Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Très bon choix les fake NOS, bien + judicieux, ça te permettra de libérer du budget pour faire ce qu'il y a à faire sur la voiture à côté et le rendu esthétique sera de toutes façons exactement le même.
(11-05-2018, 09:20:06)DC one a écrit : [ -> ]Très bon choix les fake NOS, bien + judicieux, ça te permettra de libérer du budget pour faire ce qu'il y a à faire sur la voiture à côté et le rendu esthétique sera de toutes façons exactement le même.

Exactement le même peut être pas, à terme je passerais quand même sur de vrai bombonnes pour pousser le détail. Les supports que j'ai pris sont différent, mais à $140 pièce, je me dis qu'il y a plus urgent.

Après effectivement, ça me permet d'économiser pour les quelques pièces que je dois encore prendre pour finir l'extérieur, la prise d'air, les phares et le pare choc arrière, entre autre.
J'étais présent hier au Muster Crew #13 en RP. Bien sympa. l'arrivée avec les néons a fait son petit effet. LOL

[Image: aalb.jpg]

[Image: mhyu.jpg]

[Image: a1kj.jpg]

[Image: p22c.jpeg]

[Image: vfbx.jpeg]
très belle ta réplique, un post intéressant à suivre!

on veut les photos du fake Nos!  LOL LOL
Merci. Big Grin

Les photos j'en ferais quand je l'aurais reçu.
Vraiment sympa tes photos, elle claque bien ton Eclipse, tu prévois de la poser au sol ?
Absolument pas. Mon objectif est de faire une réplique assez fidèle. Smile
si je dit pas de connerie j'ai un pommeau foliatec identique a celui du film

je peu te le filé si tu veux
(23-05-2018, 13:40:21)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]si je dit pas de connerie j'ai un pommeau foliatec identique a celui du film

je peu te le filé si tu veux

Je te MP.
Les supports de NOS et les stickers sont à la maison.

Les bonbonnes devraient arriver dans les 2 semaines et le covering chrome est normalement arrivé à Roissy, donc bientôt là également.

J'ai également reçu un entourage de plaque chrome pour fignoler les détails du pare choc arrière. Smile

[Image: 6rp3.jpg]
J'adore ton soucis du détails. <3
Si tu aimes le souci du détail, tu vas aimer la suite. LOL

J'ai pu trouver quelqu'un pour me faire une réplique de la fausse trappe a essence que l'on voit sur l'Eclipse de la 1ère scène.

[Image: g468.jpg]

[Image: cxf3.jpeg]
Cette précision, ces détails respectés, cette méticulosité...

C'est ça que j'aime chez les passionnés de caisse, et c'est avec ça qu'on trouve de super travaux réalisés sur les voitures Wink
Continue comme ça Big Grin
(26-05-2018, 13:17:30)Hai-San a écrit : [ -> ]Cette précision, ces détails respectés, cette méticulosité...

C'est ça que j'aime chez les passionnés de caisse, et c'est avec ça qu'on trouve de super travaux réalisés sur les voitures Wink
Continue comme ça Big Grin

Merci à toi. Wink

Bon, il me faut un NOS. Non on va mettre deux NOS. Et tu sais quoi Harry ? Il me les faut pour ce soir.

[Image: ws1t.jpg]
Fais gaffe de pas casser ton collecteur d'admission Sac
Là c'est plus "DANGER TO PORTEFEUILLE" LOL....et ce sera pas pour demain  Sac .

Sinon je crois qu'il y a une "petite" omission de citation sur le dialogue extrait de F&F , "un de ces gros" (VF non vérifié) / "one of the big ones" (VO certiffied ^^).
Cela aurait pû être 2 NOS mais des "petites" , genre comme Toretto avec les 4 sous le siège conducteur.
Et puis ça change toute la portée du dialogue monologue : genre on en met 1 , un gros...non en fait mets 2 GROS....bon OK angel  Fleche.
Que de souvenirs cette auto.

Sacré boulot que d'en faire une réplique parfaite.
(26-05-2018, 20:21:55)nico22240 a écrit : [ -> ]excellent

Merci. Big Grin

(26-05-2018, 20:40:53)Hai-San a écrit : [ -> ]Fais gaffe de pas casser ton collecteur d'admission Sac

T'inquiètes pas, aucun risque. LOL

(27-05-2018, 09:42:26)DocteurH a écrit : [ -> ]Là c'est plus "DANGER TO PORTEFEUILLE" LOL....et ce sera pas pour demain  Sac .

Sinon je crois qu'il y a une "petite" omission de citation sur le dialogue extrait de F&F , "un de ces gros" (VF non vérifié) / "one of the big ones" (VO certiffied ^^).
Cela aurait pû être 2 NOS mais des "petites" , genre comme Toretto avec les 4 sous le siège conducteur.
Et puis ça change toute la portée du dialogue monologue : genre on en met 1 , un gros...non en fait mets 2 GROS....bon OK angel  Fleche.

