Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
(31-05-2012, 09:38:09)CHICOLAS a écrit : [ -> ]Merci pour les encouragements

Allez en cadeau, une petite photo prise ce week-end.
Comment cela fait plaisir de la revoir sur ces roues !!!

[Image: photo.JPG]
ca c'est du cadeau !!!!
Superbe la photo !
Vite, renfloue les caisses, on veut la suite help

PS : c'est important les barbecues !
moi, j'aime bien les jantes nascar style !!!!!!

hs : y'a bon BBQ, souvenir de promax, hein chico !!!
(01-06-2012, 12:15:10)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]hs : y'a bon BBQ, souvenir de promax, hein chico !!!

ptain comment on grille les anciens ... Mr Green ... c'etais y a 10 ans au moins Big Grin
(01-06-2012, 13:01:19)tonyjee a écrit : [ -> ]
(01-06-2012, 12:15:10)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]hs : y'a bon BBQ, souvenir de promax, hein chico !!!

ptain comment on grille les anciens ... Mr Green ... c'etais y a 10 ans au moins Big Grin

2002-03 je crois ^^ Zefred avais une itr, goose sa Nx, moi j'etait en kagoo, sergio son ed9, je crois chico etait en coupé, y'avais tibo, christian twin turbo, dj spark, Gibs, maxthekiller, naru, mount, S2000veilside ... et encore moi j'etait la qu'a la 3e edition

https://www.japancar.fr/video/BBQ3Promax.wmv

La bonne epoque, dans ce temps la rouler en civic ça voulais dire quelque chose ma bonne dame, ça voulais dire qu'on faisais pas comme les autres ! on etait des originaux, des marginaux Big Grin
Ahahahahaha !!!! excellent .. c'etais d'ailleurs le dernier BBQ celui la ... j'y etais passé .. Et HSI venait tout juste d'ouvrir .. Wink
(01-06-2012, 13:34:09)tonyjee a écrit : [ -> ]Ahahahahaha !!!! excellent .. c'etais d'ailleurs le dernier BBQ celui la ... j'y etais passé .. Et HSI venait tout juste d'ouvrir .. Wink

on pourris un peu le topic de chico ( dsl ) OffTopic

Mais ouai Jay lachais l'affaire pas longtemps apres de memoire, en tout cas moi je suis reparti dans le sud juste apres Big Grin c'etait mon 1er et dernier

Taz, Chico, Tony on va se retrouver sur un banc avec nos cannes et parler du bon temps bientot Big Grin en regardant passer les voitures sans ames devant nous ... Big Grin
c'est claire que les jantes sont magnifique celle la lui vont comme un gants !!!

(01-06-2012, 13:34:09)tonyjee a écrit : [ -> ]Ahahahahaha !!!! excellent .. c'etais d'ailleurs le dernier BBQ celui la ... j'y etais passé .. Et HSI venait tout juste d'ouvrir .. Wink

oula çà fait un bail Tony alors !!!
Yob1, EG6 KJconception => oui oui ... bon on va arrêter de lui pourrir son topic à chichi hein Mr Green
merci a tous le service de gériatrie pour ce "remember" Big Grin
..Semarre... Sac

HS OFF
Shock ça devient le topic des vieux croutons ici ou quoi? Sac

au lieu de parler du bon vieux temps ou les autos etaient propulsés par de véloces chevaux, il serai peut etre bien de se mettre sur l'auto Mr Green
énorme !!! LOL
je vais faire le dernier H.S,

de mémoire chico avait une EG, moi mon EE8 (que j'ai toujours), et ça fait environ 10 ans effectivement, qui en organise un que je puisse remonter pour passer une bonne journée, PLIZZZZZZ.....

je dois avoir des photos et des vidéos sur mon vieux PC, je vais le rallumer pour voir.

H.S fin....
Putain une réu d'anciens .... carrément !
Facepalm pas Semarre
















:off topic: je Fleche
10 ans deja que de bon souvenir

la tronche de sergio et djspark et dragan sur la video excellent
choco ne post pas donc il doit bosser sur la Z (enfin j'espère)
En plus, il y a 10 ans, en France, il n'y avait personne qui faisait des swaps ou des grosses modifs sur des anciennes, comme des Z ou autres... comme aujourd'hui ; A l'époque, j'avais ma 240 Z, et j'essayais tans bien que mal de la faire rouler normalement, et de la retaper comme je pouvais lol...et pour d'autres possesseurs de Z ou autres, c'était pareil : dur de trouver des pièces, des conseils, éventuellement chez Nissan, mais là c'était que pour du "stock" et finalement très peu de contact avec les US ou le Japon, et les modifs profondes étaient inexistantes...
Bon je travaille pas sur ma Z
Mais je travaille tous court car la passion coute chère et qu'il faut bien prévoir un pécule pour les vacances.
Donc la commercial mode ON: objectif grosse prime pour les vacances.......

