Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
ben en fait ils mettent souvent la même chose c'est pas original LOL
ceux qui ont des sous vont chez DC&O à Sydney et les autres commandent des kits OBX et font la finition à la maison (apparemment vu le tarif de base ça vaut quand meme le coup) LOL
J'ai trouver un copiteur !!!!!

Sa donne envie Cool Cool

[Image: 8a369d5e.jpg]

[Image: 4049e65f.jpg]
Merde j'ai eu un arret cardiaque........................
(comme un c*n je pensait c'était ton autos LOL) Je suis pas réveiller moi!
par contre il te faut les trompette Mr Green
Brakeless a écrit :Merde j'ai eu un arret cardiaque........................
(comme un c*n je pensait c'était ton autos LOL) Je suis pas réveiller moi!
par contre il te faut les trompette Mr Green

Shock me suis dit ...taaain il a bien taffé en 2 nuits meme avec la crève LOL
tonyjee, on c'est fait U LOL
ah bah oui il a rudement bien taffé! meme reconstruit un garage dis donc! LOL

mais oui ça fait envie !
mazette t'es un crack !!
tu veux pas t'occuper de mon moteur ..vu que t'as 5 minutes !!!
Voila on y est !!!
On enlève le cœur de la bête pour le début des hostilités
Mais avant toutes choses, il faut s'occuper d'un autre problème.

La pluie !!!!! Le temps n'étant pas vraiment à la fête, il faut trouver un moyen de travailler au sec

Solution (de fortune) trouver

[Image: photo_2.JPG]

[Image: photo_1.JPG]

Bon maintenant que les problèmes climatique sont mis de coté

Mise en place de la chèvre DSS Powa !!! ^^
Et c'est parti !!!

Je démonte:

Les vis de boite

Les deux supports moteurs

Les vis de l'échappement et hop

J'avais peur que la chèvre ne lève pas assez mais après quelques modifications au niveau de la chaine du crochet, c'est bon sa passe

Temps de démontage pour sortir le moteur tous seul : 20 Minutes

qui dis mieux .............
[Image: photo_3.JPG]

[Image: photo_1-2-.JPG]

[Image: photo_2-2-.JPG]

Bon maintenant il reste, la boite

[Image: photo_1-1-.JPG]

[Image: photo_5-1-.JPG]

Nickel tous rentre, mais cela prend vraiment trop de place

[Image: photo_5-2-.JPG]

Pour financer la suite des modifications et avoir de la place dans mon petit préau, je rappelle que ces éléments sont à vendre
La boite est déjà vendu mais il reste le moteur

C'est donc un L26 de 260Z 2+2
Bloc P30 et culasse E88 grosses soupapes, vendu avec sa pipe d'admission et ces carbus d'origine (non visible sur photo)

Prix de vente 300€

D'autres éléments sont à vendre
je rappelle le lien:
http://www.datsun-france.com/forum/showt...php?t=4408

Prochaine étape:
je la remet sur ces roues afin de faire faire demi-tour à la Z
Comme cela je pourrais travailler au sec cette hiver
Great job Big Grin
good job !!!
mais mefies toi , l'huile moteur sur les pavés que tu as au sol , ca fait pas bon menage !!!
enfin , je t'apprend rien....
rsjapan a écrit :good job !!!
mais mefies toi , l'huile moteur sur les pavés que tu as au sol , ca fait pas bon menage !!!
enfin , je t'apprend rien....

T'inkiet, j'ai prévu le coup
ils sont résiner Wink
CHICOLAS, Cooool ton abris la ... je serais la pour la suite poulet Wink
CHICOLAS a écrit :
rsjapan a écrit :good job !!!
mais mefies toi , l'huile moteur sur les pavés que tu as au sol , ca fait pas bon menage !!!
enfin , je t'apprend rien....

T'inkiet, j'ai prévu le coup
ils sont résiner Wink
t'es un crack !! Wink
Ah bah ici aussi ça bosse dur :-)
Courage !!!
Ca taf dur ici! :]

Je vois qu'on rentre dans le vif du sujet!

En tout cas, bon courage, je suis ton topic avec assiduité... Je suis sûr d'apprendre plein de choses! Yes

Sinon, j'ai une question: On vous emme*de pas au CT avec un Swap moteur dans un Ancêtre?
Non, pas en France. Wink
Le CT s'occupe pas de la concordance entre le moteur d'origine et le moteur actuellement monté dans la caisse tant qu'il brûle le même carburant et que l'auto passe les normes pollution correspondantes à son année. Wink
Fenril013, On a au moins ça qui nous reste ...Mr Green

Blista, exact Yes
tonyjee a écrit :Fenril013, On a au moins ça qui nous reste ...Mr Green

Blista, exact Yes

Blista, merkii pour la réponse! Yes

Bon ok, on vous laisse ça... Je m'en vais continuer l'homologation de ma BNR 32... Sac ... (it's a joke)
Fenril013 a écrit :Bon ok, on vous laisse ça... Je m'en vais continuer l'homologation de ma BNR 32... Sac ... (it's a joke)

j'ai faillis avoir une attaque la ..Mr Green
c'est juste une histoire d'assurance.....je sais je pourri l'ambiance....
bonsoir, je viens de lire tout ton sujet :lov: :lov:
Bon courage pour la suite!
Merci pour vos com Wink
RED-CRX, il a déjà ce qu'il faut en moteur hein Smile .. t'a pas lu le post toi dit donc LOL
le moteur OK

mais je pense que tu as répondu trop rapidement

il voudrait passer en boite manielle au lieu d'automatique
RED-CRX, :] ..il me semblait qu'il avait trouvé quoi mettre pour remplacement .. mais maintenant c'est une histoire de budget Wink d'où le démontage de moteur origine pour faire rentrer un peu de pognon pour la suite Smile ... on a tous les mêmes probs .. pleins d'idées et pas de budget Mr Green
Merci pour tes liens RED-CRX
mais il est vrai que je l'ai pas noté
En septembre, je me suis tapé un Road-trip tous seul

Départ d'Orléans (En déplacement pro) un jeudi à 15h
Arrivé à Agen dans la soirée
Petit somme sur la route et arrivé la tête dans la fion au bureau le vendredi matin à 8H à Aulnay (93)

Avec dans le coffre une W58 de Supra MK3 acheté ...........150€ Mr Green
Il dit pas tout le cokinou ... hein ... LOL
Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49