Ca va, tu n'as pas trop l'impression de pinailler là ? LOL

(27-05-2018, 17:50:34)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Que de souvenirs cette auto.

Sacré boulot que d'en faire une réplique parfaite.

Effectivement, je te confirme que c'est du boulot. LOL
Tiens? Ce topic m'avait echappé.
Bon j'assumerai jamais de rouler avec une caisse pareil mais c'est un gros kiff a regarder. J'ai dévoré les 9 pages en bloquant sur chaque photo.
Ouais j'suis un jacky qui ne s'assume pas Sac Sac
Félicitation a toi pour cet achat et rouler la dedans doit quand même etre un sacré délire.

Mention spéciale pour la bande de LED qui pendouille, c'est raccord avec la durite du films Cool


Sinon, je comprends ton point de vue pour rester en atmo... Mais bordel le bruit de la dump Greddy type S, il est aussi mythique que la caisse.


[Image: tumblr_o1zkfg81N11u0wzdw_og.gif]
Il peut toujours y coller ça.

(30-05-2018, 13:50:20)mini-apache a écrit : [ -> ]Tiens? Ce topic m'avait echappé.
Bon j'assumerai jamais de rouler avec une caisse pareil mais c'est un gros kiff a regarder. J'ai dévoré les 9 pages en bloquant sur chaque photo.
Ouais j'suis un jacky qui ne s'assume pas Sac Sac
Félicitation a toi pour cet achat et rouler la dedans doit quand même etre un sacré délire.

Mention spéciale pour la bande de LED qui pendouille, c'est raccord avec la durite du films Cool

Sinon, je comprends ton point de vue pour rester en atmo... Mais bordel le bruit de la dump Greddy type S, il est aussi mythique que la caisse.

Tu es loin d'être le premier a me dire qu'il n'assumerait pas de rouler là dedans. P'tain moi c'est le contraire, si je pouvais je roulerais tout les jours dedans. LOL

Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir. Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi cependant concernant la dump.

(30-05-2018, 14:29:41)fujiwara a écrit : [ -> ]Il peut toujours y coller ça.

Nah, ça ira merci. LOL Sac




Hier je voulais poser ça a blanc voir laggle que ça aurait. Bah c'est lourd. LOL

Bon, le fond plat en medium n'est pas encore fait, les bonbonnes ne sont ni peinte ni correctement alignées... Mais ça promet. Big Grin

[Image: eptp.jpg]
TIens Gostt ... j'ai pensé à toi en voyant la video de mes potes de Socal Frenchiez LOL (ancien membre de JPC Alex aka le Dogg)



fun ta réplique Yes
Bon délire ! Surtout avec les répliques de Nos !

Tu comptes faire un faux branchement sur le Nos ?
(31-05-2018, 10:58:12)tonyjee a écrit : [ -> ]TIens Gostt ... j'ai pensé à toi en voyant la video de mes potes de Socal Frenchiez LOL (ancien membre de JPC Alex aka le Dogg)
fun ta réplique Yes

Sympa la vidéo. LOL
Je connais Franck de loin. Il a quelques beaux joujous. LOL

(31-05-2018, 11:02:15)Ckartman a écrit : [ -> ]Bon délire ! Surtout avec les répliques de Nos !

Tu comptes faire un faux branchement sur le Nos ?

Oui, histoire de pousser le détail. De la durite tressée ira jusque sous la moquette.
(31-05-2018, 10:58:12)tonyjee a écrit : [ -> ]TIens Gostt ... j'ai pensé à toi en voyant la video de mes potes de Socal Frenchiez LOL (ancien membre de JPC Alex aka le Dogg)



fun ta réplique Yes

Bah je découvre leur chaîne, j'ai mangé devant ça ce midi Yes
Ouep, sympa la chaine. Big Grin

Encore une petite pièce pour fignoler les détails. Big Grin

[Image: 4p5m.jpg]
Magnifique ^_^

Mais ce qui me tarde le plus, c'est le vieux PC windows avec le fake programme "NOS Program 1.0, danger to manifold" dessus qui tourne dessus, avec en prime la carto qui s'affiche sur le poste autoradio Alpine Big Grin
Un peu d'avancement aujourd'hui. J'ai enfin commencé la console centrale ! J'ai débuté avec des patrons en carton puis j'ai découpé une pièce en plexi. J'ai également relocalisé le poste autoradio tout en bas. Pour finir, j'ai commandé un faisceau pour l'autoradio Alpine.

J'ai également attaqué le fond plat pour remplacer la banquette arrière.

D'autres photos demain.

[Image: 419y.jpg]

[Image: z7eh.jpg]
Va falloir plancher sur le programme la lol

[Image: 18060210341523096215742653.jpg]
Vu la carto c'est encore étonnant que le moteur est pas explosé avant 400 metres LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34