Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Salut tout le monde
bahh je voudrais savoir si il y des personne qui roule en Paseo?
et si quelle qu un d entre eux a reussi a augmenter la puissance au dessu de 110ch? Confused
wouuuuaaauuuuuuuuu Shock
Pas tout le monde en meme temps
il y personne ki possede une Toyota Paseo????
jen ai vu qu'une dans ma vie , mais bon j'avoue jai jamais vu d'nsx de supra ou de rx7
^^
parcontre je pense qu'une ou 2 personnes ont un paseo, apres reste a savoir si ils sont encore actifs
Mon père roule en Paseo Smile

[Image: cordelius_1141815489_p3020005s.jpg]
... présent !
j'avoue que je me rappelais pas comment elle etais cette ture, elle est plutot jolie sous cet angle ^^
Mojo a écrit :Salut tout le monde
bahh je voudrais savoir si il y des personne qui roule en Paseo?
et si quelle qu un d entre eux a reussi a augmenter la puissance au dessu de 110ch? Confused

ca coure pas les rues, les pièces perf pour le paséo...reste plus qu'à swaper... Mr Green
ahh ou moin il en as des personne ki la connais Join c est aussi rare les Paseo!!!
dis Cynos tu as encore le cat? parce ce ke j ai entendu ke les cat sur les toyota enlever boulet de puissance ? Confused tu en as deja entendu parler?
c'est deja assez puissant 110CV non?
bahh la Toyota Paseo a 90Ch d'origine ;(
de toutes manieres il faut que le chassis tienne le coup
... Wink

première génération 1991/1995

- EL44 1.5L 5EFHE 110 cv modèle japonais uniquement
- EL44 1.5L 5EFE 100 cv modèle USA + imports européen (rare, mais déjà vu au Luxembourg et Allemagne)


seconde génération 1995/08-1999
- EL54 1.5L 5EFE 93 cv (10/1995-03/1996) USA, import Benelux + Allemagne et autres ... (reprends certaines pièces mécaniques de la première génération, le freinage par exemple ...)
- EL54 1.5L 5EFE 91 cv et 90 cv (04/1996-08-1998) USA + Europe (norme antipollution)
- EL52 1.3L 4EFE 83, 85, 88 cv (1995/1999) Asie + Océanie


seconde génération cabrio 1996/1999
- EL52C 1.3L 4EFE 83, 85 cv (1996) Asie + Océanie
- EL54C 1.5L 5EFE 90 cv (1997/1998) Asie + USA + Europe


... la seule chose possible à faire est le swap avec le moteur de la Starlet turbo, 125 ou 130 cv je crois (courant aux USA) ... ou de greffer un turbo sur le 5EFE, mais j'en vois pas l'utilité, surtout au niveau fiabilité, de plus le train avant est tellement léger, que je ne suis pas certain que la caisse puisse encaisser autant de puissance ...
... elle est légère, vive et fiable, ça suffit largement !

[Image: toy0yc.jpg]

... 8)
ça fais quel poids ?
Yob1 a écrit :ça fais quel poids ?
950 kgs environ
moins que la mienne :S elle dois bien tenir avec sa taille , finalement c'est peutetre pas si nul ^^
... 920 pour la mienne de 1996 ...
Citation :... la seule chose possible à faire est le swap avec le moteur de la Starlet turbo, 125 ou 130 cv je crois (courant aux USA) ... ou de greffer un turbo sur le 5EFE, mais j'en vois pas l'utilité, surtout au niveau fiabilité, de plus le train avant est tellement léger, que je ne suis pas certain que la caisse puisse encaisser autant de puissance ...
... elle est légère, vive et fiable, ça suffit largement !
bahh elle est deja belle mais tout ce ki manque c est la puissance ;(
Wink ... moi je m'amuse plus avec la séo qu'avec la célica ... la puissance t'en voudras toujours plus, c'est pas le plus important à mon avis ...
... Wink
Cynos a écrit :Wink ... moi je m'amuse plus avec la séo qu'avec la célica ... la puissance t'en voudras toujours plus, c'est pas le plus important à mon avis ...
... Wink
tout a fait ! +1 comme on dit^^
oué c est vrais mais l autre fois j ai eu du MAL CONTRE UNE FIAT PUNTO!!!!! ;(
oh bah j'lavais pas vu s'te topic, présent aussi +1 Wink

pour le turbo, c'est celui du 4EFTE, il parait que ce qui est interessant c'est faire un remix des 2 pour n'en garder que le meilleur : résultat un 5EFTE :P. Le sujet a été abordé ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Zakshaker connait très bien le 4EFTE.

