Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
C'est clair il y a toujours le petit pincement la première fois que l'on met un coup de disqueuse a sa voiture.

Sa m'a fait la même chose au début

Beau boulot et bonne continuation 8)
yaaaaaaaa! Beeau travail Chicolas! La mienne se fait faire la même job dans 1 semaine... Tu va avoir un sacré beau 2+2!
280zvador" a écrit :yaaaaaaaa! Beeau travail Chicolas! La mienne se fait faire la même job dans 1 semaine... Tu va avoir un sacré beau 2+2!
Merci Wink
Bé putain, Belle découpe en tout cas !!

C'est une minidisqueuse pneumatique ou une disqueuse classique ??Parce que ca rend bien.
Bah juste une disqueuse normal avec les gerbes d' étincelles qui vont avec LOL
j'espere que les étincelles sont pas allé sur les vitre... ça leur plait pas de trop LOL

en tout cas, impatient de voir avec les extention d'aile 8)
bon boulot chicolas Wink vivement la suite, et vivement la pose du nouveau bloc aussi^^
j'vois bien un blog pour ta voiture, mais je vois pas de blog pour ta maison ... LOL LOL Parce que vu le taf sur la Z , ta maison doit donner grave !!!!

Allez, Bravo pour ce train arrière !!!
Tous mes encouragements t'accompagnent.
jrm10 a écrit :j'vois bien un blog pour ta voiture, mais je vois pas de blog pour ta maison ... LOL LOL Parce que vu le taf sur la Z , ta maison doit donner grave !!!!

Allez, Bravo pour ce train arrière !!!
Tous mes encouragements t'accompagnent.

T'inkiet pas pour ma maison Mr Green Mr Green
La je m'amuse à passez les gaines qui vont bien pour avoir un système home cinema encastré
Ecran 60" accrocher à mur
3 enceintes Focal Chorus IW706 encastrer dans le mur pour les avants et la centrale
Leurs homologues en plafond pour les surround.

Comme d'hab. je bricole Wink

[Image: photomp.jpg]
Un caisse et une baraque de fou ^^
super ces modifs , cette caisse me fait de l'oeil depuis quelques années , a la prochaine augmentation on vas y penser ^^ .
CHICOLAS a écrit :
jrm10 a écrit :j'vois bien un blog pour ta voiture, mais je vois pas de blog pour ta maison ... LOL LOL Parce que vu le taf sur la Z , ta maison doit donner grave !!!!

Allez, Bravo pour ce train arrière !!!
Tous mes encouragements t'accompagnent.

T'inkiet pas pour ma maison Mr Green Mr Green
La je m'amuse à passez les gaines qui vont bien pour avoir un système home cinema encastré
Ecran 60" accrocher à mur
3 enceintes Focal Chorus IW706 encastrer dans le mur pour les avants et la centrale
Leurs homologues en plafond pour les surround.

Comme d'hab. je bricole Wink

[Image: photomp.jpg]

lol que de souvenirs tres proches ça ... c'était ya 1 mois pour moi ça ....
la partie carrelage est aussi pas mal ensuite .... je te souhaite bien du courage pour la suite, moi j'en peux plus ....
CHICOLAS a écrit :Bah oui cela fait toujours quelques choses d'attaquer sa voiture à la disqueuse

à qui le dis-tu!? LOL

génial de lire ce topic!

bonne continuation!
Smile
Beau travail chichi ...Yes... mais je te rappel une fois de plus que si tu veus y a de l'aide hein ..Wink..
tonyjee a écrit :Beau travail chichi ...Yes... mais je te rappel une fois de plus que si tu veus y a de l'aide hein ..Wink..

Voui voui je sais merci
mais bon tu sait comment cela se passe, toujours quelque chose à faire avant
sa traine en longueur
hop un créneau de 2 heures se libère et au final je me retrouve à découper mes ailes arrière à 19h30 un dimanche Mr Green
J'adore !!!

Tres belles modifs et dans un tres bon esprit !!!

Hate de la voir rouler !!
CHICOLAS, ..LOL...19h30 ...
bin quand la motive arrive, faut pas la laisser partir LOL 19h30, sa va, moi sa m'a pris de démonter mes plaquettes pour les chanfreiner a 22h une fois... complétement fou je vous dis, on est complètement fou sur ce forum :brb:
Si j'avais un local fermé, chauffer et éclairer. Je passerais des soirées entière dessus et j'avancerai plus rapidement.
Mais bon vaut mieux pas sinon, il y en a une qui va pas être d'accord.
Quelques heures par ci par la, c'est suffisant.................... pour le moment Wink
CHICOLAS a écrit :Si j'avais un local fermé, chauffer et éclairer. Je passerais des soirées entière dessus et j'avancerai plus rapidement.
Mais bon vaut mieux pas sinon, il y en a une qui va pas être d'accord.
Quelques heures par ci par la, c'est suffisant.................... pour le moment Wink

ah bon ? je croyais que tu vivais seul (pour faire tout ce taff) Wink LOL
JP32 a écrit :
CHICOLAS a écrit :Si j'avais un local fermé, chauffer et éclairer. Je passerais des soirées entière dessus et j'avancerai plus rapidement.
Mais bon vaut mieux pas sinon, il y en a une qui va pas être d'accord.
Quelques heures par ci par la, c'est suffisant.................... pour le moment Wink

ah bon ? je croyais que tu vivais seul (pour faire tout ce taff) Wink LOL

Eh non, je suis marié, un bambin de 2 ans et une baraque en construction
donc faut réussir à planifier tous cela en même temps.
Exercice pas toujours facile Confused
fais comme toony Sac
comment il fait Tony ?
JP32 a écrit :comment il fait Tony ?

Il a 3 femmes qui travaille à plein temps sur la Honda... Sac LOL
bah tout seul dans son chiotte à pygmées ça lui laisse du temps Sac


( je sens que je vais me faire recevoir moi.. Sac)
..Semarre... bande de zouaves ...LOL..
troupier, Confused
Les enfants !!!!
on va arrêter de pourrir mon post merci
Une petite trouvaille que je viens de mettre en ligne sur you tube Wink


CHICOLAS, genial comment on voit rien sur la video .. et on entends rien tellement la qualité est pourrie ..LOL.... Mais bon apparement ça monte hein ..Sac..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49