le coussin pour qu'il arrive en haut oui.
Tu as pris le kit chez qui?
Un peu d'avancée.

J'ai assemblé les boudins sur les suspensions. Je dois trouver un moyen de tester si ça fuit.

[Image: 0ylg.jpg]

J'ai également finis les bonbonnes. Pour une première, je suis content de moi. Il manquera les stickers.

[Image: 45ek.jpg]

Le coté conducteur est a présent terminé également.

[Image: sbqz.jpeg]

Prochaine étape, la prise d'air sur le toit. Big Grin

[Image: 5xym.jpeg]
Salut Gostt,
Beau projet, ça fait un moment que je suis sur Instagram  Cool
Ça  avance bien en tout cas, et le boulot effectué sur la carrosserie à l'air au top. Vivement la prise d'air sur le toit  Big Grin
ça fait vraiment plaisir de voir ces deux côtés terminé !!!!
(04-04-2020, 18:08:40)enzo33 a écrit : [ -> ]Salut Gostt,
Beau projet, ça fait un moment que je suis sur Instagram  Cool
Ça  avance bien en tout cas, et le boulot effectué sur la carrosserie à l'air au top. Vivement la prise d'air sur le toit  Big Grin

Oui, j'ai super hâte qu'elle soit en place aussi, ça va être le feu Big Grin

(04-04-2020, 18:23:53)SuperKaribou a écrit : [ -> ]ça fait vraiment plaisir de voir ces deux côtés terminé !!!!

Carrément ! Ca commence à ressembler à quelque chose !
un client m'emmène une voiture comme ça je crois que je bosses jours et nuit dessus tellement je m'éclate Big Grin
C'est tout à fait son état d'esprit actuellement. LOL
quel mécano ou carrossier a pas rêvé d'un garage à la fnf dans son garage Big Grin
J'ai un pote à moi qui à fait ce rêve ! Ca maison est construite autour de son garage et quand tu vois ce qu'il y'a dedans (audi quatro groupe B, NSX, etc.) love
j'espère arriver à avoir un garage comme ça plus tard
Ca fait un sacré garage en effet. LOL

Déjà, si j'arrive à avoir celle ci finie, ça m'ira bien. Big Grin
Elle est sur le bon chemin. A part les bas de caisses il y avait pas énormément de boulot. Elle semble pas trop cabossé de partout
Si seulement ! LOL

En vrai, au delà des grosses modifs à faire sur les bas de caisses, il y a beaucoup de boulot sur la carrosserie.

Rien que le coffre sans rouille que j'ai racheté était tordu de partout.

Et en plus des bas de caisses, il y avait les répétiteurs d'ailes à supprimer, l'essuie glace et le gicleur de lave glace arrière à supprimer, le pare choc avant à refaire, le pare choc arrière qu'il va falloir travailler car s'ajuste assez mal, la prise d'air à installer et mouler...

Il y a encore pas mal de boulot dessus.
ah oui en effets, des taches assez longues
Et oui. LOL

La suite. Le renforcement du dessous de la prise d'air a été réalisé à la fibre, et la pose définitive sur le toit à commencé.

[Image: xihq.jpeg]

[Image: tlvo.jpeg]

[Image: s5cu.jpeg]

[Image: rzuv.jpeg]
Voila, les photos de la prise d'air en place, collé et riveté.

Maintenant, un gros boulot de moulage et de finitions va commencer.

[Image: nhky.jpeg]

[Image: m40g.jpeg]

[Image: kxzf.jpeg]
Le boulot de moulage va être énorme. tu refais faire tes stickers ou ?
c'était pas plus simple de la faire fonctionnel ?
(08-04-2020, 18:14:09)lilian.grvt a écrit : [ -> ]Le boulot de moulage va être énorme. tu refais faire tes stickers ou ?

Yep, va y avoir pas mal de boulot. LOL

Je ne sais pas encore.

(08-04-2020, 18:48:59)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'était pas plus simple de la faire fonctionnel ?

Non, je ne pense pas. Et puis, sur la vraie ça n'était pas fonctionnel non plus. Big Grin
Salut Gostt superbe boulot de remise en forme de cette éclipse mythique !! pour tes stickers, le gars par qui je passe bosse très bien et expédie si ça peut t'aider. La qualité est bonne... il avait fait une déco complète sur l'impreza 2.0R de mon épouse. Tu peux m'envoyer un mp si tu souhaites car je sais pas si je peux communiquer en direct sur le forum ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34