Euh.. Cynos 920 ??? j'ai 90kg de plus sur la CG :S... et j'attends toujours s'que tu m'as promis héhé
Wink ... OUI !

la mienne partage des pièces avec la première génération, elle a été construite en novembre 1995, c'est l'une des toutes premières de seconde génération, c'est une hybride 1ère/2nde genération ! ... LOL

... vous remarquerez la mise en circulation de fevrier 1996, alors que les séos n'ont été distribuées en europe qu'à partir d'avril 1996 ...


[img]img]


... je mettrai aussi la CG française, mais pas envie d'aller la chercher dans la seo ce soir !
... de toute façon, si je me souviens bien, ya pas grand chose de marqué sur la CG française, quand je suis allé à la sous pref, il ont eu du mal à me faire la carte car "c'était une voiture qui n'existait pas", au controle technique il me marque "toyota modèle inconnu", et pour l'assurance pareil, j'ai du en faire pas mal pour l'assurrer car elle apparaissait pas dans leurs fichiers, de plus comme elle fait 7 cv au lieu de 6, ça complique encore un peu l'affaire ... mais c'est pas grave on s'habitue:

- le modèle de votre voiture ?
- toyota paseo
- quoi ?
- paseo
- ça n'existe pas monsieur
- si cherchez bien
- (30 min après) ah oui !
- mise en circulation ?
- fev 1996
- ah bon !, vous devez vous tromper ...

... etc ...
... pour les photos ... ben comment dire ... LOL ... je suis en train de modifier mon système de dégivrage des rétros ... donc elle est pas trop belle en ce moment ...

... par contre je peux mettre de suite des tofs avec les jantes hiver (jante toles) ... pas beau ! ... et voiture haute car le diamètre de mes roues hiver est plus grand pour réhausser la voiture dans la neige ...



Mojo a écrit :oué c est vrais mais l autre fois j ai eu du MAL CONTRE UNE FIAT PUNTO!!!!! ;(

... c'était peut être une turbo ie ... sinon je pense que tes jantes de 16' ou 17' ... c'est pas le top sur la séo ... moi je suis en 14 origine et je peux te dire que y'en a pas mal qui sont surpris ... LOL
oué possible LOL Mr Green
J ai deja entendu parlé du Turbo CT9 mais elle est impossible de l avoir ici au Luxembourg ... ;(
Qui de vous as deja deja un collecteur d'echappement ?(ca coute beacoup moi chere qu un turbo non Wink )
Ben avec les années elle a pris du poids!!!
Moi sur la CG française elle affiche 940Kgs. Bon j'ai la clim mais bon kan même...
Tient en parlant de clim, Cynos tu cherche toujours une clim?
Y'en a une a vendre 1500€ mais y'a toute la seo autour!! LOL ( 1997 100000Kms).
Bon moi aussi va faloir que je m'interresse au photo.
Cynos a la plus veille séo je doit avoir la plus jeune 02/99,
et j'ai me suis battu aussi pour la carte grise. Pour l'assuurance ça va je paye un peu plus cher que la twingo. Wink [/img]
Wink

... à vendre où ... à Yutz ?
... quelle couleur ?

... 8)
Shock à vendre ??? 1500€ ? elle a quoi ta séo pour que tu t'en sépares à s'prix ?!

elle serait pas verte ta "belle" ? Big Grin

... une 2ème Paseo... pourquoi pas :P

edit : oh dsl j'viens d'comprendre, alors elle à quoi cette Paseo ? 1500€ pour 100000km c'est pas l'prix Confused
Effectivement ça n'est pas la mienne.
L'affaire est louche donc je creuse un peu, plus d'info dans la semaine....
Ma séo est bien verte et celle a vendre est bleue (mais c'est pas la tienne vMarco Smile ).
Voilou pour ceux qui sont interressés, la paseo dont je parle est a vendre sur ebay. Elle a l'air chouette mais le gars n'a pas répondu a mes question donc je ne sais pas si elle amoché a l'avant.


PS: Une question con Oops! quelqu'un connait l'ampérage de la batterie passke moi il n'y a rien d'écrit dessus a part PANASONIC.
dsl moi non plus y a rien, par contre celle que j'ai vu sur ebay est à 500€ ! Shock 127000km on sait pas si elle est amochée ou pas, y a pas de photo et les comz sont ... "courts"
Bon les ptits loups.
Je lance l'idée comme ça, on est déja trois possesseur de paséo dans le coin a savoir moselle-luxenbourg, donc on pourrais se réunir 1 de ces 4
a condition de trouver une date (je fais les 3/8 Sad ).
Bon bien sur VMarco tu seras le bienvenu.
Voila je lance l'idée, j'attends des proposition.

PS: j'attends surtout de voir la séo cynos qui ne m'a tjs pas montrer de photo depuis sa rénovation et son rabaissement...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32