Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
cachotier !!!
c'est ta fete aujourd'hui ?
Vi hi hi !!!
Raaah la plus belle auto du monde !!

Et quel projet !

Quand j'ai entendu ça :
rice burner a écrit :
Je vous laisse imaginer ce qui c'est passé mais mon cerveau n'était plus complètement irrigué Sac

:claps:
je savais bien que tu resterais pas en boite automatique

alors du coup tu as recupéré également la platine d'adaptation moteur/boite ?
pour le volant moteur et embrayage tu as prévu quoi ?

on veut des photos

je regarde ton post depuis le début, et j'adore l'évolution de ton projet.
C'est un kit d'adaptation complet qu'il faut

en conservant la cloche de la boite auto le kit se compose de ceci

[Image: W58%20KIT.jpg]

Ensuite faut prévoir un embrayage
Mécanisme de MR2 et disque de Supra

LOL

Mais tous cela à un prix
donc j'ai du taff avant, faut faire rentrer l'argent !!!!!!!
sympa la butée hydrau' Big Grin
C'est la que tu te dis surtout que la demande devait être forte pour que les mecs sortent un kit d'adaptation Smile ... excellent Wink
+1 mon gars !!
Sur ebay il a même les plan Autocad de la cale d’adaptation

http://www.ebay.com/itm/200320526425?ite...59&vxp=mtr
[Image: A340_W58_Adapter_401A.jpg]

mais bon en France vla le prix pour le faire
obliger de passer par de la commande numérique
yipeeeeeee le prix et en plus on va perdre notre triple A je vous laisse imaginer le prix après Sac

et faut quand même se trouver le reste.......
notamment le volant moteur sur mesure c ar je rappelle que ce moteur n'ai jamais sortie en BVM et en plus aucun volant moteur de la marque ne peut aller en lieu et place
Ca c'est de la belle pièce Wink

Vivement les sous LOL
KIT ADAPTATION COMPLET W58 = 725 $
LA CALE = 300 $
http://www.1uzfeswapkit.com/ADAPTOR-PLATES_c2.htm

sa douille quand même

Mode téléthon ouvert
3637 envoyer vos dons 3637
CHICOLAS vous remerciera avec un tour gratuit dans le Zeeee
Mode téléthon fermé

tusors
quand on aime on compte pas.....
apres c'est des pates pendant un an voir plus !! :]
rsjapan a écrit :quand on aime on compte pas.....
apres c'est des pates pendant un an voir plus !! :]

Il aime peut être les pâtes... Sac
RED-CRX a écrit :KIT ADAPTATION COMPLET W58 = 725 $
LA CALE = 300 $
http://www.1uzfeswapkit.com/ADAPTOR-PLATES_c2.htm

sa douille quand même

Mode téléthon ouvert
3637 envoyer vos dons 3637
CHICOLAS vous remerciera avec un tour gratuit dans le Zeeee
Mode téléthon fermé

tusors

725$ + l'envoi + la douane Sac


Bah pour payer faut travailler plus pour gagner plus ........ LOL

M'enfou je suis ingénieur commercial
Aller deux ou trois dossiers à 100.000€ et hop de belles primes qui vont avec Mr Green
Bon maintenant que l'ensemble moteur /boite est démonter, je peut retourner la Z afin d'avoir l'avant à l'abri.

Je m'attaque maintenant au démontage du tableau de bord afin de pouvoir faire le point sur les faisceaux électriques et les futures modifications et autres transformations de faisceau nécessaire au swap.

Alors hop un peu de vide Wink

On commence par démonter le volant, les plastiques secondaires

[Image: photo_3.JPG]

On enlève les vis de fixation supérieur, on fait le tri dans les raccordements, on dé-clipse les cosses et autres capteurs de vitesse.

[Image: photo_1.JPG]

Ensuite on continu avec la colonne de direction ,le groupe de ventilation et............................. on voit beaucoup plus clair maintenant

[Image: photo_1-2-.JPG]

[Image: photo_3-2-.JPG]

Mais quelque chose attire mon oeil sur le plancher conducteur................

[Image: photo_2-3-.JPG]


Vous voyez pas ?
ce petit rivet qui dépasse, mais que fait-il la?

