Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Aaaah ... aaaaah ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... ungn !

Désolé ... * zwiiip *

C'est bien simple, cette caisse je l'adore ... bien qu'étant plus fanatique de la 240Z, ta 260Z s'en rapproche, voire on en voit pas beaucoup la différence aujourd'hui.

Elle est nickel, belle, superbe, le coup du L28 ... alors là, chapeau bas !

Seul bémol à la limite, à mon goût, ce sont les échappements que tu veux mettre pas vraiment esthétiques ... je trouve ...

Vous semblez tous en extase devant ces échappements ... qu'ont-ils de si spécial pour un intérêt comme celui-ci ?
le bruit!!!!
Voui iii iii LOL LOL LOL
florianar a écrit :le bruit!!!!

:guelle:

LE Son ! :crzy:
:]
Je dirai même plus:

La mélodie !!! LOL
N'ayant pas le son sur mon PC au taff' ... globalement, le bruit se rapprocherait de quel genre ? rauque et puissant, aigu ?
Bah euhh

rauque trrrrrrrrrrrès rauque !!!!!! LOL
Et y'a pas moyen ... pour des performances sonores équivalentes d'avoir un pot d'allure ... disons ... plus conventionnelle ? Ou alors c'est le champignon dedans qui donne ce bruit ?
Takeo91 a écrit :Et y'a pas moyen ... pour des performances sonores équivalentes d'avoir un pot d'allure ... disons ... plus conventionnelle ?

Après ça s'appelle MiTo GTA ! LOL

[Image: alfa.jpg]

Semarre



Sac
Ow ... je savais même pas qu'ils avaient sortis la Mito en GTA ... ça doit avoiner ... bye bye Abarth 500 :P

Déjà que la 157 GTA ... c'est une tuerie ...

Bref, là on parle quand même d'une vieille dame que je préfère aux italiennes même aux Ferrari Langue Smile
Pour la MiTo GTA c'est un concept pour l'instant ! Après faudrait voir ce qu'il en adviendra du design de série ! Wink

J'ai un Alfa à côté de chez moi, ils les donnent par leur gezes ! Shock


CHICO, désolé de te pourrir le poste,… mais ça reste des Italiennes ! :]
Hmmm ... à mon avis ils vont faire une enquête par pays, en concession pour voir si les clients seraient prêt à mettre une certains cachet pour une mini-compacte supersportive ... faut voir, c'est pas vraiment le moment niveau économique pour les sportives ... quoi que, les grosses allemandes sportives ont pris selon ce que j'ai entendu près de 40% de progression le mois dernier ... enfin d'après ce que je me rapelle ... ( comment ça poisson rouge ? ) ...

Enfin bref ... La 260Z hybridée 280, elle est juste superbe ...
Voui arrêter de pourrir mon post hein Wink
Ici c'est oldschool only Twisted
CHICOLAS a écrit :Voui arrêter de pourrir mon post hein Wink
Ici c'est oldschool only Twisted

Semarre … me tente pas pour poster, j'ai un taf de ouf !!! LOL
Que de la gueule .........
moi aussi j'ai du taf en plus
mais................................................je m'en fou LOL
CHICOLAS a écrit :Que de la gueule .........
moi aussi j'ai du taf en plus
mais................................................je m'en fou LOL

Moi, c'est parce que je me casse à Montpellier demain pour un week de 3 jours ! LOL … attend lundi je vais te doubler le nombre de pages de ce poste !!! :ange:
Mais heuuuuuuuuuuuu
Bon allez au taf faignasse LOL LOL
CHICOLAS a écrit :Mais heuuuuuuuuuuuu
Bon allez au taf faignasse LOL LOL


Ne me tente pas ! LOL
CHICOLAS a écrit :Ici c'est oldschool only Twisted

La récré et terminée au taf les mecs !!! :2fing:

… c'est abusé là !!! :rley: :guelle:
Salo ma pourrit mon post

quoique LOL LOL

bon allez édit c'est plus visible
PTDRRRR LOL LOL !!!!!!!!
CHICOLAS a écrit :Salo ma pourrit mon post

quoique LOL LOL

bon allez édit c'est plus visible


Si peu, il y avait que des vielles ! LOL
Rhalalalala ... n'importe quoi !

J'te jure, j'ai regardé que les yeux des zoulies madames Oops! Oops!
Ca sera magnifique par contre faudra la poser !!! Twisted
Hélàààà malheureux ... va pas falloir faire n'importe quoi non plus avec cette beautée !
Pour l'échappement le son à l'air sympa par contre j'accroche pas niveau look !!! Confused
J'ai looké la vidéo de la 450Z pour le bruit ...

Faut pas oublier que le gars il a sous le capot un gros moteur apparemment ... j'aime bien le son à l'accélération ... mais alors à la décélération, je trouve pas ça grandiose comme sonorité ... j'préfère entendre le moteur "parler" plutôt que son cul ... après chacun ses préférences.
Pour les échappements, il faut un bon 2.5" classique ou bien même celui de série Wink il faut juste les bons carbus. J'en ai vu des dizaines de DCOE pour pas cher sur le bon coin Wink il faut juste en trouver 3 pareil; la plupart sont vendus par paire...

Pour l'essence, quand 280z"vador" parle de 91, il s'agit de M+R/2. En France, notre 98 correspond à du 92.5 au Canada Wink

Ah bon merci du renseignement! Je voulais savoir ça surtout pour me faire une idée de la compression qu'un datsun pouvais avoir dans votre coin. Parce que avec du 91 ici c'est limite hein... 10:1 peut-être un peu plus mais pas beaucoup. Les ricains ont l'air de rouler 12:1 avec du 95-98 donc voilà c'était pour l'idée.

Sinon l'échappement, seul conseil c'est met ce qui te plait! Moi cette été j'avais installer quelque chose de superbe mais la police elle n'aimait pas du tout donc j'ai dût tout enlever et rendre le tout plus résonnable. J'espère juste que par chez toi elles savent plus apprécier la musique des 6 en ligne Wink
280zvador" a écrit :Ah bon merci du renseignement! Je voulais savoir ça surtout pour me faire une idée de la compression qu'un datsun pouvais avoir dans votre coin. Parce que avec du 91 ici c'est limite hein... 10:1 peut-être un peu plus mais pas beaucoup. Les ricains ont l'air de rouler 12:1 avec du 95-98 donc voilà c'était pour l'idée.

Sinon l'échappement, seul conseil c'est met ce qui te plait! Moi cette été j'avais installer quelque chose de superbe mais la police elle n'aimait pas du tout donc j'ai dût tout enlever et rendre le tout plus résonnable. J'espère juste que par chez toi elles savent plus apprécier la musique des 6 en ligne Wink

Tout dépend sur quel poulet tu tombes, superbe la dernière vidéo, vivement que j'ai de la place et je pense craquer pour une Z Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49