Promis on fait un barbecue quand la Z est fini (donc dans 2-3ans) Sac
Il y a dix ans (et un peu plus), on surfait via des connexions universitaires ou autres (ou on attendait 50ans, pour afficher une page à la maison). pas de forums, juste des sites ricains de la veine de "endyn" (qui a tellement vieilli au niveau de l'apparence)et qui le plus souvent ont disparu (404 NO FOUND) mais beaucoup moins de conneries sur les prépas qui sont devenues pour beaucoup des réalités puisque plein de monde les répète Wink
"vox populi, vox dei"
ou comment tirer les choses vers le bas.


par contre, pour ce qui est des pieces, etc... c'est le jour et la nuit, en effet!

PS: si, il y a 10ans, il y a déjà des mecs qui faisaient des modifs profondes Wink
(07-06-2012, 07:49:54)rice burner a écrit : [ -> ]PS: si, il y a 10ans, il y a déjà des mecs qui faisaient des modifs profondes Wink

ils étaient très peu en FRANCE ceux qui préparaient sur des caisses Japs ... Je me rappel entre 1999 et 2000 rare était les swap ... Par contre à coté de chez moi un mec qui s'appellait Feller Service (1er importateur NITROUS) venait de monter un Kit protoxyde sur une S2000 LOL .. ça avoinait sévère .. Et sur le circuit Carole la FFSA organisait des runs autos encadrés et homologués ... Peu voir pas de jap ... Par contre swap sur européenne et protoxyde d'azote a gogo (chichi si tu te souvient d'une AX qui mangeait des M3) Mr Green ... ça date un peu tout ça Smile ... Et puis F&F est sortie et il y a eu un traumatisme en france et en Europe autour de la caisse Jap LOL ... Vous connaissez la suite Wink
Oui, les modifs profondes existaient sur des américaines, et aussi il y a avait des Rod sympa aussi (même sur base française) ; sinon, il y a eu quelques modifs sur des Opel, comme la Kadett par exemple de Jacques Bidard je crois, et sur des Capri, mais coté jap, c'était le désert...et rien dans les revues custom de l'époque très oreintées ricaine de toute façon (et très anti jap, en suivant l'esprit Harley etc) Wink
woo sa pic les yeux ici!

vivement la suite!!
Salut Chico,

Taf de malade!

Après un gros nettoyage de la mienne, j'ai trouvé les memes surprises que toi au niveau des planchers...

Donc j'entame le travail de découpage et soudure le mois prochain!

Mais ton Topic me donne la pêche!

Bonne continuation! Wink
Bon courage Fenril13 Wink
message adressé aux vieux en vert Mr Green
je me rappelle surtout que les modifs sur japs étaient uniquement mécaniques, pas de modifs esthétiques et les gens du milieu avaient du mal à classer ce qu'ils voyaient (il faut tout classer en france, ça rassure)
pas du tuning car pas de modif de carrosserie,
pas du custom car bases trop récentes... (ça se rapprochait pourtant de l'esprit avec le compromis daily/perfo. swapper un V6 de capri à la place d'un 4 pots de pinto ou poser un turbal sur une civic, ça se ressemble dans l'absolu)
et, en effet, c'etait une époque où il n'y avait pas de mouvement pour ces voitures (en europe, du moins)
bref, ça reste le changement dans la continuité (des states!)

Bon, vivement des vidéos avec de bonnes accel au son du V8!!! Big Grin
j'ai pensé à toi, ce matin, Chicolas, en passant le CT du premier custom que j'avais construit(il y a 10ans, chassis tubulaire, etc...), c'est vraiment trop bon de prendre le volant d'une caisse qu'on a retapé et modifié de A à Z.
rice burner a écrit :j'ai pensé à toi, ce matin, Chicolas, en passant le CT du premier custom que j'avais construit(il y a 10ans, chassis tubulaire, etc...), c'est vraiment trop bon de prendre le volant d'une caisse qu'on a retapé et modifié de A à Z.

Le CT passe nickel dans ces cas la?
(je demande car je vais y avoir droit aussi)
par mp pour éviter le hors-sujet, peut-etre? mais question trop générale pour répondre précisément. mais dans mon cas ( véhicule homologué) oui, nickel. apres, un CT, c'est pas la drire. et si ton véhicule passe à l'UTAC, il passera au CT si tout est en regle Wink
(09-06-2012, 00:11:11)rice burner a écrit : [ -> ]par mp pour éviter le hors-sujet, peut-etre? mais question trop générale pour répondre précisément. mais dans mon cas ( véhicule homologué) oui, nickel. apres, un CT, c'est pas la drire. et si ton véhicule passe à l'UTAC, il passera au CT si tout est en regle Wink

Oups... of course, la suite en mp! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49