[Image: photo_5-2-.JPG]

Je crains le pire ...............................
je cherche un peu et ........................ je trouve Evil

[Image: photo_3-3-.JPG]

[Image: photo_4-3-.JPG]

[Image: photo_1-4-.JPG]


MAGNIFIQUE j'ai une culture d'oxyde de fer sous les pieds .................... :x

Bon après un petit nettoyage on peu dire bonjour à monsieur longeron

et on peu constater qu'il a encore une autre riveter par en dessous

Je sens que je vais avoir du boulot

[Image: photo_1-5-.JPG]

[Image: photo_2-5-.JPG]

Après un peu de déblaxonnage on voit plus clair mai il commence à ce faire tard, je prendrai une photo demain

Le jour permettra de prendre de meilleur photo

[Image: photo_3-5-.JPG]

Allez hop fin de travaux

[Image: photo_4-5-.JPG]

Le lendemain, le jour étant présent, le résultat n'est pas mieux:

[Image: photo_5-5-.JPG]
Erf.........dégouté!

C'est pas grave tu va nous refaire sa tout nikel Big Grin
pour la cale, tu veux que je demande dans mon entourage a combien ça reviendrait?
CHICOLAS, c'est normal vu l'âge et vu déjà le choucroutage d'origine sur certaines parties Smile ... reste plus qu'a couper et a ressouder ...

C'est bien la toute la différence entre ceux qui te vendent une caisse restaurée ou entretenue à l'arrache et ceux qui restaurent en découpant et en ressoudant des pièces neuves .. Wink (d'oû aussi une différence de prix à l'achat ou à la revente aussi Mr Green)

Bon courage poulet .. toujours dispo pour toi si t'a besoin Wink
Arf zut...tu avais une chance sur deux :-D

Courage et du coup bravo pour ton meilleur investissement....le poste à souder :-)

Au passage...je ne trouve pas que la zone attaquée soit si grande.
J'espère juste que tu ne vas pas en découvrir plus en grattant au fur et à mesure...
WOOOOOOOOOOOOOOWWW!!! Ponce tout, découpe ce qu'il faut, et ressoude moi ca comme il faut! lol. Sérieux bon courage, et dit toi qu'il vaux mieux le découvrir que rouler avec dans l'ignorance! ^^
outch violent!! Confused
J'ai demander une disqueuse pour noël Mr Green
pour ce qui est de la tole de plancher , c'est vraiment pas catastrophique
certes pour un béotien peut etre que oui, mais là c'est pas vraiment compliqué a refaire
il faut juste prendre son temps realiser 2/3 découpes serieuse , je sais ca fait peur
mais il y a rien de plus plaisant que de ressouder sur de la tole propre
je doute réellement que ca te fasse peur de tout découper mais , si je peux me permettre un conseil
fais toi des gabarits de tes planchers, car faut pas se leurrer....l'autre est pareil...
et en prenant soin de noter les formes
car elle ne sont pas là pour le fun, elles ont vraiment une grande utilité, rien que ,par exemple, pour les vibrations dans l'auto et pour sa rigidité aussi
je preche chez un convaincu, je suis sur que tu prendras les choses par le bon bout
comme tu nous a habitué à le faire... Yes
rsjapan, je crois pas que ça lui fasse peur ..LOL .. je sais ce qu'il sait faire avec ces petites mimines le lascar ..:] ... moi ça m'aurais un peu torturé par contre ..Confused .. mais bon quand on sait souder et découper, y a rien qui fait peur en fait Wink
A pas peur Sac Mr Green

[Image: 11473-massacre-a-la-tronconneuse-tueur-r...-en-3d.jpg]
Bon alors je te post ce que je t'ai amené hier soir imprimé ... pour que tu vois la différence .. :]

sans HDR (brut)
[Image: dsc0048ok.jpg]

Avec HDR retouché par mes soins pour calmer certain effet Smile
[Image: 68322420.jpg]

T'imagine même pas à imprimer la galère que c'est pour avoir le rendu super brillant ..Mr Green

(le HDR est fait dans photoshop avec la fonction intégrée à CS5)
Sublime :top:

c'est jolie avec le HDR mais maintenant j'ai l'impression que Dingo en abuse a mort Big Grin
Yob1, Dingo ??? ..LOL

Oui perso j'en fais rarement car c'est devenue une mode cette fonction depuis qu'elle est intégrée au REFLEX numérique ... ça existe depuis longtemps mais il fallait un peu toucher Photoshop ... c'est tellement la mode que dans le CS5, adobe a intégré la fonction pour les Noobs LOL .. mais ça ne fait pas tout faut pas rêver Mr Green
Dingo > le photographe preferé d'Option Auto dans le '90s Wink
boyou2 a écrit :Dingo > le photographe preferé d'Option Auto dans le '90s Wink

Yeap c'est exactement ça, il a ete dans option auto, maintenant il fais les catalogue Furygan depuis 2/3 ans

[Image: Dingo07.jpg]

il fais de tres belle photo mais souvent avec les effets que tu viens de montrer Big Grin

Dsl Chico pour le HS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49