Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Indice: c'était une twingo pack Wink



LOL
j'attends aussi les photos...
J'en mets une pour Teaser (sans dévoiler tes projets, je crois avoir compris que tu avais flashé sur des jantes bien précises) Wink

[Image: 4351800279_56af40319e.jpg]
je viens de lire tout le post et je trouve que tu fais un travail magnifique sur cette voiture

bonne continuation
Quand j'ai vu l'article, jme suis dit, ah tiens CHICOLAS a terminé son projet, TROP TROP cool !! Il nous a rien dit le salop.
Et ben ...non, arf, j'étais super tristounet !!
Toujours "Work in progress"... mais bon on aura la suite bientôt !!
boblegnome a écrit :je viens de lire tout le post et je trouve que tu fais un travail magnifique sur cette voiture

bonne continuation

merci Wink


morteini a écrit :Quand j'ai vu l'article, jme suis dit, ah tiens CHICOLAS a terminé son projet, TROP TROP cool !! Il nous a rien dit le salop.
Et ben ...non, arf, j'étais super tristounet !!
Toujours "Work in progress"... mais bon on aura la suite bientôt !!

LOL LOL
Oui Oui bientôt
rendez-vous pris avec Auto works une fois le projet terminée, mais bon faut bien finir la maison avant la voiture Wink
Pas mal de monde me disait que les jantes que j'ai actuellement sur la Z sont trop grande...
Soit....

Bon, il est vrai que j'étais parti sur du 17x9 ET-19 et 17x9,5 ET-25
Les pneu bah ............... 255 et 275 pourquoi ??????

OK OK c'est gros mais tellement beauuuuu :heart:

La voie de la sagesse passant par la et les créneaux ayant raison de mes avant-bras
et après mure réflexion ................................... et surtout un coup de coeur

J'ai donc changer de jantes pour passer plus ............................. petit Mr Green


Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps
Les jantes n'attendent plus qu'a être installé sur mamiZEE


Mais !!!! j'ai des photos des jantes qui attendent sagement d'être chaussée par MamieZee.


Donc en avant première


japancariennes et japancariens ............


voiciiiiiiii


les infos sur les nouvelles jantes LOL




















[Image: photorch.jpg]
rohhhhhhhhhhhhhhhhhh LOL
CHICOLAS, LOL ... tu va être chaussé comme un crapaud Mr Green .. c'est bo :lov: ... par contre les dims au carré j'attends de voir ça, ça m'interpelle comme Malintoy Wink
Moi, je pense que les crénaux vont continuer à t'user les bras... Sac ... Mr Green !!
quelques photos extraites du shooting AUTOWORKS Wink

HTE DEF:
[Image: zetox3.jpg]

[Image: dsc0251xk.jpg]

[Image: dsc0253jp.jpg]

la suite sur mon post Wink
:heart: :heart: :heart: :heart: :amen: :amen: :amen:

j'adore la premiere Wink
CHICOLAS, ça fait film d'action 70 je trouve ..Smile
CHICOLAS a écrit ::heart: :heart: :heart: :heart: :amen: :amen: :amen:

j'adore la premiere Wink

Clair !!! Yes
moi je veux voir les wheels Big Grin avec les fenders flares poser devant Big Grin
là tu va etre obliger car je pense que le 10 pouces devant va ressortir un peu Big Grin
Rhoo... 10" ca va être choli !!!! Wink
C'est ki ki veut des photos LOL LOL LOL
C'est qd tu veux, ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ !!!!
Bon allez voici les tofs des jantes Wink

Au delà des jantes, j'ai voulu avoir une bonne monte pneumatique
donc au lieu des pneus pas chère genre NEXEN VONLLLLI ou autre, j'ai investi ..... un peu
Donc j'ai choisi du semi-slick ou presque: un pneu sport voir ultra-sport comme certains sites le disent :eek:

J'ai nommé HANKOOK Ventus R-S2

Mais ...... monté en flanc tendu Mr Green

Donc sur du 16x10 ET-25 j'ai monté du 225/50R16 aux 4 coins de MamiZee Big GrinBig Grin

Voici donc mes DIAMOND RACING WHEELS
PRO/CHALLENGER Series
16X10 4x4,5 backspace -4,5 (ET-25)


[Image: photo2he.jpg]

[Image: photo1bm.jpg]
Félicitation pour l'article, et perso je suis pas mécontent que tu changes de jantes, tes nouvelles sont plus en rapport avec la philosophie de ta caisse.

Bonne continuation, fait nous rêver !
Cochooooooooooooooooooooon!
Elle sont pas encore monté nondedieu fou

Ouai la sa va faire un autre style c'est clair, et les fenders flares seront pas la pour rien LOL
Pour la petite histoire, je suis tomber love quand j'ai vue cette 240Z
Mais bon ce n'est que en 15x10 Sac

[Image: 4785911480_4a4d96ff76_z.jpg]

[Image: 4785219907_945f2481b5_z.jpg]

[Image: 4636516565_3e3a06fdc6.jpg]
polok1 a écrit :Félicitation pour l'article, et perso je suis pas mécontent que tu changes de jantes, tes nouvelles sont plus en rapport avec la philosophie de ta caisse.

Bonne continuation, fait nous rêver !

Parfaitement d'accord!

ça va vraiment faire tres tres mal!
raah tu sais que j'ai failli commander des cragar ya quelques mois !
cellles ci :
[Image: 5crr-342-5160.jpg]

mais avec les frais de ports ça faisait un peu cher pour des jantes tole

elles sont qd meme assez lourdes !

super choix en tt cas ! comme quoi les grands esprits se rencontrent lol
idem, j'ai faillis prendre ce type de jante pour ma EG LOL jante de cherokee ou wrangler Mr Green


ça va etre une tuerie avec ça Twisted finit vite ta maison pour te remettre sur ta Z, je suis bientot plus impatient que toi de voir le résultat Piaf
Commandé ou tes DIAMOND RACING WHEELS si c'est pas indiscret? j'en cherche depuis un moment pour la mimix....
Georges Abitbol, y avait un pro qui en vendait sur leboncoin y a quelques mois Wink
Superbe ces jantes.

J'allais en acheter pour ma 86. mais quant j'ai vu le poids de la jantes j'ai laissé tombé.

Par contre toi avec le V8 ca ne devrais pas posé de souci Big Grin

Bonne continuation Wink
BOOMEX a écrit :Superbe ces jantes.

J'allais en acheter pour ma 86. mais quant j'ai vu le poids de la jantes j'ai laissé tombé.

Par contre toi avec le V8 ca ne devrais pas posé de souci Big Grin

Bonne continuation Wink

voila.... je vous conseil pas de mettre ça sur une civic hein ou alors faut swapper un V8 comme Chicolas ... ou alors pour rouler en mode sleeper .. car ça pese un ane mort chaque roulette ...Wink

C'est beau chichi ... Et hate de voir monté ...:]
Merci à tous pour les messages
Wink

Georges Abitbol, pourquoi passé par des intermédiaires?
Je suis passé direct par http://www.diamondracingwheels.com/
J'suis fan Mr Green

Vivement le montage !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49