Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
CHICOLAS

J'ai trouvé les dimensions de ton nouveau moteur

http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=108648
RED-CRX a écrit :CHICOLAS

J'ai trouvé les dimensions de ton nouveau moteur

http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=108648

Merci mais je connaissais le post depuis longtemps.
Je traine sur HybridZ depuis 2ans Wink
salut nicolas

tu te souviens de moi de puis le temps

j'ai toujours tes jantes Kahn (ex 309)

et puis je me doute que tu traine sur hybridz
Exactttttt Big Grin
sur ta 306 c'est cela ?

J'avais pas fait le rapprochement...
cela fait un bail que tu n'es pas passer par ici.
OUAIS

j'ai retrouvé mon code

donc maintenant je post
salut chico , j avais pas suivi le swap , original !

au debut sur la mienne j etais parti sur un small bloc chevy , mais pas de budjet , par contre j ai tous les bouquins et docs techniques pour le swap si ça t interresse , achetés sur hybriz evidemment
post pour suivre ce gros swap !
Je commence à m'équiper avec toutes les modifications à venir.
Bah oui faut bien, je vais pas faire cela avec ma B... et mon couteau.

Donc en attendant de trouver un MIG
Allez hop j'ai acheté ceci:
mode Monster Garage LOL

[Image: 5250533.jpg]
CHICOLAS, LOL
Départ pour l'Angleterre le 16 Janvier pour aller chercher le bloc Wink
CHICOLAS a écrit :Départ pour l'Angleterre le 16 Janvier pour aller chercher le bloc Wink

...LOL... ça promet ce roadtrip ...Mr Green...
[Image: getn.jpg]

:noel: t'a toujours pas de chaines ..

m'enfou j'emmene mon casque ..Sac..
En espérant que l'Eurostar tombe pas en panne dans le tunnel Sac
CHICOLAS a écrit :En espérant que l'Eurostar tombe pas en panne dans le tunnel Sac

Au pire on aura le temps de mettre le V8 dans la camionnette ..LOL..Sac..
Vous avez du courage d'aller en Angleterre en se moment.

Bon courage a toi pour ton Swap de malade Twisted
Pas très intéressant comme projet, un moteur comme ça dans une vieille voiture, t'as pas peur de tout casser au démarrage ? Confused


Non sans dec', projet de fou et dans un esprit que j'adore, bon courage à toi Wink
Ah ces V8... :heart:
Blista a écrit :Pas très intéressant comme projet, un moteur comme ça dans une vieille voiture, t'as pas peur de tout casser au démarrage ? Confused

Il va se casser les doigts avant meme qu'elle demarre Big Grin
ZEeD, toi t'a une sale mentalité .. KIM sort de ce corps ..LOL...Sac...

Moi je suis confiant quand je vois les merveilles que fait Chichi sa boite a outils ..:]....

c'est un peu Mc Gyver hein ..LOL..

mais sans la coupe de playmobil ..:zewall:...
ZEeD a écrit :
Blista a écrit :Pas très intéressant comme projet, un moteur comme ça dans une vieille voiture, t'as pas peur de tout casser au démarrage ? Confused

Il va se casser les doigts avant meme qu'elle demarre Big Grin

ce que je vais casser c'est le sourire des ricers en civic au feu rouge LOL
CHICOLAS a écrit :
ZEeD a écrit :
Blista a écrit :Pas très intéressant comme projet, un moteur comme ça dans une vieille voiture, t'as pas peur de tout casser au démarrage ? Confused

Il va se casser les doigts avant meme qu'elle demarre Big Grin

ce que je vais casser c'est le sourire des ricers en civic au feu rouge LOL

...Mr Green... preum's pour test avec mon B16 ...LOL...
LOL kilékon
Comme si y avait des ricers en France :roll:




Sac
ça se saurai :roll: en france, c'est que les parking de norauto et de domac Mr Green Sac
Blista a écrit :Comme si y avait des ricers en France :roll:
si si, sauf qu'ici, au lieu de parlé de b20vtec ou d16 turbo, on parle ici de d14 carbu powa ou mieux d15 le tout atmo bien sur, parce que les vrai moteur sont turbo Sac
Superbe...énorme taf très bien réaliser... Wink

Rien que pour se retrouver au milieux d'un banc de puristes avec ca et voir les réactions c'est un bonheur :ange:

Bon courage à toi Big Grin
Bon je poste en lousdé les quelques photos prises a l'arrache lors du debarquement du V8 à Chichi chez wam ...LOL..

On a eu 30 min pour monter la chevre avec Zeed on avait l'impression de vivre un episode de Top gear (celui de la Lotus) tellement on a loosé au montage avec le plan superficiel ...LOL...Sac...

Parce que chichi et malintoy t'appel pour te foutre la pression et te dire qu'il debarque dans 1 heure mais en fait nan...ils sont deja la, maintenant tout de suite et devant la porte d'entrée ..Mr Green...

Mais bon ... on s'est depéché et on a pu debarquer le bestiau ... Shock Big Grin LOL Et v'la le berlingue de ouf ... :P

[Image: img0217uu.jpg]
[Image: img0219ll.jpg]
[Image: img0220pz.jpg]
[Image: img0224so.jpg]
[Image: img0221i.jpg]

[Image: img0223vl.jpg]

On sent le proprio heureux et epanouie dans cette pose JDM detendue ..LOL...
[Image: img0225g.jpg]

la bête ..LOL... c'est beau un V8 Lexus ..:lov:...
[Image: img0226si.jpg]

Bon je laisse le soin a Chico ou Malintoy de poster le reste de leur Roadtrip car apparement y a de la video touristique debile ..LOL..Sac...
Le monstre ce moulin Shock
Blista a écrit :Le monstre ce moulin Shock

ah ben il est leger pour un bloc de cette taille .. mais ptain il est lourd a deplacer quand meme hein ..LOL... avec la boite bien sur ..Sac...
tonyjee a écrit :ah ben il est leger pour un bloc de cette taille .. mais ptain il est lourd a deplacer quand meme hein ..LOL... avec la boite bien sur ..Sac...

le montage de la chevre, pinky & the brain style, sauf ke c'est toi pinky ^^

Big Grin

Belle piece le V8 c'est vrai ^^, 2eme pour faire le ricer aux feux rouge contre ta merguez batarde datsun/daihatsu Big Grin
...Semarre... hey tu sais ce qui dit Pinky au cervelas ramoli ...:2fing:...

ps : ptain Zeed avec ton avatar j'ai cru que KIM avait posté ..LOL...
Z'êtes quand même des p'tits joueurs, une camionnette pour un bloc...

La dernière fois que j'ai levé un bloc, c'était un 2.0 quat'pat certes, mais il a fini dans le coffre d'une Legend coupé LOL

Bon et c'te chèvre ça va mieux ? Non parce qu'elle risque de ressortir pour le swap, à moins que Tony continue la boxe assez longtemps pour se tailler des biceps d'1m²...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49